(13ème journée) Red Star-Tours FC

Avant match, après match c'est ici !

Re: (13ème journée) Red Star-Tours FC

Message non lupar Bébert » 03 Nov 2016 22:20

Faux ! Au moment ou Ettori a repris le club après Sebag, il etait le seul candidat fiable. Il y en a eu que par la suite quand il a commencé à retablir la situation. Abstiens toi quand tu ne sais pas. Merci.
Bébert
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar condor37 » 03 Nov 2016 22:34

Bébert a écrit:Faux ! Au moment ou Ettori a repris le club après Sebag, il etait le seul candidat fiable. Il y en a eu que par la suite quand il a commencé à retablir la situation. Abstiens toi quand tu ne sais pas. Merci.

Rétabli la situation mais pour combien de temps ???
A force de tirer sur l'élastique,il finit par péter !!!

En plus,il est tellement imprévisible même si on peut quand même penser qu'il s'accroche au club,il peut à tout moment jeter l'éponge !
Rien n'est acquis d'avance !

En fin de saison dernière,je peux te dire qu'il a eu des bonnes propositions qu'il a refusées par fierté ou orgueil je ne sais pas !
condor37
Nolife

Message non lupar cuistot2 » 03 Nov 2016 22:43

condor37 a écrit:
En fin de saison dernière,je peux te dire qu'il a eu des bonnes propositions qu'il a refusées par fierté ou orgueil je ne sais pas !

Ah oui comme le fameux américain Gary Allen qui finalement c'est rabattu vers Troyes. Quand on voit que finalement quelque mois plus tard il n'a pas pu rassembler l'argent pour le rachat de Troyes, je me dis que ettori a été visionnaire sur ce coup en refusant ce rachat par ce type.
cuistot2
pro3

Message non lupar condor37 » 03 Nov 2016 23:09

cuistot2 a écrit:
condor37 a écrit:

Ah oui comme le fameux américain Gary Allen qui finalement c'est rabattu vers Troyes. Quand on voit que finalement quelque mois plus tard il n'a pas pu rassembler l'argent pour le rachat de Troyes, je me dis que ettori a été visionnaire sur ce coup en refusant ce rachat par ce type.

La proposition fiable ne venait pas de lui !
Est ce que j'ai cité une seule fois cette personne ??
Non !!

La personne qui m'a parlé de proposition de rachat fiable quand le club n'était pas sûr de se maintenir administrativement est bien renseignée !!
condor37
Nolife

Message non lupar V-O-D-37 » 03 Nov 2016 23:10

Bébert a écrit:Certains partenaires sont peut-être partie mais d autres sont arrivés. Le plus important est qu il a réussi l'exploit d éponger les dettes. Il a repris un club en perdition que personne voulait, il a retabli une situation financière catastrophique et y en a qui le critiquent encore.

Une nouvelle fois, je ne parle pas du domaine financier, mais de celui du sportif ! Si tu n'es pas capable de voir que sportivement nous allons à la catastrophe Bébert ! ... qu'est-ce que tu veux que je te dise ! Et tu vois bien que ce qui est fait depuis quelques temps frise le grand n'importe quoi, le ridicule même ... à moins que tu ne cautionnes tout ce qui est fait ! Donc ! ne remonte pas à il y a trois ans en arrière ... ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement ! Tout est triste, désolant ! oui ! c'est morne plaine ! ... avec une dix-neuvième place à la clé, et encore heureux que l'on a avait fait un bon mois d'Août, car depuis, c'est du surplace ou quasi ! ... oui ! quatre malheureux points en deux mois au compteur ! A vrai dire ! à ce rythme, je ne suis même pas sûr que l'on fasse aussi bien que les 26 points de l'ami Albert acquis lors de la saison 2006/2007 !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar cuistot2 » 04 Nov 2016 6:52

condor37 a écrit:
cuistot2 a écrit:
condor37 a écrit:

Non !!

La personne qui m'a parlé de proposition de rachat fiable quand le club n'était pas sûr de se maintenir administrativement est bien renseignée !!

