(13ème journée) Red Star-Tours FC

Avant match, après match c'est ici !

Re: (13ème journée) Red Star-Tours FC

Message non lupar cuistot2 » 01 Nov 2016 22:38

FootToursFC a écrit:
Le président l'a viré parce qu'il ne supportait pas que Simone fasse son job d'entraîneur sans le consulter, il veut tout diriger, c'est son style à ce gars il se croit tout permis et tout puissant

!

Et une 3eme version ! Mais qui croire ? oh les gars faudrait vous mettre d'accord ! Qui dit vrai ?
cuistot2
pro3

Message non lupar FootToursFC » 01 Nov 2016 22:43

TOUNET a écrit:Sur le 1er but le gardien est trop court pour moi il est pour lui . :cry:

Oui vraiment trop court dommage quand on voit l'action on ne se doute pas qu'il va y avoir but derrière surtout vu la distance du joueur et la frappe non puissante :!:
FootToursFC
amateur2

Emplacement VDC: Première

Message non lupar tfcmontpellierherault » 02 Nov 2016 6:52

Bébert a écrit:Ettori a viré Simone tout simplement parce qu'il n y avait plus de spectacle à la VDC et qu il devenait difficile dans ces conditions de trouver á la fois des sponsors et des spectateurs ce qui pour la vie d un club est indispensable.

En septembre, j'ai discuté avec un ancien partenaire qui aurait résigné les yeux fermés si Marco Simone etait resté.
Au contraire, il ne souhaitait pas associer l'image de son entreprise avec la politique de communication desastreuse du Pdt du Tours Fc.
Sans compter, que le projet sportif présenté "le leicester tourangeau" etait assez ridicule.
tfcmontpellierherault
prono_2

Message non lupar FRAN_TFC » 02 Nov 2016 8:03

Pareil ! ... C'est la gestion et la communication désastreuse qui a fait fuir certains partenaires !
Sans parler de la haute considération que le président porte au peuple tourangeau ! :) ... Je dis çà ... car je veux rester extrêmement poli !

En ce qui concerne l'affluence, ... l'année dernière c'était plus de 5 000 en moyenne par match ... et même plus de 6 000 en fin de saison (Brest, Niort, Nancy) ... cette année c'est à peine 4 000 en moyenne avec un maximum de places abonnées vides. Donc dire que Simone a vidé le stade .... !
FRAN_TFC
Pro1

Message non lupar Bébert » 02 Nov 2016 8:20

Et avant Simone combien ? on fait dire ce que l on veut aux chiffres mais il y a pas mal d amateurs de foot que ne viennent plus au stade suite aux matchs sous l'aire Simone. C était tellement ennuyeux ..... !
Bébert
Nolife

Message non lupar Turons » 02 Nov 2016 8:48

J'ai dû le répéter 50 fois pourquoi Simone a dégagé , mais comme l amour rend aveugle vous ne voyez que dalle. Le mec c est comme Sarkozy avec les electeurs de l'ump il vous a envouté alors qu il ne vaut pas grand chose. Meilleur que Mercadal c est possible
Turons
amateur4

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar cuistot2 » 02 Nov 2016 9:45

FRAN_TFC a écrit:Pareil ! ... C'est la gestion et la communication désastreuse qui a fait fuir certains partenaires !

Ah parce qu'avant on avait beaucoup de partenaires ? Il me semble que de tout temps, ca a ete le talon d'Achille du club. Les partenaires locaux ne se sont pas toujours bougé pour rentrer dans le club.
cuistot2
pro3

Message non lupar jeremino14 » 02 Nov 2016 10:38

Faudrait que le club renouvelle les articles de la boutique car là ça fait pas trop professionnel.
Vu la gueule des articles, on dirait ceux lancés par la caravane du Tour de France :lol:
jeremino14
Nolife

Message non lupar Duga21 » 02 Nov 2016 18:54

Bebert qui continue à dire que c'est Simone qui a vidé le stade, c'est fort dans l'aveuglement.
Tu penses que les supporters et les partenaires ne sont pas capables de voir que le projet de Simone était sur deux ans et que la 2° année le jeu devait être différent ?
Le président est un instable et je pense que c'est ça qui vide le stade et qui bloque des partenaires (même s'ils n'ont jamais été très nombreux à se bousculer au portillon). En tout cas moi c'est la raison pour laquelle je n'ai pas renouvelé mon abonnement, au delà du jeu pratiqué et des résultats, puisque les abonnements se prennent en début de saison, avant que les résultats aient été connus. Par contre l'instabilité du président on commence à bien la connaitre !
J'attends qu'il parte pour retourner régulièrement au stade.
J'ai peur qu'il parte en laissant le club en piteux état.
Tant que la montée est mathématiquement possible on y croit et on garde espoir.
Optimiste n°1 (rejoignez-moi)
Allez Tours FC !
Liberté pour Liberta !
Liberté pour les Ultras !
Duga21
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar Bébert » 02 Nov 2016 19:07

Chacun son avis. En ce qui me concerne , je remercie notre president de nous avoir sauvé et grâce à lui nous avons toujours un club professionnel à Tours. A cette epoque, personne ne voulait reprendre notre club en perdition.
Dire qu il y en a qui crachent dessus alors que personne aurait oser faire ce qu'il a fait en redressant d une façon spectaculaire notre club contre vents et marées.
Sinon, Simone a réussi l exploit de faire que je suis resté à la maison les 5 derniers matchs bien qu abonné. je ne pouvais plus subir plus longtemps ce sentiment d ennuie.
Bébert
Nolife

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016