( 15ème journée ) Sochaux / TOURS

Avant match, après match c'est ici !

Re: ( 15ème journée ) Sochaux / TOURS

Message non lupar fox » 24 Nov 2016 10:59

Au temps pour moi Cuistot2...
fox
pro4

Message non lupar cuistot2 » 24 Nov 2016 13:09

fox a écrit:Au temps pour moi Cuistot2...

C'est bien de reconnaître ton erreur. Tu évites d'être fouetté sur la place public.
cuistot2
pro4

Message non lupar PAULOM » 24 Nov 2016 14:42

Quelqu'un a l'article complet du torchon sur TANDIA ?

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... dia/752691
Live Text du Tours FC sur :
http://www.footballdatabase.eu
PAULOM
Pro1

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar cuistot2 » 24 Nov 2016 14:53

PAULOM a écrit:Quelqu'un a l'article complet du torchon sur TANDIA ?

OUI sur le quotidien en téléchargement gratuit sur sfr presse pour les abonnés sfr ou directement en achetant le journal. J'en en avait parlé ce matin en dernier post sur ce topic en page précédente de cette histoire. Juste pour info, Tandia n'a pas démenti bien au contraire. Il y a aussi un autre article sur la meme page ou ettori a été interrogé sur trois questions auxquelles il a repondu.
Dernière édition par cuistot2 le 24 Nov 2016 15:15, édité 1 fois.
cuistot2
pro4

Message non lupar PAULOM » 24 Nov 2016 15:14

cuistot2 a écrit:

OUI sur le quotidien en téléchargement gratuit sur sfr presse pour les abonnés sfr ou directement en achetant le journal. J'en en avait parlé ce matin en dernier post sur ce topic en page précédente de cette histoire.

T'en as parlé mais pas dans le détail, Tandia aura fumé du cannabis :shock: on est étonné !!! Je vais le choper sur le net.
Dernière édition par PAULOM le 24 Nov 2016 15:24, édité 1 fois.
PAULOM
Pro1

Message non lupar cuistot2 » 24 Nov 2016 15:17

PAULOM a écrit:
cuistot2 a écrit:

OUI sur le quotidien en téléchargement gratuit sur sfr presse pour les abonnés sfr ou directement en achetant le journal. J'en en avait parlé ce matin en dernier post sur ce topic en page précédente de cette histoire.

T'en as parlé mais pas dans le détail, Tandia aura fumé du cannabis :shock: on est étonné !!!

Non c'est vrai que je ne suis pas rentré dans le détail car on m'aurait traité de mytho donc j'attendais que quelqu'un d'autre mette le lien. Ce qui a été fait. Ce qui est dommage c'est qu'il faille payer pour le lire en entier. Moi je l'ai lu gratuit car j'ai un compte sur sfr presse.
cuistot2
pro4

Message non lupar PAULOM » 24 Nov 2016 15:27

cuistot2 a écrit:
PAULOM a écrit:
cuistot2 a écrit:Quelqu'un a l'article complet du torchon sur TANDIA ?

T'en as parlé mais pas dans le détail, Tandia aura fumé du cannabis :shock: on est étonné !!!

Non c'est vrai que je ne suis pas rentré dans le détail car on m'aurait traité de mytho donc j'attendais que quelqu'un d'autre mette le lien. Ce qui a été fait. Ce qui est dommage c'est qu'il faille payer pour le lire en entier. Moi je l'ai lu gratuit car j'ai un compte sur sfr presse.

ça commence à devenir pénible 60% de leur article sont payants... je vais changer de boutique je pense !
PAULOM
Pro1

