( 15ème journée ) Sochaux / TOURS

Avant match, après match c'est ici !

Re: ( 15ème journée ) Sochaux / TOURS

Message non lupar FRAN_TFC » 23 Nov 2016 20:56

@fox !
"vendre" ... mais le club il ne vaut pas 10€ !
Il faut juste qu'il fasse son deuil sur ces 3-4 dernières années qui ne l'ont pas épargné ... qu'il s'en aille et tourne la page "Touraine" pour laquelle il n'a jamais eu d'estime ni la moindre considération ! :mrgreen:
PS : c'est ni de la rage, ni de la déception ... c'est juste un constat ... objectif et lucide ! :winch:
Allez ... je te l'accorde ... tout de même un peu remonté ... je ne peux rester insensible pour ce qui affecte mon club de coeur !
FRAN_TFC
Pro1

Message non lupar cuistot2 » 23 Nov 2016 21:05

BENARD a écrit:A noter que dans FF de cette semaine en page 16, dans la rubrique "Le procès" , c'est notre cher président qui est à l'honneur et le verdict est : Coupable !!

Forcement ce sont des journalistes qui défendent leurs confrères de la NR et de l'Equipe. Ils ne vont pas les enfoncer. Ils se serrent les coudes entre eux. A plusieurs on se sent toujours plus fort que tout seul.
cuistot2
Pro2

Message non lupar fox » 23 Nov 2016 22:46

Et ce n'est pas sa 3 eme et derniere partie d interview sur le site officiel ( qui pose les questions ?) qui va relever son image.Il demande qui sont les vrais supporters en mettant en opposition vrais supporters et ceux qui utilisent les reseaux sociaux.HOOOOOOOOOOOO jean Marc on peut dire que t 'as tort dans les reseaux sociaux et être des vrais supporters .Je pense que des vrais supporters ici il y en a oui parmis les 500/600 qui ont encore le courage d'aller voir ta gestion de merde il y en a encore beaucoup ici.Au passage on apprend comme tout les ans qu'il reste encore 18 mois d 'effort financier.Ca commence a faire longtemps qu'il reste 18 mois.
fox
pro4

Message non lupar cuistot2 » 23 Nov 2016 23:01

fox a écrit:Et ce n'est pas sa 3 eme et derniere partie d interview sur le site officiel ( qui pose les questions ?) qui va relever son image.Il demande qui sont les vrais supporters en mettant en opposition vrais supporters et ceux qui utilisent les reseaux sociaux.HOOOOOOOOOOOO jean Marc on peut dire que t 'as tort dans les reseaux sociaux et être des vrais supporters .Je pense que des vrais supporters ici il y en a oui parmis les 500/600 qui ont encore le courage d'aller voir ta gestion de merde il y en a encore beaucoup ici.Au passage on apprend comme tout les ans qu'il reste encore 18 mois d 'effort financier.Ca commence a faire longtemps qu'il reste 18 mois.

Les vrais supporters on les reconnaît dans les bons mais aussi et surtout dans les mauvais moment. Ici les mauvais passent leur temps à critiquer, insulter , vilipender l'équipe, les joueurs , les dirigeants au lieu d'encourager.
cuistot2
Pro2

Message non lupar fox » 23 Nov 2016 23:14

cuistot2 a écrit:
fox a écrit:Et ce n'est pas sa 3 eme et derniere partie d interview sur le site officiel ( qui pose les questions ?) qui va relever son image.Il demande qui sont les vrais supporters en mettant en opposition vrais supporters et ceux qui utilisent les reseaux sociaux.HOOOOOOOOOOOO jean Marc on peut dire que t 'as tort dans les reseaux sociaux et être des vrais supporters .Je pense que des vrais supporters ici il y en a oui parmis les 500/600 qui ont encore le courage d'aller voir ta gestion de merde il y en a encore beaucoup ici.Au passage on apprend comme tout les ans qu'il reste encore 18 mois d 'effort financier.Ca commence a faire longtemps qu'il reste 18 mois.

Les vrais supporters on les reconnaît dans les bons mais aussi et surtout dans les mauvais moment. Ici les mauvais passent leur temps à critiquer, insulter , vilipender l'équipe, les joueurs , les dirigeants au lieu d'encourager.

t'es donc un tres mauvais supporter cher cuistot2 je te renvoie a ton message ,tiens je fais même un copié collé:
"J'ai une photo de Cisse en train de fumer la chicha dimanche soir , rien que de voir çà m'insupporte. Il fume souvent la chicha avec Diarra et ils ont l'intelligence de poster ça sur les réseaux sociaux. Vivement que ces abrutis sur et en dehors du terrain dégage. Que notre club redevienne un club ..."
C'est clair ça c'est de l'encouragement..
fox
pro4

Message non lupar jeremino14 » 23 Nov 2016 23:24

C'est vrai les gars, faut pas critiquer au messi, à Dieu Ettori. On se fait chier footballistiquement depuis 3 ans MAIS faut sourire même si on nous prend pour des cons :D

qu'il arrête de critiquer les supporters. On était là avant lui et on sera là après son triste passage.

Maintenant que tout le monde a pris, va t-il faire une autocritique ?
No Filippi No Party
jeremino14
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar 37TFC » 23 Nov 2016 23:40

Il était la quand on est redescendu de ligue 2 en national a tjs y croire ? A être à -10 en cfa ? et même bien avant pour d'autres plus âgé ici...
NON, nous oui on est encore la

Sauf que la personnellement, il a réussi à me dégouter de mon propre club...j'y serais (mais pas la même façon de supporter de d'habitude) et avec dépit car la ça y'est je veux du changement, il a trop abusé notamment ces derniers temps ou il sent qu'il est au bout du tunnel.
On est d'un ridicule au possible !
Car même si on se sauve j'en ai plein le cul d'avoir saison sur saison du maintien ou on doit applaudir continuellement comme des pantins...

