[7ème tour CDF] Saumur OFC - Tours FC

Avant match, après match c'est ici !

Re: [7ème tour CDF] Saumur OFC - Tours FC

Message non lupar condor37 » 16 Nov 2016 11:25

STEVEN a écrit:Ca flingue dur sur Mercadal ! Certes il n’est pas exempt de tous reproches !
Le problème, c’est et ça restera Ettori, malgré ses portes flingues, sur ce forum, qui depuis 3 ans, cherchent à minimiser sa part de responsabilité (au prétexte qu’il a mis des sous ! En revanche on ne se pose pas la question de savoir si il n’en a pas récupéré !).

Toujours est-il, donc, le problème central c’est lui, le jour où il arrêtera de vouloir mettre son nez dans le sportif et de décider, toujours sous ce prétexte que c’est lui qui paye, qui doit ne plus jouer, l’entraineur sera peut-être plus à l’aise pour assumer ses responsabilités.

Simone, lui avait interdit de se mêler de cet aspect, cela a tenu six mois, le temps qu’Ettori profite d’un moins bien, en terme de résultats, pour venir taper à la porte de Simone afin de lui imposer certains choix, ce que ce dernier a évidemment refuser, on connait la suite !

C'est tout à fait ça !
Notre président serait moins con et mettrait de temps en temps son égo surdimensionné de côté,il n'y aurait jamais eu de conflit ni avec Pantaloni ni avec Simone !
A se retrouver tous les 3 ou 4 matins devant le conseil des prud'hommes,que ce soit avec Pantaloni ou Simone,c'est sûr,ça ne va pas arranger les problèmes financiers du club.A croire qu'Ettori roule sur l'or pour se permettre des situations pareilles !

En plus,il embauche un escroc et un personnage antipathique comme Bertone,ça prouve bien la mentalité d'Ettori !

Des tensions entre Mercadal et Ettori,ô quelle surprise !!
Sans blague,y a belle lurette que ces tensions existent mais ça,on veut nous le cacher,Bertone et Ettori nous prennent vraiment pour des jambons !
La démission de Mercadal c'est le minimum qu'on puisse exiger même si je trouve le personnage sympathique mais cela ne suffit pas,ce sont les résultats et l'opération sauvetage qui priment donc à partir de là,pas de sentiments à avoir envers lui !

L'entraineur,c'est quand même l'arbre qui cache la fôret !
Quand on sait qu'il y a aussi des joueurs que je juge irresponsables sur et en dehors du terrain,voire complètement immatures et j'en foutistes,ceux là n'ont pas leur place non plus !
Diarra et O.Cissé qui se pavanent à fumer la shisha si c'est avéré,je n'ai pas vu les images,doivent dégager.En plus,ils n'apportent rien,ne font pas avancer les choses sur le plan sportif !
Diarra s'il veut vraiment jouer et planter,il peut le faire !
L'autre grande gigue,on connait ses limites donc pour lui,il n'y a pas à se poser de questions !
Soit il dégage au mercato ou il cire le banc ou va faire un tour avec la réserve !
condor37
Nolife

Message non lupar cuistot2 » 17 Nov 2016 18:42

Commentaire de Dauvergne le gardien de Saumur.

"Quand je revois des joueurs comme Filippi ou Maoulida, dans le tunnel avant le match, avec leurs égaux surdimensionnés, nous nous étions tous dit que nous allions « taper ces jambons » ! Quel plaisir d’enfoncer au fond du trou un ancien marseillais ! Ils sont venus à Saumur avec leur ressenti de la saison dernière, la petite bourgade tranquille, un terrain correct, ce n’est pas le feu, il n’y a pas d’ultras…Au final, bing ! »
cuistot2
pro3

Message non lupar 37TFC » 18 Nov 2016 5:59

Ouhla le commentaire qui tue :lol:
Dernière édition par 37TFC le 18 Nov 2016 7:15, édité 1 fois.
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar onnis » 18 Nov 2016 6:57

Pour le coup je trouve que quand on gagne on doit se la jouer modeste et de tels propos ne me plaisent pas ! Il n'est qu'en DH le mec quand même !
onnis
Pro1

Message non lupar jeremino14 » 04 Déc 2016 18:29

Saumur éliminé par le Poiré sur Vie 2-0.

Le Red Star et Valenciennes sont tombés face à Blagnac DH et Sarreguemines CFA2.
J'ai jamais vu un match de National
Il paraît que c'est pour bientôt
jeremino14
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar 37TFC » 04 Déc 2016 18:45

jeremino14 a écrit:Saumur éliminé par le Poiré sur Vie 2-0.

Le Red Star et Valenciennes sont tombés face à Blagnac DH et Sarreguemines CFA2.

C'est une cata cette année on dirait
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Message non lupar PAULOM » 05 Déc 2016 9:00

2 Ligue 2 en moins pour ce tour ce n'est pas si énorme...
Live Text du Tours FC sur :
http://www.footballdatabase.eu
PAULOM
semi5

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar Fabrice Théo » 06 Jan 2017 6:37

Hello, je sais que nos chances de gagner la Coupe de France étaient très minces, mais cette défaite à Saumur m’a vraiment déçu. Sérieusement, ce n’est pas évident que Tours perde face à un club de DH. Mais bon, cela aurait même pu arriver à une équipe de Ligue 1, tout est possible dans le football.
Fabrice Théo
amateur1

Message non lupar 37TFC » 06 Jan 2017 7:33

Fabrice Théo a écrit:Hello, je sais que nos chances de gagner la Coupe de France étaient très minces, mais cette défaite à Saumur m’a vraiment déçu. Sérieusement, ce n’est pas évident que Tours perde face à un club de DH. Mais bon, cela aurait même pu arriver à une équipe de Ligue 1, tout est possible dans le football.

C'est jamais arrivé il me semble..
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Message non lupar Nico. » 06 Jan 2017 8:34

J'ai aussi été très déçu, mais je pense qu'elle nous a fait du bien. C'est depuis cette défaite en CDF qu'on a commencé à montrer du jeu (face à Sochaux malgré la défaite). Depuis le match face à Saumur, on a joué 5 matches et on en n'a perdu qu'un seul pour prendre 8 points sur 15 possibles, du jamais vu pour Tours cette saison. Je pense que les joueurs (et le staff aussi) ont dû se remettre en question, cette défaite a été un électrochoc et c'est grâce à elle que l'on va se maintenir. Si le maintien passe par une élimination très précoce en CDF, alors soit, je signe de suite, quitte à ne pas vibrer (en positif) cette année pour mon équipe.
Nico.
amateur3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016