( 16ème journée ) TOURS / Auxerre

Avant match, après match c'est ici !

Re: ( 16ème journée ) TOURS / Auxerre

Message non lupar cuistot2 » 28 Nov 2016 12:05

STEVEN a écrit:
cuistot2 a écrit:Comme je l'ai dit hier dans un post précédent, je ne t'oblige ABSOLUMENT pas de me croire sur l'histoire Khaoui. D'ailleurs je n'oblige personne à me croire.


Non mais tu nous annonces cela comme si c’était un scoop, les options dans un contrat.
En revanche quand tu essayes de faire passer le fait que Khaoui ne joue pas au prétexte que cela couterait un peu plus sur son transfert, c’est faire passer Garcia pour un débile.
Si Khaoui était indispensable à Marseille, Garcia ne s’en passerait pas, pour une vulgaire histoire de quelques centaine de milliers d’euros, soit 0,0,1% de leur budget.
Si il ne joue pas, c’est qu’il n’a pas le niveau, point barre !

Si tu veux :wink: C'est ton opinion. Chacun a le droit d'avoir son avis sur la question
cuistot2
pro3
 
Messages: 1552
Inscription: 19 Sep 2015 11:54

Re: ( 16ème journée ) TOURS / Auxerre

Message non lupar V-O-D-37 » 29 Nov 2016 23:20

C'est bien, les gars, avec ce nul obtenu avec l'énergie du désespoir au Montpied ! Mais que de dégâts dans l'effectif avec ces cartons rouges ! Certes ! on est redevenu dernier, mais à égalité de points avec Laval, Orléans et Auxerre ! Par contre ! devant ! il y a un gros trou, et désormais, il ne va pas falloir traîner en chemin, sinon ! la relégation pourrait montrer son nez de façon plus affirmée, car obligatoirement, dans les quatre derniers du classement ... une, voire deux équipes vont certainement se réveiller à un moment ou à un autre ! Et espérons qu'on en fasse partie !
Dommage ! car le match de ce soir a été faussé par les deux expulsions, mais allez donc savoir si à onze, on n'aurait pas perdu, car bien sûr ! on aurait joué différemment en laissant plus d'espace aux Clermontois ! Mais vraiment belle solidarité ce soir, et bon coaching pour une fois en seconde période de Mercadal, avec les entrées de Raveloson et Diarra qui ont permis de tenir ce résultat nul !
Maintenant ! rien n'est gagné, mais rien n'est perdu, non plus ! Et du coup ! le match contre Laval s'avère crucial, avec surtout pas de défaite pour nous !
V-O-D-37
Nolife
 
Messages: 6298
Inscription: 26 Aoû 2010 0:28
Emplacement VDC: Première

Précédente

Retourner vers Les matchs 2015-2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités