[17ème journée] Toursfc2- Nantes2

Les infos de la réserve du Tours FC.

Re: [17ème journée] Toursfc2- Nantes2

Message non lupar bigfoot » 05 Mar 2012 12:48

ril 37 a écrit:C'est ton avis pas le mien , pour moi un gardien professionel doit rassuré dans c'est sortie , si c'est juste pour encourager il peut le faire de la tribune .

Chacun son avis c'est clair, mais pour moi un gardien professionnel doit tout faire pour garder ses cages vierges! Ce qui fut le cas non? Alors rassurant ou non du moment que c'est efficace perso ça me va!
bigfoot
amateur4

Emplacement VDC: Honneur latérale

Message non lupar FIFA37 » 05 Mar 2012 13:27

C'est vrai ... mais je sais pas si c'est parce que l'allemagne à marquer en fin de match que la défense française à était rassurante :lol: , maintenant en éspérant que la réserve batte Cognac ( le dernier , je crois ) ça ferait um petit matelas avec le bas du classement parce qu'en haut ils ont fait le trou .
Ancien pseudo: ril 37
FIFA37
Pro1

Message non lupar V-O-D-37 » 06 Mar 2012 3:56

Comme dans la NR, ce grand journal, ils sont incapables de nous donner la composition des équipes ( c'est une habitude pour les équipes de niveau inférieur), je pense que dans l'équipe nantaise, il devait y avoir des pros, ce qui rehausse la performance des jeunes pousses. Si ril 37 et bigfoot peuvent nous lâcher quelques noms, merci à eux.
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar FIFA37 » 06 Mar 2012 10:42

J'ai juste reconnue Damien Le Tallec ( ex Rennes et Dortmund ) déçu par ce joueur qui à passaé son temps à raler contre l'arbitre et ses coéquipiers quand le ballon n'arriver pas , quand je l'avai vu avec les -17 francais il m'avait fait bonne impression , dommage pour ses mauvais choix de carriere .
FIFA37
Pro1

Message non lupar FIFA37 » 06 Mar 2012 11:02

Il y avait Lee " leur sud-coréen à eux " pareil que Song , combatif mais stérile . Leur arriere droit n°2 était pas mal mais pas moyen de voir son nom , le site du FCNA se focalise surtout sur la premiere .
FIFA37
Pro1

Message non lupar titiwax37 » 06 Mar 2012 11:03

V-O-D-37 a écrit:Comme dans la NR, ce grand journal, ils sont incapables de nous donner la composition des équipes ( c'est une habitude pour les équipes de niveau inférieur), je pense que dans l'équipe nantaise, il devait y avoir des pros, ce qui rehausse la performance des jeunes pousses. Si ril 37 et bigfoot peuvent nous lâcher quelques noms, merci à eux.

Au lieu de critiquer soit un peu au courant...ce sont des correspondants NR qui couvrent les matches autres que ceux de ligue2.Donc, ils n'ont pas forcement toutes les informations concernant les matches. :wink:
Mon sang est bleu aujourd'hui et il le sera encore demain.
titiwax37
Pro2

Message non lupar dani37 » 06 Mar 2012 18:06

Le correspondant NR si il sait faire son boulot, c'est de demander la copie de la feuille de match..je pense que c'est pas très compliqué, au pire il demande au délégué les noms inscrits sur la feuille de match.
Ce que j'ai pu avoir comme info, c'est que les nantais sont venus avec une belle équipe (au moins 7 pros) : le gardien Dupe, Sasso très bon d'ailleurs (qui était titulaire en ligue 2 saison dernière et début de saison), alhadur, djdji, le tallec, keita et lee..en effet, le tallec très raleur et vicieux et le coréen Lee esseulé en attaque mais percutant sur les côtés.

Apparement Tours a bien maîtrisé son match et avait + d'envie que les nantais, équipe jeune avec deux 93, un 94, trois 92 dans l'équipe de départ.... sinon pour Ril37 c'est Escande le n°2 (et non Huot comme cité précédemment) et Sopalski a été + que rassurant dans les buts.. en effet, mention spéciale à Escande, Mangane (un vrai roc), Daanoun et Abie.
dani37
amateur1

Message non lupar FIFA37 » 06 Mar 2012 19:59

La prochaine fois je vais suggérer aux joueurs de crier leur nom quand ils toucheront le ballon , j'éspere juste de Ketkeophomphone ne viendra pas jouer avec la réserve ... sinon :lol:
FIFA37
Pro1

Message non lupar V-O-D-37 » 07 Mar 2012 4:07

titiwax37 a écrit:
V-O-D-37 a écrit:Comme dans la NR, ce grand journal, ils sont incapables de nous donner la composition des équipes ( c'est une habitude pour les équipes de niveau inférieur), je pense que dans l'équipe nantaise, il devait y avoir des pros, ce qui rehausse la performance des jeunes pousses. Si ril 37 et bigfoot peuvent nous lâcher quelques noms, merci à eux.

Au lieu de critiquer soit un peu au courant...ce sont des correspondants NR qui couvrent les matches autres que ceux de ligue2.Donc, ils n'ont pas forcement toutes les informations concernant les matches. :wink:

Non, ça n'a rien à voir avec les correspondants, qui je pense ont la composition des équipes en main, et doivent même les transmettre avec leurs commentaires et résultats à la rédaction du journal, mais, c'est je pense plutôt à la mise en page ou il ne juge pas utile de faire figurer ces compositions d'équipes. Mais quand on voit le blabla des commentaires, souvent inutile, du moins pas essentiel (on sent bien que ces articles sont souvent traités par des gens non initiés au football, voire au sport en général), une petite place pour les effectifs des deux équipes serait bienvenue !
V-O-D-37
Nolife

Précédente

Retourner vers Tours FC 2 (CFA2)