Kop et virage Sud

Présentation des groupes, actus, annonces...
WeLink Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit Google Bookmarks Squidoo Technorati Yahoo My Web

Re: Kop et virage Sud

Nouveau messagede vincentdu37 » 03 Nov 2009 19:45

Cela s'appelle la provocation qui est connus par tout les groupes de France... que tu m'insulte de con est autre chose... ON SUPPORTE LE MÊME CLUB
vincentdu37
amateur3

Emplacement VDC: Virage sud

Soutenir le site

Soutenir le site

Nouveau messagede ToursAngel » 03 Nov 2009 20:02

et parce que tout le monde le fait faut le faire aussi ?

le fait de supporter le même club n'est pas un argument valable. On a encore le droit de ne pas être d'accord .
ToursAngel
Pro2

Emplacement VDC: Première

Nouveau messagede valentimes » 03 Nov 2009 20:04

Je ne t'ai pas insulté toi j'ai mis un "si"
valentimes
amateur5

Nouveau messagede dakeyras » 03 Nov 2009 20:27

valentimes a écrit:Donc si je te dis a toi t'es un gro c** tu me répondras que ça fait parti de l'ambiance ? et les violences en dehors des stades pareil, ça fait parti du show ???
Continue à insulter alors je continuerai à te mépriser lorsque tu agiras de la sorte !

les violences c' est pas un problèmes, si y veulent se taper dans des "fights" c' est leur problème et puis sa met du folklore tant qu' ils se battent entre indep' ou ultra...
dakeyras
amateur4

Nouveau messagede le suedois » 03 Nov 2009 20:35

putain de folklore...
BRUNO SIMON M'A TUER
le suedois
Rédacteur

Nouveau messagede dakeyras » 03 Nov 2009 20:48

si ils ont envie de se taper pourquoi interdire leur plaisir ? plaisir particulier je te l' accorde
dakeyras
amateur4

Nouveau messagede lerusse37 » 04 Nov 2009 6:14

Et ba put**n j'ai envie de vous dire bravo , vous vous sentez fort a rabaisser les gens ? c'est votre kiff ? Avouez le ! Vous avez tellement une vie de merde que vous navez pas d'autre occupation que de descendre des mec qui essai de ce bouger le cul pour metre un minimum d'ambiance pour leur club préféré , leur ville de coeur , leur couleur ( personellement j'ai de plus en plus l'impression que vous en avez honte ?! ). Maintenant ce qui est des soidisente "baston" laisser c'est gens faire ce qu'ils veulent du moment que les autres en face on la meme envie ! ( On est dans un pays libre a ceque je sache !) , niveau insulte le monde du foot les gars maintenant c'est comme ça on y peut rien , on nous provoques ==> on repond ( défendre sa ville sont honeur vous connaissez pas visiblement ) et s'en forcement aller ce la jouer hooligans des bacs a sable aprés ! Sincerement un mec vous insulte dans la rue vous allez vous écrasez et continuer votre chemin ? Vous avez peut etre soufaire de ça pendant votre tendre enfance et a pleurer dans les jupons de maman peut etre ? Si c'est le cas pardonnez moi mais vous etes des fiotes rien de plus (certains ce sentirons visé d'autres non). Apres tout sa vous allez me trouver l'escuse bidon , pour essayer de vous defendre , du bus clermontois ? On vous a pas attendu le probleme est déja clos ces abrutis la ne sont en aucun cas des membres actifs du groupe tnb , mais rien d'autre que des branleurs qui viennent scoater le kop ! Mais depuis le temps que vous lis sur ce forum , sans aucun doute vous allez tous nous metre dans le meme sac peut importe la maniere du moment que vous ayez votre petit kiff qui est de descendre les gens ! Maintenant nous on est la pour une chose SUPPORTER ! Nous ne sommes pas un groupe d'hooligans contrairement vos dire ! Vous n'avez cas vous interesser un peut plus a nous pour le remarquer et surtout avec plus de respect !De notre coté on avance on fait notre chemin on vient pas vous enmerder , et on bouge notre cul ( prepa tifo tout les mercredi , heure libre donner pour le groupe la semaine , d'autre font 6 heure de train toute les semaines pour faire ce travail , animation en tribune ) pendant que d'autres energumenes de votre genre reste le cul vissé sur leur petit coussin en tribune honneur VIP ou je ne sait quels autres conneries !
Vous ne m'aimé pas , je ne vous aime pas ! c'est comme ça c'est la vie mais laisser nous vivre notre passion tranquilement !
Verre plein je te vide , verre vide je te plains
lerusse37
amateur1

