valentimes a écrit:Donc si je te dis a toi t'es un gro c** tu me répondras que ça fait parti de l'ambiance ? et les violences en dehors des stades pareil, ça fait parti du show ???
Continue à insulter alors je continuerai à te mépriser lorsque tu agiras de la sorte !

lerusse37 a écrit:Et ba put**n j'ai envie de vous dire bravo , vous vous sentez fort a rabaisser les gens ? c'est votre kiff ? Avouez le ! Vous avez tellement une vie de merde que vous navez pas d'autre occupation que de descendre des mec qui essai de ce bouger le cul pour metre un minimum d'ambiance pour leur club préféré , leur ville de coeur , leur couleur ( personellement j'ai de plus en plus l'impression que vous en avez honte ?! ). Maintenant ce qui est des soidisente "baston" laisser c'est gens faire ce qu'ils veulent du moment que les autres en face on la meme envie ! ( On est dans un pays libre a ceque je sache !) , niveau insulte le monde du foot les gars maintenant c'est comme ça on y peut rien , on nous provoques ==> on repond ( défendre sa ville sont honeur vous connaissez pas visiblement ) et s'en forcement aller ce la jouer hooligans des bacs a sable aprés ! Sincerement un mec vous insulte dans la rue vous allez vous écrasez et continuer votre chemin ? Vous avez peut etre soufaire de ça pendant votre tendre enfance et a pleurer dans les jupons de maman peut etre ? Si c'est le cas pardonnez moi mais vous etes des fiotes rien de plus (certains ce sentirons visé d'autres non). Apres tout sa vous allez me trouver l'escuse bidon , pour essayer de vous defendre , du bus clermontois ? On vous a pas attendu le probleme est déja clos ces abrutis la ne sont en aucun cas des membres actifs du groupe tnb , mais rien d'autre que des branleurs qui viennent scoater le kop ! Mais depuis le temps que vous lis sur ce forum , sans aucun doute vous allez tous nous metre dans le meme sac peut importe la maniere du moment que vous ayez votre petit kiff qui est de descendre les gens ! Maintenant nous on est la pour une chose SUPPORTER ! Nous ne sommes pas un groupe d'hooligans contrairement vos dire ! Vous n'avez cas vous interesser un peut plus a nous pour le remarquer et surtout avec plus de respect !De notre coté on avance on fait notre chemin on vient pas vous enmerder , et on bouge notre cul ( prepa tifo tout les mercredi , heure libre donner pour le groupe la semaine , d'autre font 6 heure de train toute les semaines pour faire ce travail , animation en tribune ) pendant que d'autres energumenes de votre genre reste le cul vissé sur leur petit coussin en tribune honneur VIP ou je ne sait quels autres conneries !
Vous ne m'aimé pas , je ne vous aime pas ! c'est comme ça c'est la vie mais laisser nous vivre notre passion tranquilement !

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités