[Tours FC] Parlons des joueurs

Les news de la saison 2015/2016 du Tours Football Club et de la L2

[Tours FC] Parlons des joueurs

Message non lupar kiwi37 » 13 Aoû 2015 10:31

J'ai créé ce sujet car lorsqu'on veut parler d'un joueur nous passons par la rubrique transfert ce qui éloigne un peu du thème principal.
Pour débuter à travers 2 interviews j'ai découvert notre nouveau gardien Quentin Westberg et à travers son discours j'ai vraiment l'impression que nous sommes tombés sur un bon mec, un très bon coéquipier le genre de personnage utile dans un groupe et ce qui ne gâche rien j'ai l'impression que c'est un très bon remplaçant dont nous avons hérité.
http://www.toursfc.fr/actualites/equipe ... -687.xhtml
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... he-2430564
kiwi37
Pro1

Re: [Tours FC] Parlons des joueurs

Message non lupar Duga21 » 13 Aoû 2015 13:52

Très bonne idée de sujet et très bon choix pour démarrer.
J'avais lu son portrait sur le site officiel et le moins que l'on puisse dire c'est que ce gars est une excellente recrue pour le club : il a l'air équilibré, bien dans sa tête, pas idiot et parfaitement capable d'accepter un rôle de remplaçant sans mettre le bazar parce qu'il aura fait de bonnes performances en l'absence du titulaire. On retrouve un peu l'esprit de Bérenguer qui retrouve une place dans le onze de départ pour la première fois depuis un an et qui s'arrache dans les dernières minutes pour planter le but de la victoire.
Des gars comme ça bonifient un groupe et presque sans jouer sont des moteurs dans la réussite d'une équipe.
Tant que la montée est mathématiquement possible on y croit et on garde espoir.
Optimiste n°1 (rejoignez-moi)
Allez Tours FC !
Liberté pour Liberta !
Liberté pour les Ultras !
Duga21
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar pongiste37 » 01 Oct 2015 16:31

Superbe nouvelle pour Bingourou et pour Tours !!! :D

Notre gardien, après avoir fait plusieurs apparitions en U19 et U20 :
il vient d'être sélectionné en Equipe de France Espoir !!!!

Félicitation à lui, et en plus cela tombe durant ses matchs de suspension, donc il va pouvoir garder la forme :)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... irs/595316
Image Image
"L'EPS c'est l'école des valeurs de la république, du respect des règles, des différences Filles-Garçons" Sueur 2016
pongiste37
Pro2

Message non lupar pongiste37 » 03 Oct 2015 20:34

Et Tandia en sélection Malienne olympique !
Il partira rejoindre son pays après le match de lundi
Image Image
"L'EPS c'est l'école des valeurs de la république, du respect des règles, des différences Filles-Garçons" Sueur 2016
pongiste37
Pro2

Message non lupar pongiste37 » 27 Oct 2015 8:54

Très bonne interview de notre gardien poilu sur le site l'Equipe :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nac/602391
Image Image
pongiste37
Pro2

Message non lupar kiwi37 » 08 Nov 2015 22:15

Sur la page Facebook du club je viens de lire ça: Belle réaction des U19 de Gilbert Zoonekynd et Pascal Berenguer ! Bravo pour cette victoire importante face au Mans (4-0) ✊ Buts : Damien Andrey, Allan Ramos, Hophni Cher
Pascal Bérenguer est devenu co-entraineur des U19!!!! :shock: C'est moi qui ai loupé un épisode où le club ne l'a jamais annoncé!!!! A priori il est toujours joueur de l'équipe 1 même s'il est rarement dans le groupe mais ça veut dire qu'il a commencé sa reconversion au club.
kiwi37
Pro1

Message non lupar Duga21 » 08 Nov 2015 23:14

C'est sans doute mieux pour lui.
Et commencer avec l'entraineur des U19, c'est assez formateur (désolé, je ne maitrise pas encore l'orthographe de son nom et j'ai la flemme de chercher).
Par contre j'aurai bien aimé le voir encore un peu sur un terrain notre "Lion" national.
Tant que la montée est mathématiquement possible on y croit et on garde espoir.
Optimiste n°1 (rejoignez-moi)
Allez Tours FC !
Liberté pour Liberta !
Liberté pour les Ultras !
Duga21
Nolife

Message non lupar kiwi37 » 08 Nov 2015 23:37

Duga21 a écrit:C'est sans doute mieux pour lui.
Et commencer avec l'entraineur des U19, c'est assez formateur (désolé, je ne maitrise pas encore l'orthographe de son nom et j'ai la flemme de chercher).
Par contre j'aurai bien aimé le voir encore un peu sur un terrain notre "Lion" national.

C'est pas Zook machine l'entraineur des U19 :lol: ....Oui moi aussi je l'aime bien Bérenguer et je trouve qu'il tient encore la route avec sa hargne et une technique qui n'est pas si mauvaise, après la jeunesse est là au mileu mais il peut encore faire des bouts de matchs.
kiwi37
Pro1

Message non lupar kiwi37 » 11 Nov 2015 16:48

C'est officiel Pascal Bérenguer arrête sa carrière de joueurs mais ne quitte pas pour autant le club puisqu'il va s'occuper des U19.
Bravo à lui pour cette carrière, il n'y a pas que des "Zidane" sur un terrain il y a aussi des guerriers comme lui qui méritent le respect...J'espère qu'il arrivera à transmettre aux jeunes de l'équipe cette grinta qui faisait sa marque de fabrique et pour autant c'était un joueur sympathique et fairplay il me semble.
http://www.toursfc.fr/actualites/equipe ... -838.xhtml
kiwi37
Pro1

Message non lupar cuistot2 » 11 Nov 2015 17:07

cuistot2
pro4

Suivante

Retourner vers Saison 2015-2016