Nouveau messagede titiwax37 » 04 Nov 2009 13:25

lerusse37 a écrit:Et ba put**n j'ai envie de vous dire bravo , vous vous sentez fort a rabaisser les gens ? c'est votre kiff ? Avouez le ! Vous avez tellement une vie de merde que vous navez pas d'autre occupation que de descendre des mec qui essai de ce bouger le cul pour metre un minimum d'ambiance pour leur club préféré , leur ville de coeur , leur couleur ( personellement j'ai de plus en plus l'impression que vous en avez honte ?! ). Maintenant ce qui est des soidisente "baston" laisser c'est gens faire ce qu'ils veulent du moment que les autres en face on la meme envie ! ( On est dans un pays libre a ceque je sache !) , niveau insulte le monde du foot les gars maintenant c'est comme ça on y peut rien , on nous provoques ==> on repond ( défendre sa ville sont honeur vous connaissez pas visiblement ) et s'en forcement aller ce la jouer hooligans des bacs a sable aprés ! Sincerement un mec vous insulte dans la rue vous allez vous écrasez et continuer votre chemin ? Vous avez peut etre soufaire de ça pendant votre tendre enfance et a pleurer dans les jupons de maman peut etre ? Si c'est le cas pardonnez moi mais vous etes des fiotes rien de plus (certains ce sentirons visé d'autres non). Apres tout sa vous allez me trouver l'escuse bidon , pour essayer de vous defendre , du bus clermontois ? On vous a pas attendu le probleme est déja clos ces abrutis la ne sont en aucun cas des membres actifs du groupe tnb , mais rien d'autre que des branleurs qui viennent scoater le kop ! Mais depuis le temps que vous lis sur ce forum , sans aucun doute vous allez tous nous metre dans le meme sac peut importe la maniere du moment que vous ayez votre petit kiff qui est de descendre les gens ! Maintenant nous on est la pour une chose SUPPORTER ! Nous ne sommes pas un groupe d'hooligans contrairement vos dire ! Vous n'avez cas vous interesser un peut plus a nous pour le remarquer et surtout avec plus de respect !De notre coté on avance on fait notre chemin on vient pas vous enmerder , et on bouge notre cul ( prepa tifo tout les mercredi , heure libre donner pour le groupe la semaine , d'autre font 6 heure de train toute les semaines pour faire ce travail , animation en tribune ) pendant que d'autres energumenes de votre genre reste le cul vissé sur leur petit coussin en tribune honneur VIP ou je ne sait quels autres conneries !
Vous ne m'aimé pas , je ne vous aime pas ! c'est comme ça c'est la vie mais laisser nous vivre notre passion tranquilement !

Pffff vraiment un discours de merde qui incite encore plus à la violence...tu es ridicule.. moi je supporte le Tours fc depuis depuis plus de 10 ans et c'est pas pour ça que je prends un malin plaisir à insulter les adversaires! ah bah tout le monde le fait alors on le fait! vive l'intelligence :?

