... même si la télé publique, avant de signer son chèque de 10 millions d'euros, a par la voix de Bilalian, confirmé qu'elle n'était "pas attractive" et générait des matchs de piètre qualité dans des stades à moitiés vides.
Même si divers présidents semblent s'être amourachés du côté compétition, histoire et sport (tout simplement) de la CdF au point de se demander s'il ne fallait pas saquer la Coupe de Le Graet.
Même si depuis qu'elle qualifie en l'espace de 4-5 matchs une équipe pour la C2, les résultats des vainqueurs de coupe français en Europe sont en chute libre.
Même si je préfèrerais que Xavier G. se consacre au recrutement de l'EAG, Nantes ou peu importe plutôt qu'aux commentaires TV.
Au final, chacun a changé les piles de sa calculatrice et fait confiance à son comptable. Et c'est très bien. Cette année encore, le TFC da de grandes chances d'atteindre les 16èmes de finale d'une coupe nationale. Hallelujah !
Ça commence quand? Contre qui? L'herbe sera-t-elle plus verte qu'en CdF ? Ah la la, il me tarde, vous ne pouvez pas imaginer. Je rêve la nuit d'un Tours-Vannes au stade de France, où je troquerais un pot de rillettes contre une galette-saucisse avec une jolie bigoudaine.