Message non lupar V-O-D-37 » 25 Nov 2016 5:10

Goetmals a écrit:
V-O-D-37 a écrit:A Cuistot qui me reprochait de ne pas avoir eu assez de courage l'autre samedi à Saint-Cyr pour aller parler du malaise dans notre club avec notre Président ! ... euh ! je pense qu'il a eu sa réponse l'autre vendredi à Sochaux, car je pense qu'à Guy Drut, il était déjà dans le même état d'esprit, et ça se voyait ... prêt à en découdre ! Donc finalement ! je ne regrette pas d'en avoir manqué, car de dialogue, il n'y en aurait pas eu !
Sinon ! oui ! mes excuses à Thierry37 pour ma réponse, car en fait, je n'avais vu les guillemets ... qu'après avoir posté ! Oui ! tu es bien d'accord avec moi, et c'est le principal ! ... car bonne personne, c'est bien ! ... mais personne compétente, c'est mieux ! ... et en plus ! bonne personne, c'est bien le truc dont je me fous royalement, surtout dans le monde de requins du foot ! A choisir ! je préfère bien sûr un mec très con, comme il en existe, à partir du moment ou il nous fait gagner ! D'ailleurs ! je pense qu'en tant qu'entraîneur de foot, il vaut mieux être très con pour se faire respecter, vu tous les loustics à chicha qui traînent partout dans tous les clubs, mais évidemment ! bien entendu pas que pour ça ! ... sinon ! on va encore me taxer de ....... ! ... que je ne suis pas, d'ailleurs !

Franchement tu restes une énigme pour moi...T'as une explication par rapport à l'utilisation abusive du point d'exclamation dans tous tes messages ? Peut-être as tu été battu quand t'étais jeune par ton père parce que tu oubliais la ponctuation à chaque dictée ?
Tu veux faire de l'humour, ou alors tu fais cela pour te faire remarquer ?
La touche virgule/point d'interrogation de ton clavier est défoncée alors tu remplaces ?

Ca serait bien d'avoir une justification, parce qu'au bout d'un moment, honnêtement, et je te le dis sans méchanceté aucune, tu passes pour un mongolien...D'ailleurs je n'ai rien contre les mongoliens, mais bon.

C'est tout ce que tu as à dire par ces temps difficiles que traverse notre club, avec ton intérêt soudain pour les points d'exclamation ! A une époque ! je l'ai expliqué, mais tu devais être absent, car le club n'était pas encore en fusion à ce moment-là ! C'est fou comme lorsque ça bouge quelque part, ça attire tous les barjots de la Terre !... guignolo va !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar cuistot2 » 25 Nov 2016 10:02

J'avoue que c'est particulièrement chiant cette ponctuation. Entre les systèmes 4/3/3, 4/4/2, ou autres 3/5/2 et j'en passe... Les !!!....., ???!!!.., ...!??.. et j'en passe. Les questions que tu poses avec les réponses que tu fais à tes propres questions et j'en passe. Que tu rabâches sans cesse tes griefs envers Mercadal, Ettori et autre Bertone à chaque post alors qu'une seule fois suffit et on a compris que tu ne les portes pas dans ton estime, c'est tres penible. D'autant plus quand tu essaies de faire plus long que allez37 mais que tu n'y arrives car lui c'est un champion, tes posts une fois lu on s'aperçoit qu'en fait que tu si tu n'avais rien écris c'est,du pareil au même.
cuistot2
pro4

Message non lupar V-O-D-37 » 25 Nov 2016 17:05

cuistot2 a écrit:J'avoue que c'est particulièrement chiant cette ponctuation. Entre les systèmes 4/3/3, 4/4/2, ou autres 3/5/2 et j'en passe... Les !!!....., ???!!!.., ...!??.. et j'en passe. Les questions que tu poses avec les réponses que tu fais à tes propres questions et j'en passe. Que tu rabâches sans cesse tes griefs envers Mercadal, Ettori et autre Bertone à chaque post alors qu'une seule fois suffit et on a compris que tu ne les portes pas dans ton estime, c'est tres penible. D'autant plus quand tu essaies de faire plus long que allez37 mais que tu n'y arrives car lui c'est un champion, tes posts une fois lu on s'aperçoit qu'en fait que tu si tu n'avais rien écris c'est,du pareil au même.

Non ! ce qui te gêne, c'est que moi, je ne parle que de foot, et encore que de foot ! ... alors que toi, ce ne sont que les potins qui entourent le foot qui t'intéressent ! Alors évidemment ! on n'est pas fait pour s'entendre ! Après ! la ponctuation ... chacun écrit comme il l'entend, à partir du moment ou ce qui est écrit est compréhensible par tous ! En clair ! tu fais un peu du Ettori dans le genre, car toujours à pinailler sur des trucs sans importance ou sans intérêt ! Après ! on comprend mieux l'amour aveugle que tu portes au Président, voire à Bertone ... et rien qu'en disant ça, on saisit déjà mieux ta personnalité !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016