Pour nous vendre du rêve ça il est au top.(d'ailleurs c'est son boulot de tous les jours)
j'espère qu'il est bien noté pour ses hôtels :mrgreen:
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar V-O-D-37 » 24 Nov 2016 0:27

A Cuistot qui me reprochait de ne pas avoir eu assez de courage l'autre samedi à Saint-Cyr pour aller parler du malaise dans notre club avec notre Président ! ... euh ! je pense qu'il a eu sa réponse l'autre vendredi à Sochaux, car je pense qu'à Guy Drut, il était déjà dans le même état d'esprit, et ça se voyait ... prêt à en découdre ! Donc finalement ! je ne regrette pas d'en avoir manqué, car de dialogue, il n'y en aurait pas eu !
Sinon ! oui ! mes excuses à Thierry37 pour ma réponse, car en fait, je n'avais vu les guillemets ... qu'après avoir posté ! Oui ! tu es bien d'accord avec moi, et c'est le principal ! ... car bonne personne, c'est bien ! ... mais personne compétente, c'est mieux ! ... et en plus ! bonne personne, c'est bien le truc dont je me fous royalement, surtout dans le monde de requins du foot ! A choisir ! je préfère bien sûr un mec très con, comme il en existe, à partir du moment ou il nous fait gagner ! D'ailleurs ! je pense qu'en tant qu'entraîneur de foot, il vaut mieux être très con pour se faire respecter, vu tous les loustics à chicha qui traînent partout dans tous les clubs, mais évidemment ! bien entendu pas que pour ça ! ... sinon ! on va encore me taxer de ....... ! ... que je ne suis pas, d'ailleurs !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar Goetmals » 24 Nov 2016 1:06

V-O-D-37 a écrit:A Cuistot qui me reprochait de ne pas avoir eu assez de courage l'autre samedi à Saint-Cyr pour aller parler du malaise dans notre club avec notre Président ! ... euh ! je pense qu'il a eu sa réponse l'autre vendredi à Sochaux, car je pense qu'à Guy Drut, il était déjà dans le même état d'esprit, et ça se voyait ... prêt à en découdre ! Donc finalement ! je ne regrette pas d'en avoir manqué, car de dialogue, il n'y en aurait pas eu !
Sinon ! oui ! mes excuses à Thierry37 pour ma réponse, car en fait, je n'avais vu les guillemets ... qu'après avoir posté ! Oui ! tu es bien d'accord avec moi, et c'est le principal ! ... car bonne personne, c'est bien ! ... mais personne compétente, c'est mieux ! ... et en plus ! bonne personne, c'est bien le truc dont je me fous royalement, surtout dans le monde de requins du foot ! A choisir ! je préfère bien sûr un mec très con, comme il en existe, à partir du moment ou il nous fait gagner ! D'ailleurs ! je pense qu'en tant qu'entraîneur de foot, il vaut mieux être très con pour se faire respecter, vu tous les loustics à chicha qui traînent partout dans tous les clubs, mais évidemment ! bien entendu pas que pour ça ! ... sinon ! on va encore me taxer de ....... ! ... que je ne suis pas, d'ailleurs !

Franchement tu restes une énigme pour moi...T'as une explication par rapport à l'utilisation abusive du point d'exclamation dans tous tes messages ? Peut-être as tu été battu quand t'étais jeune par ton père parce que tu oubliais la ponctuation à chaque dictée ?
Tu veux faire de l'humour, ou alors tu fais cela pour te faire remarquer ?
La touche virgule/point d'interrogation de ton clavier est défoncée alors tu remplaces ?

Ca serait bien d'avoir une justification, parce qu'au bout d'un moment, honnêtement, et je te le dis sans méchanceté aucune, tu passes pour un mongolien...D'ailleurs je n'ai rien contre les mongoliens, mais bon.
Goetmals
amateur2

Message non lupar cuistot2 » 24 Nov 2016 8:30

fox a écrit:
cuistot2 a écrit:

t'es donc un tres mauvais supporter cher cuistot2 je te renvoie a ton message ,tiens je fais même un copié collé:
"J'ai une photo de Cisse en train de fumer la chicha dimanche soir , rien que de voir çà m'insupporte. Il fume souvent la chicha avec Diarra et ils ont l'intelligence de poster ça sur les réseaux sociaux. Vivement que ces abrutis sur et en dehors du terrain dégage. Que notre club redevienne un club ..."
C'est clair ça c'est de l'encouragement..
Alors là tu m'as tué ! :lol: avant d'envoyer un post d'accusation, vérifie bien qui en est l'auteur ca t'évitera de passer pour un ... et puis non je n'ai jamais dit de mot d'insulte et j en'en dirai jamais contrairement à plusieurs ici donc je ne finis pas ma phrase.
Tiens je te repost l'auteur pour t'éviter de chercher. :wink:
C'est en page 16 du topic de coupe de France Saumur - Tours. J'adoreeeee quand on essaie de me moucher mais qu'on y arrive pas.
jeremino14 a écrit:
J'ai une photo de Cisse en train de fumer la chicha dimanche soir , rien que de voir çà m'insupporte.

Il fume souvent la chicha avec Diarra et ils ont l'intelligence de poster ça sur les réseaux sociaux.
Vivement que ces abrutis sur et en dehors du terrain dégage.

Autre chose, on apprend de drôle de chose sur Tandia. Et on comprend mieux pourquoi il n'est pas aligné. Il se trouve au beau milieu du conflit Simone/Ettori
cuistot2
Pro2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016