[Daniel SANCHEZ] entraineur du TFC

Archives du forum
WeLink Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit Google Bookmarks Squidoo Technorati Yahoo My Web

Nouveau messagede tfc08 » 07 Jan 2010 18:34

Je tenais à faire ce post pour féliciter le travail de Daniel SANCHEZ, et ce qu'il a réussi à faire, une progression énorme à des joueurs qui au départ n'étaient pas appréciés dans leurs clubs ...

Koscielny (Ligue 1)
Ca (Ligue 1)
Diarra (Ligue 1)
Giroud (Ligue 1 la saison prochaine)
Bong (Ligue 1)
Atik (titulaire indiscutable)
Thomas (titulaire indiscutable)
etc ...

+
1er saison - 2ème de National et monter en L2
2è saison - 6ème de L2
3è saison - 7ème actuellement avec 1 match en retard

+
Sanchez élu 2ème entraîneur de L2 UNFP saison 2008/2009
Sanchez élu 2ème entraîneur de L2 France Football année 2009
Sanchez élu 8ème entraîneur français France Football année 2009 (avec un vote de Wenger notamment)

Koscielny & Ca équipe type de L2 saison 2008/2009
Giroud meilleur joueur de l'année 2009 (France Football)
Tours meilleure équipe de l'année 2009 (France Football)

Époustouflant quand même la progression de Tours depuis l'arrivée de cet entraîneur.
Profitons en et Daniel reste à Tours !

Allez Tours
tfc08
amateur4

Soutenir le site

Soutenir le site

Re: Daniel SANCHEZ

Nouveau messagede ToursAngel » 07 Jan 2010 18:52

Il n'y est pas pour rien dans la progression du Tours FC c'est sur, mais il n'est pas le seul responsable de cette reussite non plus ^^
J'ai peur qu'il ne reste pas tres longtemps chez nous par contre.
ToursAngel
Pro2

Emplacement VDC: Première

Nouveau messagede BaGriel » 07 Jan 2010 19:32

L'histoire de Daniel Sanchez au Tours FC est liée, à mon avis, au projet que le président Sebag et Max Marty seront capables de proposer. En effet, si le club de Touraine envisage réellement de s'installer dans le paysage du football professionnel français, il va falloir passer le palier supérieur. D'un club ou un joueur signe pour deux ans afin de progresser et intégrer un club de ligue 1, il va falloir réussir à devenir un club capable d'enrôler des joueurs dans une perspective plus longue, pour trois saisons à jouer... Ils faut au TFC plus de joueurs tel Englebert venu pour briller au club autant que pour le club... Dans ce cas, son age facilite le phénomène. Mais si Daniel Sanchez peut durant deux saisons de suite enrichir son effectif, sans être obligé de perdre son meilleur élément par ligne, alors il est possible de fidélisé Daniel Sanchez.
Tours FC ne sera pas demain un grand club français mais peut passer ce palier, essentiellement économique d'aillleurs, pour être un club attrayant pour bon nombre de joueurs professionnels en réussite...
Pour garder Daniel Sanchez, il faut lui proposer un projet sportif audacieux !!!
Au président de jouer...

Un tourangeau heureux de la déclaration d'Olivier Giroud de rester jusqu'en juin !!!
BaGriel
amateur1

Emplacement VDC: Virage sud

Nouveau messagede fierdutfc37 » 07 Jan 2010 19:41

BaGriel a écrit:
Pour garder Daniel Sanchez, il faut lui proposer un projet sportif audacieux !!!
Au président de jouer...

c'est ce qui a été fait, c'est pour ca qu'il a resigné pour 3 ans il me semble
fierdutfc37
Pro1

Nouveau messagede fierdutfc37 » 09 Mar 2010 22:11

fierdutfc37
Pro1

Nouveau messagede goleador » 09 Mar 2010 22:19

je ne vois pas l'utilité de cet article qui date de 1996
" la race des grands avants-centres, comme Onnis a disparu. A la fin du match, Delio venait te voir. Quand je le marquais et si j'avais été bon, il me disait : " Petit Boli, t'as gagné cette fois-çi ... ".
goleador
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Nouveau messagede tom037 » 09 Mar 2010 23:42

goleador a écrit:je ne vois pas l'utilité de cet article qui date de 1996

C'était histoire de nous faire peur
tom037
semi2

Nouveau messagede 37TFC » 10 Mar 2010 0:09

Il resignera pas...ou alors c'est un miracle. Et je vois avec sa signature le projet du stade qui avance et le reste aussi, c'est pour ça que je dis le mot: miracle.
Image
Image
http://tnb08.forumactif.net/
37TFC
Nolife

