On le retire ou cet agenda ?!
&& les places ?!

lainaka a écrit:Je crois qu'il est possible de s'abonner par courrier.
On aura plus d'infos prochainement je pense.
De mon coté, j'espère que le tarif réduit pour les femmes sera reconduit....

manon370 a écrit:oui tu peux garder ta place. s'ils font comme l'année derniere, il y a une période ou il y a que les abonnés de la saison d'avant qui peuvent le faire pour qu'ils puissent garder leur place et après il font pour ceux qui veulent s'abonner.

manon370 a écrit:ah désolé j'avais pas interprété ta question dans le meme sens =D
vous etes placés ou?
j'espere qu'ils mettront pas trop tard les prix .

ToursAngel a écrit:manon370 a écrit:oui tu peux garder ta place. s'ils font comme l'année derniere, il y a une période ou il y a que les abonnés de la saison d'avant qui peuvent le faire pour qu'ils puissent garder leur place et après il font pour ceux qui veulent s'abonner.
Je sais merci, je demandais juste à Lainaka si elle gardait la même place, on est a 5m l'une de l'autre...

lainaka a écrit:ToursAngel a écrit:manon370 a écrit:oui tu peux garder ta place. s'ils font comme l'année derniere, il y a une période ou il y a que les abonnés de la saison d'avant qui peuvent le faire pour qu'ils puissent garder leur place et après il font pour ceux qui veulent s'abonner.
Je sais merci, je demandais juste à Lainaka si elle gardait la même place, on est a 5m l'une de l'autre...
A priori, je reste ou je suis, c'était pas mal. A part mon voisin juste derrière moi, mais bon sur les derniers matchs il s'est calmé....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités