classement pronos 2015/2016

Re: classement pronos 2015/2016

Message non lupar leglouton » 29 Déc 2016 11:34

pouet-pouet a écrit:oui dommage pour Pongiste, de plus on ne peut plus changer de joueurs avant la fin de saison, sinon je demandais au Glouton de nous rejoindre, et desole pour les classements je ne pas trop le temps en ce moment, peut etre pour les fetes..........et bravo pour la premiere place en D3 par équipe...

ne pouvant pas vous rejoindre, j'ai intégré une autre équipe en attendant de vous rejoindre l'année prochaine :D
CARPE DIEM
leglouton
amateur2

Emplacement VDC: Première

Message non lupar pouet-pouet » 12 Jan 2017 14:47

Ta candidature est actée pour la saison prochaine... :wink:

Un petit message pour Polaniok, Sur le site Pronofootball, il y a l'équipe Globe_trotters dont je fais partie qui recherche de très bons pronostiqueurs pour la saison prochaine (c'est une équipe top 5 au général) et j'ai pensé a toi si le challenge t'interesse n'hésite pas a postuler et les autres aussi, Mickey Tat etc..........
pouet-pouet
prono_1

Message non lupar pouet-pouet » 20 Jan 2017 19:29

leglouton a écrit:
pouet-pouet a écrit:oui dommage pour Pongiste, de plus on ne peut plus changer de joueurs avant la fin de saison, sinon je demandais au Glouton de nous rejoindre, et desole pour les classements je ne pas trop le temps en ce moment, peut etre pour les fetes..........et bravo pour la premiere place en D3 par équipe...

ne pouvant pas vous rejoindre, j'ai intégré une autre équipe en attendant de vous rejoindre l'année prochaine :D

Tu peux postuler l'ami une place se libere (pongiste37 ne pronostique plus), on t'attend.......... :wink:
pouet-pouet
prono_1

Précédente

Retourner vers Pronostics 2015/2016