( 16ème journée ) TOURS / Auxerre

Avant match, après match c'est ici !

Re: ( 16ème journée ) TOURS / Auxerre

Message non lupar goleador » 27 Nov 2016 16:55

quand tu t'en mets plein les fouilles en foutant rien , tu n'as pas vraiment envie de partir!!!
il faudrait être maso , c'est à ETTORI de botter au cul de BERTONE
" la race des grands avants-centres, comme Onnis a disparu. A la fin du match, Delio venait te voir. Quand je le marquais et si j'avais été bon, il me disait : " Petit Boli, t'as gagné cette fois-çi ... ".
goleador
Nolife

Emplacement VDC: Honneur latérale

Message non lupar cuistot2 » 27 Nov 2016 17:01

Cela fait deux jours que la journée de championnat est passée et j'ai attendu jusque là pour voir si quelqu'un allé parler de la defaite de Laval. Parce que quand Laval a gagné en coupe de France, beaucoup se sont manifesté pour dire bravo à Simone. Quand Laval a battu reims idem. Du style bravo Marco, tu es le meilleur. Marco on t'aime etc etc. J'étais sûr et certain qu'a la première defaite, personne n'en parlerait. Force est de constater que j'avais raison. Ca a dû en faire chier plus d'un que laval perde. :P
cuistot2
pro3

Message non lupar tfcmontpellierherault » 27 Nov 2016 18:28

cuistot2 a écrit:Cela fait deux jours que la journée de championnat est passée et j'ai attendu jusque là pour voir si quelqu'un allé parler de la defaite de Laval. Parce que quand Laval a gagné en coupe de France, beaucoup se sont manifesté pour dire bravo à Simone. Quand Laval a battu reims idem. Du style bravo Marco, tu es le meilleur. Marco on t'aime etc etc. J'étais sûr et certain qu'a la première defaite, personne n'en parlerait. Force est de constater que j'avais raison. Ca a dû en faire chier plus d'un que laval perde. :P

J'espere surtout que l'om ne va pas prêter Kahoui à Laval au mercato d'hiver.
tfcmontpellierherault
prono_2

Message non lupar cuistot2 » 27 Nov 2016 18:46

tfcmontpellierherault a écrit:
cuistot2 a écrit:Cela fait deux jours que la journée de championnat est passée et j'ai attendu jusque là pour voir si quelqu'un allé parler de la defaite de Laval. Parce que quand Laval a gagné en coupe de France, beaucoup se sont manifesté pour dire bravo à Simone. Quand Laval a battu reims idem. Du style bravo Marco, tu es le meilleur. Marco on t'aime etc etc. J'étais sûr et certain qu'a la première defaite, personne n'en parlerait. Force est de constater que j'avais raison. Ca a dû en faire chier plus d'un que laval perde. :P

J'espere surtout que l'om ne va pas prêter Kahoui à Laval au mercato d'hiver.

Eh eh !
cuistot2
pro3

Message non lupar V-O-D-37 » 27 Nov 2016 20:00

Victoire de nos U19 ... 7 à 1 contre Bourges, et pourtant nous étions menés 1 à 0 au bout de cinq minutes suite à un coup-franc à droite en dehors de la surface ... mais détourné, je pense, ce qui trompe Coudert ! ... et mi-temps 3 à 1 ! En fait ! victoire facile qui aurait pu être bien plus ample, si on y avait plus cru sur certaines actions ... notamment une balle qui va rentrer dans le but, avec un jeune tourangeau qui la regarde passer, et qui aurait pu la frapper pour finir le travail, mais non ! car il pense qu'elle va y aller toute seule, et finalement ! elle tape dans le bas du montant gauche pour revenir en jeu dans les pieds des défenseurs berruyers ! Enfin ! c'est anecdotique ! mais que dire si ce n'est que notre équipe U19 perd complètement son temps dans ce championnat régional, et ses joueurs avec ! ... et je pense notamment à Mesbah, Alpou, Faivre, Sissoko, Kimpembe, et d'autres noms sur lesquels j'hésite ... comme peut-être Le Barbey ??? En clair ! il n'y a jamais de match entre eux et leurs adversaires, et finalement ! ça doit être aussi pénible pour eux que pour les joueurs d'en face qui prennent la pâtée ! Et pourtant Bourges est une des toutes meilleures équipes de ce championnat, avec plein de bons petits joueurs dans leur équipe ... rapides, techniques, mais la différence se fait dans l'impact physique et la vitesse de transmission ! J'ai dit impact ! ... oui ! les berruyers ont fini à 10 ... non pas à cause d'agressions, mais suite à des contacts qu'on dira ... virils ! Trop facile pour nos jeunes, et pas sûr que ça leur profite pour le reste de leur carrière ! Et sincèrement ! je pense qu'on aurait fait un championnat ... National U19 tranquille, cette saison, avec cette équipe, qui en plus aurait été renforcé par les meilleurs U17 (Popovic, Gali, Caille, Bouzrara, Ferreira, etc ...) qui sont restés eux à l'étage inférieur ... et c'est vraiment dommage ! En plus ! cette saison, ils ont un bon coach, un vrai, et pas un fake ! ... compétent, et qui sait se faire lui entendre et respecter ... un certain Frédéric Voisin ... et ça les change de la saison passée ou ils furent dirigés par une quiche ... un peu comme nos joueurs de Ligue2, cette saison, et donc ! ... on sait ou cela nous mène, si ce n'est à la relégation au final !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar jeremino14 » 27 Nov 2016 21:51

