[27 ème journée] Nantes - Tours FC

Archives du forum
WeLink Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit Google Bookmarks Squidoo Technorati Yahoo My Web

Nouveau messagede ERIC » 03 Mar 2010 23:20

Nantes - Tours FC. 27ème journée de Ligue 2. Le 5/03/10 à 20h30 au stade de la beaujoire. Tours FC 10ème - 35 points / Nantes 15ème - 31 points.

Diffusion TV: Multicanaux 2 .

Diffusion Radio: France Bleu Touraine.
ERIC
Modo

Soutenir le site

Soutenir le site

Re: [27 ème journée] Nantes - Tours FC

Nouveau messagede dakeyras » 04 Mar 2010 0:28

J' ai cru voir que le match était diffusé sur ma chaise sport.. je me trompe ?
dakeyras
amateur4

Emplacement VDC: Virage sud

Nouveau messagede Junglist » 04 Mar 2010 8:33

dakeyras a écrit:J' ai cru voir que le match était diffusé sur ma chaise sport.. je me trompe ?

Nan tu ne te trompe pas :
Diffusion TV: Multicanaux 2

Dommage, pour un match à la Beaujoire, j'aurai aimé un match a enjeux :?
Image
Junglist
amateur2

Nouveau messagede tfcmontpellierherault » 04 Mar 2010 9:11

Match à enjeu, il y a accessoirement un maintien à aller chercher mais cela tout le monde semble l'oublier.

En historique, je crois que le Tfc n'a joué qu'une seule fois à la Beaujoire en 85 pour une défaite 4-1 avec un but de Krimau si je me souviens bien.
http://www.myspace.com/thesurgeries -
tfcmontpellierherault
Rédacteur

prono_1

Nouveau messagede fanfanche37 » 04 Mar 2010 11:41

c'est marrant comme les choses se précise !
comme un présentiment !
l'article d'un forumeur dans un coin de ce forum ciel et noir faisant état d'une maitresse d'un dirigeant comme bonne amie des confidences parlant du départ de Sanchez à nice avec Atik dans les bagages ,Englebert partant lui aussi !
toute l'équipe à 60 %à reconstruire je le préssent et je l'écris sur le topic Ajaccio !
ma parole que je n'étais pas dans la confidence et pourtant me voilà devin :lol: :lol: :lol: :lol:
en clair !espérons que ces gens déçus de l'affluence du stade ne nous foire pas le maintien!

qu'il se disent une chose
Laval Tours 150 bornes
Angers Tours 120
Chateauroux Tours 110
Le Mans Tours 90
nantes Tours 200
rennes Tours

la concurence du Volley certains soirs plus MCS
je parle pas de celles du hand à StCyr faut pas exagérer
mais sachant que Tours n'est pas une ville de tradition foot!si en plus on est pas le seul club régional ceci explique en partie cela !seule la ligue 1 attire ici !
et pi on se les géle dans ce stade
t'arrive à la mi temps d'ajccio y'as même plus de pain ????????????coté tribune officiel !où vas nous !des maillots en fin de saison????? :lol: :lol:
ce club as toujours son coté amateur !c'est distrayant mais bon on sait qu'il va falloir passer la marche au dessus et si c'est pas avec Sanchez et atik ce serras avec d'"autres .qu'importe :lol: :lol:

que sanchez soit surpris donc que l'affluence ne soit pas meilleure après le parcour de l'an dernier !
(en coulisses et rumeurs à prendre avec précautions )
il faut qu'il se souvienne que les premiers matchs les gens étaient en vacances et ensuite c'est après Nantes que le public commence à se clairsemer!
car avec les prestations vu contre Chateauroux et clermont les gens n'ont pas suivis !
pourquoi mystère !même si y'avais de bons résultats dans l'ensemble en global !oui?mais 8)
y'as eu quelques couacs et notamment celui de Sedan,un match que l'on devait gagner
en effet entre le nul obtenu à Ajaccio et le match face à brest on as cinq nuls 3 victoires et 2 défaites
mais on as qu'une victoire à domicile celle d'Angers
donc entre le 25/09 et le 4/12 ça fait peu pour un public qui ne veut voir que du bon jeu et qui est très versatile
l'élimination en CDL déception aussi !