Pour finir ok,vous mettez de l'ambiance dans le stade mais il y encore beaucoup de progrès à faire concernant votre état d'esprit.Mais bon,ça viendra avec l'age j'espere :wink:
titiwax37
semi4

Nouveau messagede nandõ » 04 Nov 2009 14:40

Régler vos affaires en MP, c'est un forum public , ces discussions n'ont rien a faire ici a la vue de tous
nandõ
amateur5

Nouveau messagede jim-tnb » 04 Nov 2009 14:51

Lerusse sa ne sert a rien de débattre ici tmtc , pourquoi nous avons un public aussi mort ?? Car il n' y a pas assez d' Ultras que des lambas , Certes ils nous restent encore pas mal de boulot a faire , mais si ont etaient pas la il n' y aurait aucune ambiance et sa personne peut me contredire. Aprés ont insultent les equipes qui nous provoquent ou quand c' est le derby .
Sa me rappelle un ultra de la NSG de guimgamp ( il me semble) qui disait que le kop a ces début etait trop critiqué (comme nous) mais qu' ils ont continuaient leur chemain tranquilement et sereinement et voila ou ils en sont ... a nous de faire pareil pas ecouter des mecs qui pleurent et limite vont porter plainte ( dedicasse a titiwax) parce qu' on a dit "il faut gagner ces paysans" :lol: . Sinon pour les insultes euh sa t' arrive d' aller au parc des princes , le vel' , a geoffroy guichard ou autre ??? tu va etre tromatisé si tu n' est jamais aller. Aprés beaucoup du monde ultra aime la baston et alors c' est pas votre probleme nan ?
Enfin bon sa sert a rien de parler vos reponses c 'est toujours : " Et alors sa fait 20 ans que je supporte le tours fc .... ( bah ecoute super ta chanter allez les bleus combien de fois en 20 ans ??? ) ou bien la réplique que vous adorez " Vous etes trop jeune , vous avez un manque de maturité evident... ( vous voulez qu' on pleure ???? )

enfin bref LIBERTEZ POUR LES ULTRAS
jim-tnb
amateur3

Nouveau messagede ToursAngel » 04 Nov 2009 15:01

j'espere que vous n'êtes tous les 2 des cas à part, et que tous les TNB n'ont pas le même orthographe tiens...ça ferait mauvais effet sur une banderole.

Personne n'a dit que les TNB étaient des Hooligans, loin de là. juste qu'il a y quelques mecs ayant un comportement plutôt deplacé. et que repondre aux insultes par des insultes, et bien tout le monde ne trouve pas ça "normal".
et puisqu'on est dans un pays libre comme tu le disais, on a totalement le droit de donner notre avis.

Elle est belle la généralisation...."des energumenes le cul vissé sur nos coussins en honneur"
j'suie en premiere. j'aime chanter, encourager mon equipe. mais pas seule. alors le plus souvent je me tais. c'est nul, mais c'est comme ça.
ToursAngel
Pro2

Nouveau messagede x-k3lms-37 » 04 Nov 2009 16:16

Sa me fait bien rire, ceux qui disent supporter le TFC depuis X années, mais qui sont sur leur siège depuis autant de temps à regarder le match.
Il faut bien assimiler une chose, c'est un groupe ULTRA, renseignez vous sur ce "genre" de supporterisme, vous serez surement choqué vu votre mentalité, mais quelques insultes lors d'un derby .. Chambrer, défendre sa ville, son club et ses couleurs tout cela en fait partie. Mais dans un stade pas de groupe ULTRA, pas d'ambiance, ou presque, quand on voit qu'on est les seuls à vraiment chanter pendant 90 minutes.
Ceux qui disent aimer chanter pour son club mais qui sont en première .. Bah l'année prochaine prenait un abonnement en Virage Sud, en plus c'est moins cher.
Sur ce arrêter de critiquer le groupe, et laissez les avancer.
Tours-FC-37.skyrock.com <<--- TOUTE L'ACTU' DU TOURS FC !! =)
www.tours-fc-37.skyrock.com
Tous sur le TOURS FC !!
x-k3lms-37
amateur4

Précédente

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.