( 18ème journée ) TOURS / Laval

Avant match, après match c'est ici !

Re: ( 18ème journée ) TOURS / Laval

Message non lupar cuistot2 » 15 Déc 2016 19:36

V-O-D-37 a écrit:
Toi ! tu t'en fous ... tu habites à Toulon, et c'est vrai que tu peux te réjouir du maintien de Mercadal, car finalement qu'est-ce que tu vas perdre si le club disparaît, si ce n'est ... rien ! En mai, on fera les comptes, et on verra qui de nous aura eu raison ... !

Alors:
1- je n'habite pas du tout Toulon ( essaie de te renseigner un minimum avant)
2- quelle est la différence d'habiter loin de Tours par rapport à ceux qui habitent tout près dans les résultats du club ?
3- il y a des choses que je dois perdre si le club disparaît par rapport aux autres ?
4- ton post a été mis précieusement de côté :wink:
cuistot2
pro3

Message non lupar V-O-D-37 » 15 Déc 2016 22:34

cuistot2 a écrit:
V-O-D-37 a écrit:
Toi ! tu t'en fous ... tu habites à Toulon, et c'est vrai que tu peux te réjouir du maintien de Mercadal, car finalement qu'est-ce que tu vas perdre si le club disparaît, si ce n'est ... rien ! En mai, on fera les comptes, et on verra qui de nous aura eu raison ... !

Alors:
1- je n'habite pas du tout Toulon ( essaie de te renseigner un minimum avant)
2- quelle est la différence d'habiter loin de Tours par rapport à ceux qui habitent tout près dans les résultats du club ?
3- il y a des choses que je dois perdre si le club disparaît par rapport aux autres ?
4- ton post a été mis précieusement de côté :wink:

1) Non merci ! je n'irais pas me renseigner pour savoir des choses sur toi ! ... et ce dans quel intérêt ? ... mais il me semblait bien avoir lu, ici et ailleurs ! que tu habitais du côté de Toulon, cher LPT83 ... 83 pour le Var, je suppose, et le T doit avoir à faire avec ... Toulon ? ... et LP ... peut-être pour les initiales de tes nom et prénom ! Me suis-je trompé ?
2) Moi qui suis originaire de Vannes, dans le Morbihan, ville que j'ai quitté à l'âge de 18 ans ... bah ! j'ai vécu un peu ça car j'étais un supporter acharné du Véloce Vannetais (le club existe toujours, mais la section football a disparu suite à diverses fusions pour devenir d'abord le VOC, puis ensuite autre chose sous diverses appellations, suite au soutien de la Région Vannetaise dans un premier temps, puis du département dans un second ... et ce club est désormais en CFA2 après avoir squatté le National et la Ligue2 pendant plusieurs saisons ... et on s'en souvient tous, et notamment du petit Sammaritano !) ... et je revenais même voir certains matchs au début avant de lâcher la bride par la suite, car au bout d'un moment, ce fut loin des yeux, loin du coeur ... avec les transformations successives du club ! Et aujourd'hui perso ! je n'en ai plus rien à péter, et il y a bien longtemps que je me moque des résultats ! Car pour moi ! pour vraiment aimer et supporter un club, il faut le vivre au quotidien, sinon ! ça n'a aucun sens ! Donc ça ! c'est valable pour moi ! ... après ! je ne sais pas pour les autres, et toi, en particulier !
3) ... la réponse est au-dessus ! car vu du Var, une disparition du TFC serait, je l'imagine, bien moins douloureuse que pour nous !
4) ... oui ! tu peux le garder le post, et le ressortir en mai, mais à une seule condition ... que ce soit toujours Mercadal l'entraîneur, car ça ! c'est loin d'être gagné ... connaissant le Pépère qui va sans doute prendre peur à un moment ou à un autre face à l'arrivée du cataclysme, mais il en prendra certainement conscience trop tard ! Et ça sera perdu, Monsieur Ettori ! ... et ce sera tant pis pour vous ! ... et pour nous avec !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar Nico. » 15 Déc 2016 23:45

Même dans les clashs t'es ennuyant VOD... Essaie de revenir en mai pour demander pardon au TFC de ne pas avoir cru en eux quand on terminera 14e et d'ici là, bon vent (T'as compris la vanne avec le vent et la Bretagne (t'as compris la deuxième blague avec vanne et Vannes (T'as vu je sais faire du méga HS comme toi :wink: )))
Nico.
amateur3

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar cuistot2 » 16 Déc 2016 6:55

Simone lors de sa conférence d'après match à dit que le match des entraîneurs expulsés s'était aussi terminé sur un score de parité avec un expulsé de chaque côté. Sauf que sur ce point il a tord. Puisque mercadal a gagné son match contre Ligori. 1 match de suspension pour mercadal contre 2 matchs pour Ligori
JM Ettori lui a pris 6 matchs fermes suite aux propos sur l'arbitrage.
cuistot2
pro3

Message non lupar cuistot2 » 16 Déc 2016 13:36

V-O-D-37 a écrit:
1) Non merci ! je n'irais pas me renseigner pour savoir des choses sur toi ! ... et ce dans quel intérêt ? ... mais il me semblait bien avoir lu, ici et ailleurs ! que tu habitais du côté de Toulon, cher LPT83 ... 83 pour le Var, je suppose, et le T doit avoir à faire avec ... Toulon ? ... et LP ... peut-être pour les initiales de tes nom et prénom ! Me suis-je trompé ?