alors la défaite de Brest alors que l'on pouvait enfin accéder au podium est très mal venue!
mais encore piure celle de Dijon n'as pas été pardonnée et celle de laval encore moins !alors Ajaccio c'est la goutte d'eau qui rempli le stade de déception :mrgreen:

que Sanchez soit étonné c'est un comble !
sebag en janvier 2009 expliquer sur Tv Tours (émission en deux volets face à face ) que il prenait en compte le phénoméne public juste attirés par le jeu attrayant et .......on nous dit qu'on savait pas :lol: :lol: !
le contrat était de jouer le podium mais le maintien d'abord !

les 4 défaites consécutives des matchs retour sont là et les joueurs comme lui sont en cause !
en tout cas les tactiques utilisées n'ont pas payer !

le public des habitués est toujours là mais le public attiré que par les matchs spectaculaires fait défaut !
qu'il ne vienne pas nous dire qu'il est surpris si tant est que cette rumeur est bien exacte
toujours monter pour faire jouer le porteur du ballon
fanfanche37
Pro1

Emplacement VDC: Honneur latérale

Nouveau messagede MATA-UTU » 04 Mar 2010 12:16

Un point sur les cartons avant ce match()

Suspendu contre Nantes (27°J) (exit ...)

N'Ganga(cfa2 22°et cfa2 26°)
Belaud(cfa2 26°)

Retour de suspension contre Nantes(27°J) (exit ...)

Tomas

Suspendu contre Sedan(28°J) (sauf rouge)(exit ...)

Yenga(CDF et 21°cfa2 26°)
N'Ganga(cfa2 22°et cfa2 26°)
Belaud(cfa2 26°)

NOTA:Ne connaissant pas les circonstances précises des expulsions(rouge direct ou 2 jaunes) de Belaud et N'Ganga(cfa2 26°) mais sachant que la fédé est plus séveres,je l'ai inclus dans les possibles suspendu pour ce match

Suspendu contre Chateauroux (29°j ) si carton contre Nantes (27°J) (sauf rouge) (exit ... )

Cetout(CDF et 22°)
Tomas(20°et 23°)
François(20°et 25°)
Gakpé(23°et 25°)

Ceux qui ont 1 carton (exit ...)

Giroud( 20°)
N'Ganga(cfa2 22°)
Dujeux(23°)
Belghazouani( cfa2 23°)
Gennevois(24°J)
Doumeng(24°J)
Santos(26°J)
Fabre(cfa2 26°)
Gomez(cfa2 26°)
Mallein(cfa2 26°)

Du fait que la ...° J contre ... se déroule le .../...,les éventuels suspendus devront purger leur peine lors contre ...(sauf rouge),à moins que la commission ne se réunisse plus tot et modifie les dates exécutoire(en temps normal c'est le lundi (à 00h00m) suivant la derniere reunion qui a lieu le jeudi)

Rappel des prochaines journées

27°J: Nantes vendredi 05/03/10 ext.
28°J: Sedan vendredi 12/03/10 dom.
29°J: Chateauroux vendredi 19/03/10 ext.
30°J: Strasbourg vendredi 26/03/10 dom.

31°J: Clermont vendredi 02/04/10 ext.

C'est clair pour tout le monde ?
Indice accession avec 66 pts = 1.7368
Maintien avec 42 pts = 1.1052
Indice du TOURS FC à ce jour = 2.40
Précedent = 2.25
Tendance = En vacances"My way"
Copyright : "3G"
MATA-UTU
pro3

petite question

Nouveau messagede quentin37 » 04 Mar 2010 14:54

eske quelqu'un connait le titre de la musique(style classique) d'entrée des joueur sur la pelouse ? merci
quentin37
amateur1

Re: petite question

Nouveau messagede MATA-UTU » 04 Mar 2010 15:06

quentin37 a écrit:eske quelqu'un connait le titre de la musique(style classique) d'entrée des joueur sur la pelouse ? merci

http://www.ciel-et-noir.net/music/tours-fc-t2394.html
Précedent = 2.25
MATA-UTU
pro3