-Faudrait penser à résilier le prêt de Pereira De Sa pour le remplacer par Romain Habran, qui pallierai le départ à la CAN de Bouanga avec le Gabon
-Si Milosevic pouvait trouver un nouveau défi pour janvier, peut-être Bergougnoux aussi

C'est les choix de Mercadal de ne pas compter sur eux donc autant faire des économies.
J'ai jamais vu un match de National
Il paraît que c'est pour bientôt
jeremino14
Nolife

Message non lupar V-O-D-37 » 27 Nov 2016 23:25

jeremino14 a écrit:-Faudrait penser à résilier le prêt de Pereira De Sa pour le remplacer par Romain Habran, qui pallierai le départ à la CAN de Bouanga avec le Gabon
-Si Milosevic pouvait trouver un nouveau défi pour janvier, peut-être Bergougnoux aussi

C'est les choix de Mercadal de ne pas compter sur eux donc autant faire des économies.

Je ne pense pas que cela vienne en priorité de Mercadal, du moins pour certains cas ... mais plus du Président, car à mon avis, l'affaire Simone est passée par là, et a dû laisser quelques traces, tout en faisant en même temps des victimes, derrière ! Maintenant oui ! si le club ne désire plus compter sur certains joueurs ... autant les laisser partir, et les libérer de leur contrat, mais pour cela ! il faut leur trouver des clubs preneurs, et c'est sûrement le plus difficile à faire ! Pour le prêt de Pereira de Sa, c'est compliqué aussi, car il faut également lui trouver une autre destination ... comme cela avait été le cas avec Bosetti la saison dernière !
V-O-D-37
Nolife

Message non lupar Diego10 » 28 Nov 2016 0:42

cuistot2 a écrit:
Diego10 a écrit:Plus sérieusement, ça m'amuse toujours les gens qui croient avoir plein d'infos.

Idem !! J'aime les gens qui annoncent plein de choses qui soit disant se passent dans les vestiaires du club ( bizarre chacun donne sa version mais aucune n'est pareil ) mais que finalement ils ne savent rien. Et il est vrai que tu n'es pas le dernier. J'avoue ca m'amuse. :mrgreen:

Moi je parle peu et pour dire des choses vraies. Toi tu inondes de tes messages et pour ne rien dire du tout. A la façon d'un gars du club que je ne citerai pas... Sur ce, bonne nuit.
Toutes les vidéos du TFC --> http://www.youtube.com/user/xx37xx974
Diego10
Pro1

Message non lupar cuistot2 » 28 Nov 2016 6:56

Diego10 a écrit:
Moi je parle peu et pour dire des choses vraies.

Comme je l'ai dit hier dans un post précédent, je ne t'oblige ABSOLUMENT pas de me croire sur l'histoire Khaoui. D'ailleurs je n'oblige personne à me croire.
Diego10 a écrit:Toi tu inondes de tes messages et pour ne rien dire du tout.

Ah c'est sûr que raconter qu'untel et untel fume la chicha , inonder ( pour reprendre ton terme) les topics des Mercadal démission, virez Bertone , vilipender ettori et j'en passe ça fait vachement avancer le schmilblick. Il ne se passe pas 1h sans lire toujours les choses et VOD en est le parfait exemple. Et finalement après une journée de lecture tu n'as rien appris de plus que la veille. Ca oui finalement (et toujours pour reprendre tes termes), toute cette lecture pour ne rien dire du tout je suis d'accord avec toi.
cuistot2
pro3

Message non lupar STEVEN » 28 Nov 2016 10:31

cuistot2 a écrit:Comme je l'ai dit hier dans un post précédent, je ne t'oblige ABSOLUMENT pas de me croire sur l'histoire Khaoui. D'ailleurs je n'oblige personne à me croire.

Non mais tu nous annonces cela comme si c’était un scoop, les options dans un contrat.
En revanche quand tu essayes de faire passer le fait que Khaoui ne joue pas au prétexte que cela couterait un peu plus sur son transfert, c’est faire passer Garcia pour un débile.
Si Khaoui était indispensable à Marseille, Garcia ne s’en passerait pas, pour une vulgaire histoire de quelques centaine de milliers d’euros, soit 0,0,1% de leur budget.
Si il ne joue pas, c’est qu’il n’a pas le niveau, point barre !
STEVEN
amateur2

Emplacement VDC: Honneur centrale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016