( 18ème journée ) TOURS / Laval

Avant match, après match c'est ici !

Re: ( 18ème journée ) TOURS / Laval

Message non lupar V-O-D-37 » 15 Déc 2016 5:14

C'est bien d'être optimiste, mais réaliste, c'est beaucoup mieux, et pour le moment, en y regardant de plus près, on tourne à 0,8 point de moyenne par match ... mais pour se maintenir, il faudra passer à un rythme nettement supérieur de 1,5 point ou plus par match en seconde partie de saison ! Perso ! je pense qu'avec les joueurs que nous avons en magasin, et surtout avec le pitoyable entraîneur qu'est Mercadal, c'est quasi injouable ! à moins de faire pour eux un voyage à Lourdes qui les fera se régénérer en bons footballeurs pour certains, et en entraîneurs talentueux pour les autres !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar PAULOM » 15 Déc 2016 9:19

V-O-D-37 a écrit:C'est bien d'être optimiste, mais réaliste, c'est beaucoup mieux, et pour le moment, en y regardant de plus près, on tourne à 0,8 point de moyenne par match ... mais pour se maintenir, il faudra passer à un rythme nettement supérieur de 1,5 point ou plus par match en seconde partie de saison ! Perso ! je pense qu'avec les joueurs que nous avons en magasin, et surtout avec le pitoyable entraîneur qu'est Mercadal, c'est quasi injouable ! à moins de faire pour eux un voyage à Lourdes qui les fera se régénérer en bons footballeurs pour certains, et en entraîneurs talentueux pour les autres !

Tu peux lâcher 2 secondes Mercadal, on a compris que tu le trouve mauvais et que toi seul tu as des solutions :shock:
Mercadal on l'aura jusqu'à la fin de saison point !!

Tu tournes au rond et ton discours devient de moins en moins pertinent. Parles d'autre chose un peu :arrow:
Live Text du Tours FC sur :
http://www.footballdatabase.eu
PAULOM
semi5

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar condor37 » 15 Déc 2016 9:53

VOD 37 c'est vrai que tu deviens gonflant,tu nous saoules même !
Tu devrais faire comme certains ici,te taire plutôt que de rabâcher tout le temps la même chose.Ceux qui ne sont pas contents ont compris qu'il ne valait mieux rien dire plutôt que de se répéter tout le temps !

Je ne suis plus d'accord avec toi sur Mercadal.Je l'étais avant mais plus maintenant depuis que notre jeu s'est amélioré,on va dire depuis le match de Valenciennes.Pour moi,ce n'est plus vraiment un problème d'entraineur.Quand il dit qu'il a 16 guerriers avec lui,je le rejoins !

L'équipe ne lâche rien,elle se bat tout comme Laval,Orléans et Auxerre pour ne pas descendre !!

Je pense très franchement qu'on peut et qu'on va s'en sortir car il y a de bonnes raisons d'y croire.Faudrait que les trois ou quatre équipes se situant entre la 14 ème et 15 ème place fassent une moins bonne série et puis surtout dans un premier temps,laisser derrière nous Orléans,Laval et Auxerre !

Il nous manque encore ce brin de réussite qui nous fuit tant et ce brin d'efficacité devant le but !!

Avec un Diarra et un Malfleury en bonne forme en ce moment et un Clémence qui je l'espère va enfin se libérer suite à l'ouverture de son compteur but,ça va finir par sourire !
condor37
pro5

Message non lupar 37TFC » 15 Déc 2016 10:15

"L'équipe ne lâche rien"
Elle a lâché depuis depuis le début de saison mais bon...
La on a joué que du bas de tableau en ayant pas perdu avec des scénarios étranges.
Le havre ça sera une autre paire de manche. (surtout à s'ententer de laisser l'autre grande asperge de Cissé qui ne sert à rien)
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar STEVEN » 15 Déc 2016 11:03

Mathématiquement tout est encore possible, on est pas lâché. En revanche lorsque l'on joue mal on perd, et quand on joue correctement on ne gagne pas, même face aux équipes de même niveau, et ca c'est inquiétant.

Par ailleurs, je reviens sur le concept Mercadal "des 16 guerriers". Pour moi c'est une erreur énorme, qui pourrait se retourner contre l'équipe à moyen terme. On ne peut pas faire la saison avec 16 même joueurs. On sortant a tour de bras, ce concept inique, il ne fait que désintéresser les autres joueurs de l'intérêt au maintient du club.
STEVEN
amateur2

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar el rico » 15 Déc 2016 15:01

STEVEN a écrit:Mathématiquement tout est encore possible, on est pas lâché. En revanche lorsque l'on joue mal on perd, et quand on joue correctement on ne gagne pas, même face aux équipes de même niveau, et ca c'est inquiétant.

Par ailleurs, je reviens sur le concept Mercadal "des 16 guerriers". Pour moi c'est une erreur énorme, qui pourrait se retourner contre l'équipe à moyen terme. On ne peut pas faire la saison avec 16 même joueurs. On sortant a tour de bras, ce concept inique, il ne fait que désintéresser les autres joueurs de l'intérêt au maintient du club.