Nouveau messagede telemaque » 04 Mar 2010 16:56

fanfanche37 a écrit:c'est marrant comme les choses se précise !
comme un présentiment !
l'article d'un forumeur dans un coin de ce forum ciel et noir faisant état d'une maitresse d'un dirigeant comme bonne amie des confidences parlant du départ de Sanchez à nice avec Atik dans les bagages ,Englebert partant lui aussi !
toute l'équipe à 60 %à reconstruire je le préssent et je l'écris sur le topic Ajaccio !
ma parole que je n'étais pas dans la confidence et pourtant me voilà devin :lol: :lol: :lol: :lol:
en clair !espérons que ces gens déçus de l'affluence du stade ne nous foire pas le maintien!

qu'il se disent une chose
Laval Tours 150 bornes
Angers Tours 120
Chateauroux Tours 110
Le Mans Tours 90
nantes Tours 200
rennes Tours

la concurence du Volley certains soirs plus MCS
je parle pas de celles du hand à StCyr faut pas exagérer
mais sachant que Tours n'est pas une ville de tradition foot!si en plus on est pas le seul club régional ceci explique en partie cela !seule la ligue 1 attire ici !
et pi on se les géle dans ce stade
t'arrive à la mi temps d'ajccio y'as même plus de pain ????????????coté tribune officiel !où vas nous !des maillots en fin de saison????? :lol: :lol:
ce club as toujours son coté amateur !c'est distrayant mais bon on sait qu'il va falloir passer la marche au dessus et si c'est pas avec Sanchez et atik ce serras avec d'"autres .qu'importe :lol: :lol:

que sanchez soit surpris donc que l'affluence ne soit pas meilleure après le parcour de l'an dernier !
(en coulisses et rumeurs à prendre avec précautions )
il faut qu'il se souvienne que les premiers matchs les gens étaient en vacances et ensuite c'est après Nantes que le public commence à se clairsemer!
car avec les prestations vu contre Chateauroux et clermont les gens n'ont pas suivis !
pourquoi mystère !même si y'avais de bons résultats dans l'ensemble en global !oui?mais 8)
y'as eu quelques couacs et notamment celui de Sedan,un match que l'on devait gagner
en effet entre le nul obtenu à Ajaccio et le match face à brest on as cinq nuls 3 victoires et 2 défaites
mais on as qu'une victoire à domicile celle d'Angers
donc entre le 25/09 et le 4/12 ça fait peu pour un public qui ne veut voir que du bon jeu et qui est très versatile
l'élimination en CDL déception aussi !

alors la défaite de Brest alors que l'on pouvait enfin accéder au podium est très mal venue!
mais encore piure celle de Dijon n'as pas été pardonnée et celle de laval encore moins !alors Ajaccio c'est la goutte d'eau qui rempli le stade de déception :mrgreen:

que Sanchez soit étonné c'est un comble !
sebag en janvier 2009 expliquer sur Tv Tours (émission en deux volets face à face ) que il prenait en compte le phénoméne public juste attirés par le jeu attrayant et .......on nous dit qu'on savait pas :lol: :lol: !
le contrat était de jouer le podium mais le maintien d'abord !

les 4 défaites consécutives des matchs retour sont là et les joueurs comme lui sont en cause !
en tout cas les tactiques utilisées n'ont pas payer !

le public des habitués est toujours là mais le public attiré que par les matchs spectaculaires fait défaut !
qu'il ne vienne pas nous dire qu'il est surpris si tant est que cette rumeur est bien exacte

T'as bien resumé la situation Fanfanche, un peu gonflé de leur part d'esperer plus de public, c'est assez fou comme ils font les candides sur ce coup là, cela fera 3 ans que Sanchez est ici , il ne devrait pas etre surpris par le manque d'affluence cette saison, surtout qu'en terme de jeu c 'est la plus mauvaise année, alors de L2 à Cfa y aura toujours un noyau dur de 3000 supporters à la vallée du cher, faudra jamais s'attendre à mieux ; Et oui en CFA ON ETAIT Là , en national ON ETAIT Là, en L2 ON EST Là avec des ptits nouveaux; et si un jour on repart dans les limbes du football hexagonal, les fidèles seront TOUJOURS Là !!!! :lol:
ok i'm all in, à la vdc on craint dégun !!!
telemaque
semi3