Alors pour toi le Var se cantonne a la seule ville de Toulon ? C'est comme si l'Indre et Loire se cantonnait à la seule ville de Tours. :lol:
Pour ce qui est de mon ancien pseudo, beaucoup s'y sont essayé à l'époque mais encore personne n'a trouvé. Et tu t'ajoutes à la longue liste.

V-O-D-37 a écrit:2) Car pour moi ! pour vraiment aimer et supporter un club, il faut le vivre au quotidien, sinon ! ça n'a aucun sens ! Donc ça ! c'est valable pour moi ! ... après ! je ne sais pas pour les autres, et toi, en particulier !

Aucun sens de vivre pour son club loin, meme loin de la ville ? Parle pour toi alors pour ton équipe de Vannes. Meme au fin fond de la Patagonie je suivrais mon club. J'ai vecu 2 ans a Tahiti et 3 ans en martinique et pourtant j'etais au courant de tout ce qui se passait au sein du club. Et pourtant il jouait en CFA. Donc si toi tu es lacheur, ce n'est pas mon cas.
cuistot2
pro3

Message non lupar tatsuro » 16 Déc 2016 13:52

cuistot2 a écrit:
V-O-D-37 a écrit:

Alors pour toi le Var se cantonne a la seule ville de Toulon ? C'est comme si l'Indre et Loire se cantonnait à la seule ville de Tours. :lol:
Pour ce qui est de mon ancien pseudo, beaucoup s'y sont essayé à l'époque mais encore personne n'a trouvé. Et tu t'ajoutes à la longue liste.

Pour moi LPT ca veut dire Le Pire Tourangeau.... tout autre hypothèse serait trop éloignée de la vérité
Je suis Charlie

Champion des pronos saison 2011-2012
Vice-champion des pronos saison 2012-2013
Premier score à zéro de l'histoire (journée 19 saison 2015-2016)
tatsuro
prono_1

Message non lupar PAULOM » 16 Déc 2016 14:35

cuistot2 a écrit:
V-O-D-37 a écrit:

V-O-D-37 a écrit:2) Car pour moi ! pour vraiment aimer et supporter un club, il faut le vivre au quotidien, sinon ! ça n'a aucun sens ! Donc ça ! c'est valable pour moi ! ... après ! je ne sais pas pour les autres, et toi, en particulier !

Aucun sens de vivre pour son club loin, meme loin de la ville ? Parle pour toi alors pour ton équipe de Vannes. Meme au fin fond de la Patagonie je suivrais mon club. J'ai vecu 2 ans a Tahiti et 3 ans en martinique et pourtant j'etais au courant de tout ce qui se passait au sein du club. Et pourtant il jouait en CFA. Donc si toi tu es lacheur, ce n'est pas mon cas.

Tu dois être un militaire ^^
Live Text du Tours FC sur :
http://www.footballdatabase.eu
PAULOM
semi5

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar tatsuro » 16 Déc 2016 14:39

PAULOM a écrit:
cuistot2 a écrit:
V-O-D-37 a écrit:

ah les fameuses guerres antillaises et polynesiennes !!! quel malheur, ces coups de soleil
Je suis Charlie

Champion des pronos saison 2011-2012
Vice-champion des pronos saison 2012-2013
Premier score à zéro de l'histoire (journée 19 saison 2015-2016)
tatsuro
prono_1

Message non lupar V-O-D-37 » 16 Déc 2016 17:51

Ah oui ! ... Cuistot dans la marine ! ... avec l'Outremer d'abord (Martinique sur un Patrouilleur tout rouillé quelconque ... Tahiti et les essais nucléaires !) ... et maintenant, un retour au bercail avec un poste bien au chaud au mess des officiers, à Toulon !
Après ! tu joues sur les mots, et bien sûr que le Var ne se limite pas à Toulon, il y a aussi la Madrague et Pampelonne ! Allez ! en tout cas ! profite bien du soleil, et de la Grande Bleue !
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar cuistot2 » 16 Déc 2016 18:34

PAULOM a écrit:

Ca fait maintenant 16 ans que j'ai quitté la marine. Une paille !!!

Pour tatsuro et son "le pire tourangeau", essaie encore. 8)
cuistot2
pro3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016