Le TFC sera suivi quotidiennement par TV Tours à compter de ce jour,du lundi au vendredi,avec en bonus la retransmissions des matchs en différés
Dernière édition par MATA-UTU le 10 Avr 2010 18:44, édité 4 fois.
Indice accession avec 66 pts = 1.7368 Maintien avec 42 pts = 1.1052 Indice du TOURS FC à ce jour = 2.25 Précedent = 2 Tendance = En vacances"My way" et en Mode Boycott infos médias sur le forum Copyright : "3G"
Retrouvez le match Tours - Istres ce soir sur TV Tours à partir de 21h00 puis le debrief avec Geoffrey Adjet et Youssouf Touré.
Indice accession avec 66 pts = 1.7368 Maintien avec 42 pts = 1.1052 Indice du TOURS FC à ce jour = 2.25 Précedent = 2 Tendance = En vacances"My way" et en Mode Boycott infos médias sur le forum Copyright : "3G"
Guingamp - Tours FC sur TV Tours Date : 08/02/2010
Suivez ce soir la rediffusion du Guingamp - Tours FC à partir de 21h00, suivi du debrief avec Geoffrey Doumeng.
MATA-UTU a écrit:Le site de TVTours fait peau neuve
oui tu arrive à voir les journaux des bleus et le journal sport aujourd'hui mardi alors que tous ça as dû déjà passer je paye des prunes ! seuls les match de Guingamp ,metz et le havre apparaissent alors que arles s'est jouer vendredi et on est mardi soir http://www.tvtours.fr/emissions/10/le-j ... bleus.html en effet tu clique sur journal des bleus ou des sport c'est toujours la tronche du présentateur des infos du jour qui apparait
et y'as même pas les vidéos d'après matchs de metz et Guingamp
toujours monter pour faire jouer le porteur du ballon
yes , je suis la ce soir (Merci la Grève en passant) !!! donc je visionne en meme temps que j'enregistre et si je me rappelle bien , les matchs extérieurs sont diffusés intégralement donc je vais pas me faire piéger comme la dernière fois ^^
lundi 22 mars 2010 Retrouvez ce soir, sur TV Tours, la diffusion de la rencontre Châteauroux - Tours FC à partir de 21h00, suivi du debrief avec Karim Saidi et Xavier Tomas.