[ ligue 1] Le championnat vous fait encore vibrer?

Les autres championnats Français.

Message non lupar guillaume » 02 Fév 2008 17:20

cette année c'et bordeau qui sert champion allez faut eclatez les quenelle !!!!!!!!!!!!!!
guillaume
amateur2

Emplacement VDC: Virage sud

Re: [ ligue 1] Le championnat vous fait encore vibrer?

Message non lupar honey » 27 Juil 2013 6:45

C'est forcément truqué, il n'y a pas Jurietti et Rool dans l'équipe type.

http://prep4sure.com
Dernière édition par honey le 22 Jan 2016 18:29, édité 4 fois.
honey
amateur1

Message non lupar Pascaline » 27 Juil 2013 8:51

j'espère encore vibrer.....et voir des surprises....peut ^tre pas dans
le classement mais simplement dans le jeu agréable et offensif........
et cette année je vais suivre encore particulièrement.....Reims....... :wink:
Vice championne des pronos saison 2011/2012...Médaille d'argent
Ejectée du Poduim saison 2012/2013... place du Couillon.....
Pascaline
Pro2

Message non lupar Antoinee » 02 Aoû 2013 10:55

j'étais assez décu l'année dernière, j'espère que cette année les équipes de ligue 2 vont nous offrir du beau spectacle.
Antoinee
amateur1

Re:

Message non lupar Duga21 » 02 Aoû 2013 16:14

guillaume a écrit:cette année c'et bordeau qui sert champion allez faut eclatez les quenelle !!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien ce message. Visionnaire en plus, Bordeaux était champion l'année suivante. :mrgreen:

Pour cette année : la même chose (on sait jamais, sur un gros malentendu).
Dernière édition par Duga21 le 18 Aoû 2013 11:04, édité 1 fois.
Tant que la montée est mathématiquement possible on y croit et on garde espoir.
Optimiste n°1 (rejoignez-moi)
Allez Tours FC !
Liberté pour Liberta !
Liberté pour les Ultras !
Duga21
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar V-O-D-37 » 17 Aoû 2013 22:25

Sanchez débute bien mal cette nouvelle saison, à l'extérieur, avec son club Valenciennes, car il commence par une défaite 2 à 0, à Bastia ! Fera-t-il mieux hors de ses bases en 2013/2014, que lors des deux précédentes saisons ou il n'a récolté que 7 points, puis 10 ! Alors pour celle-ci, parions pour 13 points ! Mais quand va-t-il comprendre qu'avec le 4/4/2 à l'extérieur, c'est mission impossible ! Plus têtu que lui, tu meurs ! En tout cas ! je serais son président, je lui dirais vertement de changer de stratégie, ou alors ... ça serait la porte ! :(
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar L'Ange Bleu » 27 Nov 2014 13:11

Le proc du Tribunal Correctionnel de Paris a requis 8 mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende contre Brandao, pour son coup boule sur Thiago Motta ! Non mais c'est une blague ?! :o
Jugement rendu en fin de journée.
... Rien n'importe moins que demain ...
L'Ange Bleu
Pro2

Localisation: On débute en virage nord en populaire et on finit en tribune d'Honneur et salle de presse !!!

Message non lupar L'Ange Bleu » 27 Nov 2014 14:37

Ah ben non, c'est encore mieux ! Finalement pour Brandao, c'est 1 mois ferme et 20.000 euros d'amende !!! :o
L'Ange Bleu
Pro2

Localisation: On débute en virage nord en populaire et on finit en tribune d'Honneur et salle de presse !!!

Message non lupar L'Ange Bleu » 17 Jan 2016 21:28

J'ai une grosse interrogation, je ne comprends plus rien aux journées du championnat de France de Ligue 1. Ce week-end a lieu la 21ème journée des matchs retours...qui a lieu tout juste 2 mois après la 13ème journée des matchs allers ( voir PSG-Toulouse et Lyon-St Etienne), oui mais voilà, les autres matchs ne correspondent pas à ces mêmes journées allers-retours et je ne parle pas de Caen-Marseille d'aujourd'hui, alors que le match aller était lors de la toute 1ère journée : Marseille-Caen : 0-1 et le départ de M. Bielsa à l'issue. Bref j'ai l'impression que les dites journées ne correspondent plus à rien. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci
L'Ange Bleu
Pro2

Message non lupar pongiste37 » 18 Jan 2016 15:13

L'Ange Bleu a écrit:J'ai une grosse interrogation, je ne comprends plus rien aux journées du championnat de France de Ligue 1. Ce week-end a lieu la 21ème journée des matchs retours...qui a lieu tout juste 2 mois après la 13ème journée des matchs allers ( voir PSG-Toulouse et Lyon-St Etienne), oui mais voilà, les autres matchs ne correspondent pas à ces mêmes journées allers-retours et je ne parle pas de Caen-Marseille d'aujourd'hui, alors que le match aller était lors de la toute 1ère journée : Marseille-Caen : 0-1 et le départ de M. Bielsa à l'issue. Bref j'ai l'impression que les dites journées ne correspondent plus à rien. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci

c'est exact !
En Ligue 2, le déroulement est quasi respecté (sauf un ou deux matchs : pareil pourquoi ?)
Mais en ligue 1 : c'est beaucoup moins évident, avec des matchs qui correspondent et d'autres non
Image Image
"L'EPS c'est l'école des valeurs de la république, du respect des règles, des différences Filles-Garçons" Sueur 2016
pongiste37
Pro2

Emplacement VDC: Virage nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers L1,National, championnats amateurs...