Nouveau messagede AllezleToursFC » 04 Mar 2010 17:12

Allons chercher l'exploit et une victoire historique à la Beaujoire ! :)

Retour de Chahir Belghazouani et Geoffrey Adjet dans le groupe. Par contre, quoi qui se passe D. Sanchez prend dans le groupe son petit Youssouf Touré. Dommage pour Yenga qui ne mérite pas un exil aussi long en réserve.
22/05/09, Regrets éternels ... Duhamel nous vole la montée !
AllezleToursFC
Nolife

Nouveau messagede MATA-UTU » 04 Mar 2010 17:14

Arbitre : Philippe CHAT
Arbitre assistant : Cyril GRINGORE
Arbitre assistant : Fabrice MESLIN
4ème arbitre : Guillaume VAUGEOIS
Précedent = 2.25
MATA-UTU
pro3

Nouveau messagede AuBoutDuMonde » 04 Mar 2010 18:46

Eh bien moi je vois bien un 0-3, ben quoi puisque nous sommes devenu une équipe crainte à l'extérieur, c'est tout à fait envisageable non ? ! On va leur voler dans les plumes aux poussins jaunes !
:mrgreen:
On y croit toujours !
AuBoutDuMonde
amateur4

Nouveau messagede MATA-UTU » 04 Mar 2010 18:50

Nantes - Tours FC, le groupe tourangeaujeudi 04 mars 2010
Voici le groupe parti cet après-midi pour Nantes :

Gardiens : Jérémy Sopalski - Romain Salin
Défenseurs : Alexandre Dujeux - Romain Genevois - Karim Saïdi - Julio Santos - Julien Cetout
Milieux de terrains : Gaetan Englebert - Geoffrey Doumeng - Fatih Atik - Chahir Belghazouani - Julien François - Geoffrey Adjet
Attaquants : Olivier Giroud - Youssouf Touré - Serge Gakpé

Coup d'envoi à 20h30
Match à suivre en direct sur France Bleu Touraine et en rediffusion lundi sur TV Tours
Précedent = 2.25
MATA-UTU
pro3

Nouveau messagede FRAN_TFC » 04 Mar 2010 19:21

MATA-UTU a écrit:Nantes - Tours FC, le groupe tourangeaujeudi 04 mars 2010
Voici le groupe parti cet après-midi pour Nantes :

Gardiens : Jérémy Sopalski - Romain Salin
Défenseurs : Alexandre Dujeux - Romain Genevois - Karim Saïdi - Julio Santos - Julien Cetout
Milieux de terrains : Gaetan Englebert - Geoffrey Doumeng - Fatih Atik - Chahir Belghazouani - Julien François - Geoffrey Adjet
Attaquants : Olivier Giroud - Youssouf Touré - Serge Gakpé

Coup d'envoi à 20h30
Match à suivre en direct sur France Bleu Touraine et en rediffusion lundi sur TV Tours

Comme quoi il suffit d'en parler !!!
J'étais justement en train de dire dans un autre sujet sur le site off qu'on avait pas d'info sur le groupe contre Nantes. Ils y ont mis le temps mais finalement ... cà y est !!!
FRAN_TFC
semi2

Nouveau messagede FRAN_TFC » 04 Mar 2010 19:30

Pourquoi ne pas essayer cette compo :

....................Sopalski
.......Dujeux - Saïdi - Santos - Cétout
Atik - Englebert - Doumeng - François - Adjet
.....................Giroud

Remplaçant : Salin, Genevois, Belgha, Touré et Gakpé

Il faudra essayer de contenir les canaris en 1ère mi-temps et les faire douter puis essayer de faire la décision en 2ème en faisant rentrer Gapké et Belgha.
FRAN_TFC
semi2

Nouveau messagede ptipierre-37 » 04 Mar 2010 19:55

moi j'y crois en se match on peut aller chercher les 3pts en pensant que le retour de karim Saidi nous fasse du bien en défense

ps: toujours pas de Belaud en plus qui a pour moi du potentiel...
Ciel et noir c'est notre fierté!!!!!!
ptipierre-37
amateur5

Suivante

Retourner vers .: Archives :.