C'est peut-être tout simplement pour leur signifier qu'ils pouvaient dès maintenant chercher un autre club, vu qu'ils ne semblent pas s'impliquer plus que ça ? Le mercato d'hiver arrive à grand pas !
Allez les BLEUS
el rico
pro3

Message non lupar cuistot2 » 15 Déc 2016 16:15

condor37 a écrit:VOD 37 c'est vrai que tu deviens gonflant,tu nous saoules même !
Tu devrais faire comme certains ici,te taire plutôt que de rabâcher tout le temps la même chose.Ceux qui ne sont pas contents ont compris qu'il ne valait mieux rien dire plutôt que de se répéter tout le temps !!

Ah bah ca y'est ca se réveille enfin! Depuis le temps que je dis qu'on en a marre de lire et relire voir rabâcher toujours la même chose ca en est gonflant. On le sait VOD que tu détestes l'entraîneur mais quoique que tu dises, ce n'est pas toi qui fera changer les choses. Mercadal est resté malgré les mauvais résultats. Ce n'est pas maintenant que les résultats sont un peu meilleur avec un jeu un peu mieux qu'il va partir. Mercadal restera jusqu'à la fin de la saison ne t'en déplaise. Et je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il arrive à maintenir le club toi qui ne cesse de rabâcher que ce n'est pas avec lui qu'on s'en sortira. Et je peux te garantir que s'il arrive à maintenir le club je ne manquerais pas de venir te brancher ainsi que d'autres qui pensent comme toi et dont j'ai les noms. :lol:
cuistot2
Pro2

Message non lupar 37TFC » 15 Déc 2016 16:28

Tiens le sujet Mercadal refait surface.
Personnellement je pense vraiment que c'est le dindon de la farce le pauvre...il est arrivé sur une mine après avoir bien réussi avec Dunkerque.
Je lui reproche surtout de titulariser O.Cissé, et puis ses "coups de colère" ou il s'affiche + qu'autre chose à se faire sortir (le record battu d'ailleurs !)

Maintenant que faire, et bien attendre, et subir une nouvelle saison de maintien pour un club ancré en ligue 2 qui aurait du s'améliorer de saison en saison.
J'ai vraiment l'impression d'être le petit promu qui qui vient de monter et commence à comprendre le monde pro c'est ça le pire...
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Message non lupar V-O-D-37 » 15 Déc 2016 19:21

cuistot2 a écrit:
condor37 a écrit:VOD 37 c'est vrai que tu deviens gonflant,tu nous saoules même !
Tu devrais faire comme certains ici,te taire plutôt que de rabâcher tout le temps la même chose.Ceux qui ne sont pas contents ont compris qu'il ne valait mieux rien dire plutôt que de se répéter tout le temps !!

Ah bah ca y'est ca se réveille enfin! Depuis le temps que je dis qu'on en a marre de lire et relire voir rabâcher toujours la même chose ca en est gonflant. On le sait VOD que tu détestes l'entraîneur mais quoique que tu dises, ce n'est pas toi qui fera changer les choses. Mercadal est resté malgré les mauvais résultats. Ce n'est pas maintenant que les résultats sont un peu meilleur avec un jeu un peu mieux qu'il va partir. Mercadal restera jusqu'à la fin de la saison ne t'en déplaise. Et je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il arrive à maintenir le club toi qui ne cesse de rabâcher que ce n'est pas avec lui qu'on s'en sortira. Et je peux te garantir que s'il arrive à maintenir le club je ne manquerais pas de venir te brancher ainsi que d'autres qui pensent comme toi et dont j'ai les noms. :lol:

Toi ! tu t'en fous ... tu habites à Toulon, et c'est vrai que tu peux te réjouir du maintien de Mercadal, car finalement qu'est-ce que tu vas perdre si le club disparaît, si ce n'est ... rien ! En mai, on fera les comptes, et on verra qui de nous aura eu raison ... mais en attendant ! on galère ! et on vit d'espoir et de peu d'eau fraîche, pour le moment !
Et perso ! je ne retourne pas ma veste, et si j'ai dit que je considère depuis le début de la saison Mercadal comme un très mauvais entraîneur ... oui ! je le confirme ici à nouveau ! Il n'est pas à la hauteur de sa tâche, loin s'en faut ! et il va entraîner le TFC avec lui dans sa chute ! Donc ! son maintien à la tête de l'équipe est à mon avis une mauvaise nouvelle pour nous tous ! ... et même si je froisse certains esprits sur ce forum, je continuerai à le dire haut et fort, et à tous moments !
Sinon ! j'ai écouté la Conférence de Presse d'avant-match avec Gondouin ... que je ne connaissais absolument pas dans le discours ! Bah franchement ! belle surprise ! car ça nous change de celui de gros beauf de Mercadal ! Voilà un gars qui s'exprime bien, presque à l'aise, qu'on sent intelligent ... oui ! vraiment agréable à entendre, un peu comme l'était Marco ! Et du coup ! j'ai presque des regrets que ce ne soit pas lui notre coach ... mais il n'a sans doute pas le BEPF ! Oui ! ça fait du bien d'entendre quelqu'un dans ce club avec un parler ... disons normal, et avec des idées, et des réflexions logiques que l'on pourrait tous avoir !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar Nico. » 15 Déc 2016 19:28

Il perdra l'occasion de lire tes loooooooooongs commentaires... Ou pas
Nico.
amateur2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016