Nouveau messagede kiwi37 » 10 Mar 2010 20:41

Le fait que Ole Nicole ait été débarqué de Nice sans être remplacé par un entraineur attitré mais par un triumvirat qui finira l'année pour laisser place à un nouveau coach l'an prochain m'inquiète.
On sait que Sanchez est très apprécié là-bas, il connait le club, il a réussi de belles saisons avec le TFC et un élément qui me parait fondamental sa famille vit là-bas.A partir de là, je ne vois plus ce qui le retient à Tours, encore mois le projet.
En tout cas, nous le regretterons tous ce qui est quand même assez rare pour un entraîneur......
kiwi37
amateur4

Nouveau messagede ptipierre-37 » 10 Mar 2010 21:38

kiwi37 a écrit:Le fait que Ole Nicole ait été débarqué de Nice sans être remplacé par un entraineur attitré mais par un triumvirat qui finira l'année pour laisser place à un nouveau coach l'an prochain m'inquiète.
On sait que Sanchez est très apprécié là-bas, il connait le club, il a réussi de belles saisons avec le TFC et un élément qui me parait fondamental sa famille vit là-bas.A partir de là, je ne vois plus ce qui le retient à Tours, encore mois le projet.
En tout cas, nous le regretterons tous ce qui est quand même assez rare pour un entraîneur......

+1 domage pour le Tours fc en plus certains de nos bons éléments vont partir il va falloir tout reconstruire ou presque la saison prochaine c'est ce qu'il me fait peur (meme si il restera pleins de joueurs)
Ciel et noir c'est notre fierté!!!!!!
ptipierre-37
amateur5

Nouveau messagede DiaBleuCiel » 11 Mar 2010 0:10

kiwi37 a écrit:Le fait que Ole Nicole ait été débarqué de Nice sans être remplacé par un entraineur attitré mais par un triumvirat qui finira l'année pour laisser place à un nouveau coach l'an prochain m'inquiète.

2 ans de contrat :D
"L'équipe de France c'est comme un bébé. Quand elle commence à brailler c'est qu'il est temps de la changer." Émile Chafougnard
DiaBleuCiel
amateur2

Nouveau messagede 37TFC » 11 Mar 2010 7:41

n'importe quoi...2 ans de contrat ça ne veut rien dire en foot.
Image
Image
http://tnb08.forumactif.net/
37TFC
Nolife

Nouveau messagede goleador » 11 Mar 2010 10:10

si nice n'a pas engagé un entraineur confirmé de suite , c'est aussi parce qu'ils n'ont plus d'argent
" la race des grands avants-centres, comme Onnis a disparu. A la fin du match, Delio venait te voir. Quand je le marquais et si j'avais été bon, il me disait : " Petit Boli, t'as gagné cette fois-çi ... ".
goleador
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Nouveau messagede DiaBleuCiel » 11 Mar 2010 12:06

37TFC a écrit:n'importe quoi...2 ans de contrat ça ne veut rien dire en foot.

Si ça veut seulement dire qu'il faut sortir le porte-monnaie pour Nice et que si le TFC fait sa mauvaise tête il restera jusqu'en juin 2012.
"L'équipe de France c'est comme un bébé. Quand elle commence à brailler c'est qu'il est temps de la changer." Émile Chafougnard
DiaBleuCiel
amateur2

Nouveau messagede vinz » 11 Mar 2010 16:23

le club pourrai faire sa mauvaise tete et dire qu'il reste jusqu'en 2012 ( fin du monde en meme temps ) mais aucun interet dans cette histoire car il restera mais fera du mauvais travail, le staff et le groupe en patira... donc il seront forcement obligé de le licencié..!! a moins de trouver un terrain d'entente pour les deux parties.
"je suis le chat noir du TFC"
vinz
semi2

Nouveau messagede MATA-UTU » 11 Mar 2010 16:58

De mémoire,il a bien un contrat de 3 ans avec à la clef comme projet de faire monter le TFC en L1
Mais dans ce contrat il y a une clause qui lui permet de se liberer en cas d'offre acceptable par ses soins d'un contrat avec un club de L1
Indice accession avec 66 pts = 1.7368
Maintien avec 42 pts = 1.1052
Indice du TOURS FC à ce jour = 2.40
Précedent = 2.25
Tendance = En vacances"My way"
Copyright : "3G"
MATA-UTU
pro3

Suivante

Retourner vers .: Archives :.