( 16ème journée ) TOURS / Auxerre

Avant match, après match c'est ici !

( 16ème journée ) TOURS / Auxerre

Message non lupar jeremino14 » 21 Nov 2016 11:58

Victoires TOURS
2
Nul
1
Victoire Auxerre
1

8 buts pour TOURS
6 buts pour Auxerre

Confrontations
2015/2016 Tours 3 - 1 Auxerre
2014/2015 Tours 2 - 3 Auxerre
2013/2014 Tours 2 - 2 Auxerre
2012/2013 Tours 1 - 0 Auxerre

L'arbitre de ce match sera Stéphanie Frappart. Elle a arbitré une fois Auxerre, défaite 4-0 à domicile face à Niort.

Le 11 que j'alignerais :
Kamara
Gradit - Filippi - Milosevic (je peux toujours rêver) - Miguel
Bouanga - Belkebla - Louvion - Malfleury
Maoulida - Diarra

Westberg
I.Cissé
Raveloson
Bergougnoux
De Almeyda

Mais on aura toujours droit à O.Cissé et Clémence titulaire vu que l'on veut pas se donner les moyens de s'en sortir.
No Filippi No Party
jeremino14
Nolife

Emplacement VDC: Première

Re: ( 16ème journée ) TOURS / Auxerre

Message non lupar PAULOM » 21 Nov 2016 14:12

Si seulement Milosevic était meilleur que ce qu'on a actuellement, le mec est à la cave depuis des années, il faut arrêter d'y croire !
Live Text du Tours FC sur :
http://www.footballdatabase.eu
PAULOM
semi5

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar almiron » 21 Nov 2016 16:49

Milo je l'aime bien : un défenseur à l'ancienne, rude sur l'homme, qui va au contact et qui prend des ballons de la tête. Pour moi il est potentiellement meilleur que tout ce qu'on a en magasin au même poste (excepté Fillippi). Mais effectivement il est "à la cave" depuis trop longtemps, il n'a plus les automatismes. C'est un gars qui a besoin d'être en place plusieurs matchs pour prendre confiance mais bon, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire... Il y a des gens au club qui ont décidé de sa mort sportive, en dehors de toute logique humaine et sans communiquer.
almiron
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar PAULOM » 21 Nov 2016 16:54

Je le déplore également mais on va pas rabacher les mêmes choses à chaque fois ! Le mec ne fait pas forcément les efforts pour regagner sa place on n'est pas au quotidien dans le groupe... C'est un peu simple de balancer toujours sur "les gens du club"...
Live Text du Tours FC sur :
http://www.footballdatabase.eu
PAULOM
semi5

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar cuistot2 » 21 Nov 2016 17:11

Remember Tomas.
cuistot2
Pro2

Message non lupar el rico » 21 Nov 2016 18:02

Je pense que le meilleur sur le terrain sera une fille, l'arbitre.
Toutes les fois où j'ai pu la voir oeuvrer, elle a toujours été juste dans ses décisions.

On verra bien le résultat final, mais je n'ai même pu envie de dire que ce match est crucial, tellement l'équipe me déçoit.

Le niveau de jeu devrait être pas trop élevé, tout juste au dessus des pâquerettes, afin que les supporters, s'il en reste encore, puissent le voir.

Et pour ce qui est du résultat, pourquoi pas un mauvais 0 - 0, histoire de croire que la défense devient solide ?

Bon ok, j'arrête ce post, pas la peine d'en rajouter dans le pessimisme et peut-être aurons-nous une bonne surprise au final avec une victoire, tellement ils sont surprenants ? :-X
Allez les BLEUS
el rico
pro3

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar TOUNET » 21 Nov 2016 18:14

On veut des joueurs sur le terrain pas DES CHEVRES :axe: :axe:
TOUNET
semi5

Message non lupar condor37 » 21 Nov 2016 18:25

Ce match je le sens bien et espérons que Mercadal ne se trompe pas quand il dit qu'il a 16 joueurs prêts à se battre donc je vais essayer de lui faire confiance !
Je le sens bien car je pense que les joueurs auront à coeur de gagner ce match pour montrer qu'ils ne sont peut être pas morts et comme la victoire est impérative,je les vois bien faire un bon résultat.Ils vont rentrer dans le lard des Auxerrois,c'est sûr.Comme contre Valenciennes !

Mais bien évidemment,il ne faut pas,si victoire il y a,que ce ne soit pas un feu de paille comme contre Valenciennes !
condor37
pro5

Message non lupar pipo37 » 21 Nov 2016 18:33

almiron a écrit:Milo je l'aime bien : un défenseur à l'ancienne, rude sur l'homme, qui va au contact et qui prend des ballons de la tête. Pour moi il est potentiellement meilleur que tout ce qu'on a en magasin au même poste (excepté Fillippi). Mais effectivement il est "à la cave" depuis trop longtemps, il n'a plus les automatismes. C'est un gars qui a besoin d'être en place plusieurs matchs pour prendre confiance mais bon, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire... Il y a des gens au club qui ont décidé de sa mort sportive, en dehors de toute logique humaine et sans communiquer.

tout a fait d accord avec toi toujours propre dans la relance et présent dans le domaine aérien je le trouve plutot rassurant comme un défenseur à l anciennne
Un abruti qui marche lentement ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis
pipo37
semi5

Emplacement VDC: Virage sud

Message non lupar V-O-D-37 » 21 Nov 2016 18:48

Oui Mercadal ! ... enfin ! ne rêvons pas, c'est désormais le Président qui fait l'équipe, et qui même la manage depuis le banc ! ... a enfin son groupe de seize joueurs avec qui il va bâtir son équipe, et donc ! s'il y a des blessés et des suspendus, on maintiendra quand même le cap, même si on doit finir les matchs à huit ou neuf joueurs ! Oui ! je plaisante ! mais sur le fond, c'est encore une décision plus débile que les autres qui ne fera que les autres joueurs en dehors des seize se démobiliseront encore un peu plus, car ils savent que désormais ils ne peuvent plus que faire des allers-retours dans le groupe ! Bah ! encore une nouvelle erreur de management ... une de plus ! mais bon ! au point ou on en est, et qu'on a de toutes façons plus rien à attendre ou si peu pour la suite ... donc ! tout ça n'est pas si grave ! si ce n'est que le bateau continuera à s'enfoncer un peu plus après chaque match !
Quant à Milo, il paie sa lenteur et son manque de réactivité sur certaines actions, mais cela vient beaucoup du fait qu'il ne joue pas ou presque ! Donc ! impossible pour lui de s'améliorer ! ... mais allez donc essayer de faire comprendre un truc pareil à des mecs bornés ! ... des friches footballistiques, en plus !
V-O-D-37
Nolife

Suivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016