Il est marrant de constater qu'ici à chaque fois que quelqu'un annonce un scoop, tout le monde lui tombe dessus en lui demandant quelles sont des sources. Bizarrement toi, tu ne divulgues rien. Ni noms, ni sources. Alors permets moi de te dire que je ne crois pas un mot de se que tu avances. Seule l'histoire avec cet américain est sorti. Pas de noms. Pas de sources donc facile de se réfugier derrière ca. Si tu arrives à faire avaler des couleuvres à certains, tant mieux pour eux mais ca ne marche pas avec moi.
cuistot2
pro3

Message non lupar condor37 » 04 Nov 2016 9:06

En fin de saison dernière,je peux te dire qu'il a eu des bonnes propositions qu'il a refusées par fierté ou orgueil je ne sais pas ![/quote]
Ah oui comme le fameux américain Gary Allen qui finalement c'est rabattu vers Troyes. Quand on voit que finalement quelque mois plus tard il n'a pas pu rassembler l'argent pour le rachat de Troyes, je me dis que ettori a été visionnaire sur ce coup en refusant ce rachat par ce type.[/quote]

Non !!

La personne qui m'a parlé de proposition de rachat fiable quand le club n'était pas sûr de se maintenir administrativement est bien renseignée !![/quote]
Il est marrant de constater qu'ici à chaque fois que quelqu'un annonce un scoop, tout le monde lui tombe dessus en lui demandant quelles sont des sources. Bizarrement toi, tu ne divulgues rien. Ni noms, ni sources. Alors permets moi de te dire que je ne crois pas un mot de se que tu avances. Seule l'histoire avec cet américain est sorti. Pas de noms. Pas de sources donc facile de se réfugier derrière ca. Si tu arrives à faire avaler des couleuvres à certains, tant mieux pour eux mais ca ne marche pas avec moi.[/quote]

Tant pis pour toi,penses ce que tu veux mais je n'ai aucune obligation à nommer la personne qui m'a dit cela.C'est forcément quelqu'un qui connait très bien le club !
Et cette personne ne raconte pas de conneries car elle sait de quoi elle parle !
T'es le clone de Bébert,je m'en suis bien rendu compte.Reste sur ce que tu sais.Moi aussi.
condor37
Nolife

Message non lupar STEVEN » 04 Nov 2016 13:08

Bébert a écrit:Certains partenaires sont peut-être partie mais d autres sont arrivés. Le plus important est qu il a réussi l'exploit d éponger les dettes. Il a repris un club en perdition que personne voulait, il a retabli une situation financière catastrophique et y en a qui le critiquent encore.

Vas donc demander a l'administration fiscale, va donc demander aux caisses sociales, si les dettes sont épongé!!!!
On a été a deux doigts de ne pas repartir cette saison. Si il n'y avait pas eu une volonté politique de sauver le club, on jouerait le derby face à Avoine cette saison.
Pas sur, qu'en Mai 2017, il y ait la même souplesse de nos débiteurs.
STEVEN
amateur2

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar condor37 » 04 Nov 2016 13:22

STEVEN a écrit:

Vas donc demander a l'administration fiscale, va donc demander aux caisses sociales, si les dettes sont épongé!!!!
On a été a deux doigts de ne pas repartir cette saison. Si il n'y avait pas eu une volonté politique de sauver le club, on jouerait le derby face à Avoine cette saison.

Bébert est naïf ou alors il n'a pas conscience de la fragilité de la situation du club.A croire que pour lui tout est parfait,tout est réglé.Il vit dans un monde de bisounours !!
condor37
Nolife

Message non lupar PAULOM » 04 Nov 2016 14:09

STEVEN a écrit:

Stooop tu peux détailler stp?

Je suis curieux de savoir ce que les politiques ont fait pour sauver le club??

Et pour ceux qui pensent que Ettori peut partir à tout moment, sa vie privée se passe dorénavant à Tours donc bon...il y a un peu de marge avant son départ.
Live Text du Tours FC sur :
http://www.footballdatabase.eu
PAULOM
Pro1

Emplacement VDC: Honneur centrale

Précédente

Retourner vers Les matchs 2015-2016