( 15ème journée ) Sochaux / TOURS

Avant match, après match c'est ici !

Re: ( 15ème journée ) Sochaux / TOURS

Message non lupar cuistot2 » 25 Nov 2016 18:20

V-O-D-37 a écrit:
cuistot2 a écrit:J'avoue que c'est particulièrement chiant cette ponctuation. Entre les systèmes 4/3/3, 4/4/2, ou autres 3/5/2 et j'en passe... Les !!!....., ???!!!.., ...!??.. et j'en passe. Les questions que tu poses avec les réponses que tu fais à tes propres questions et j'en passe. Que tu rabâches sans cesse tes griefs envers Mercadal, Ettori et autre Bertone à chaque post alors qu'une seule fois suffit et on a compris que tu ne les portes pas dans ton estime, c'est tres penible. D'autant plus quand tu essaies de faire plus long que allez37 mais que tu n'y arrives car lui c'est un champion, tes posts une fois lu on s'aperçoit qu'en fait que tu si tu n'avais rien écris c'est,du pareil au même.

Non ! ce qui te gêne, c'est que moi, je ne parle que de foot, et encore que de foot ! ... alors que toi, ce ne sont que les potins qui entourent le foot qui t'intéressent ! Alors évidemment ! on n'est pas fait pour s'entendre ! Après ! la ponctuation ... chacun écrit comme il l'entend, à partir du moment ou ce qui est écrit est compréhensible par tous ! En clair ! tu fais un peu du Ettori dans le genre, car toujours à pinailler sur des trucs sans importance ou sans intérêt ! Après ! on comprend mieux l'amour aveugle que tu portes au Président, voire à Bertone ... et rien qu'en disant ça, on saisit déjà mieux ta personnalité !

Cool pour une fois que tu ne parles pas de systèmes, que tu ne baves pas sur le staff ou que tu ne te fais pas de questions /réponses à tout va avec une ponctuation à gogo, ca fait plaisir. :prayer:
Bon sinon je reviens sur ta première phrase , OUI en effet tu ne parles que de foot, mais tu ne parles toujours que de la même chose et ca en devient rébarbatif. En fait tous tes posts se ressemblent. Quand tu en as lu 1, tu les as tous lu. En fait tu aurais dû envoyer un seul et unique post ou tu expliquais tous tes griefs et ensuite tu ne reviens plus. Un seul'post aurait suffit. Tu sais a force on sait ce que tu reproches donc pas la peine de revenir là dessus pendant 107 ans.
cuistot2
Pro2

Précédente

Retourner vers Les matchs 2015-2016