PAULOM a écrit:Je ne sais pas si vous êtes au courant, j'ai vu que Julien Deletraz a signé lors du mercato à Singapour dans le club de l'Etoile FC![]()
C'est pas très étonnant sachant qu'il était sans club depuis son départ de chez nous.
PAULOM a écrit:Je ne sais pas si vous êtes au courant, j'ai vu que Julien Deletraz a signé lors du mercato à Singapour dans le club de l'Etoile FC![]()

Laurent Koscielny, un garçon méconnu évoluant à Tours qui envisage de jouer pour la sélection polonaise (sa famille est originaire de là-bas).

MATA-UTU a écrit:Le crime de Lorient express
Une remise de ... Koscielny pour Hoarau convertie en but(7°),mais celle-ci sera fatidique au defenseur lorientais qui cedera sa place à l'heure de jeu,d'ou la colere de Gourcuff qui fustigeait contre ce dernier pour son manque d'efficacité devant le but
COMME QUOI LE FOOT

MATA-UTU a écrit:Oui,oui c ça

swapno a écrit:MATA-UTU a écrit:Oui,oui c ça
T'as l'air de le prendre mal, mais t'as relu ce que tu as écris?
Car je vois pas pourquoi gourcuff fustigerait kos pour son manque d'efficacité

onnis a écrit:uN bel article sur notre KOS préféré !
http://www.football365.fr/article_38606 ... elny.shtml

AllezleToursFC a écrit:PAULOM a écrit:Je ne sais pas si vous êtes au courant, j'ai vu que Julien Deletraz a signé lors du mercato à Singapour dans le club de l'Etoile FC![]()
C'est pas très étonnant sachant qu'il était sans club depuis son départ de chez nous.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités