[Amicaux] Avant-saison

Archives du forum
WeLink Del.icio.us Digg FURL FaceBook Stumble Upon Reddit Google Bookmarks Squidoo Technorati Yahoo My Web

Re: [Amicaux] Avant-saison

Nouveau messagede kao » 26 Juil 2009 18:56

Bernard a écrit:Si Belghazouani n'a pas de "cerveaux" (re sic) :D
Je crois que je préfère cette absence de "cerveaux" (elle me fait trop rire celle-là ! :lol: ) qu'à un cerveau mal utilisé ou perverti.

Surtout, on lui demande juste d'avoir des jambes. Et qui n'a jamais rêvé de coller une beigne à Franck Dumas lui jette la première pierre.
"L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano)
Tours FC, une club en quéquette !

qu'en ont c'est pas ont ce taie
kao
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Soutenir le site

Soutenir le site

Nouveau messagede Le technicien » 27 Juil 2009 17:29

quelqun peut me dire ou sont passés les sondages d'hier soir svp?
Le boss est de retour pour nous montrer le chemin de la L1!!!
Le technicien
semi1

Nouveau messagede R.o.M » 27 Juil 2009 17:47

Le technicien a écrit:quelqun peut me dire ou sont passés les sondages d'hier soir svp?

ici :arrow: http://www.ciel-et-noir.net/vous-site-forum/
"Too sexy for my body"
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Nouveau messagede Le technicien » 27 Juil 2009 17:49

R.o.M a écrit:
Le technicien a écrit:quelqun peut me dire ou sont passés les sondages d'hier soir svp?

ici :arrow: http://www.ciel-et-noir.net/vous-site-forum/

Merci ROM tjrs premier dans les reponses :wink:
Le boss est de retour pour nous montrer le chemin de la L1!!!
Le technicien
semi1

Nouveau messagede jeje-le-tourangaux » 28 Juil 2009 11:27

Moi je trouve que ses resultats sont plutot satisfaisant avec une victoire 6-0 et 2-0 on verra ce qu il donneront contre le havre 8)
jeje-le-tourangaux
amateur1

Nouveau messagede fanfanche37 » 08 Aoû 2009 20:27

match amical à Baugé (49)
d'avance excusez ma méconnaissance de tous les joueurs de la réserve
pour la CFA2
match gagné3-0 pour Tours B ce samedi 8 aout mi temps 1-0
entrée gratuite
en effet contre l'équipe première de Saumur qui évolue en Cfa 2 aussi la B de Tours passe trois buts sans en encaisser un seul malgré quelques situations chaudes en début de match et vers la fin!
saumur dont l'avenir peut être en CFA1 sauf gain de cause contre "la trois F"
Saumur qui passe un recours au tribunal concernant son accession en CFA1 grâce à la place des meilleurs deuxièmes(difficiles calcul d'apothicaire fédéral ) aprés le désaveu de la fédé de la déscision du CNOSF)
le groupe de CfA1 risque d'être 19 et celui qui nous interresse de CFA 2 à 15 équipes!de plus si décision tribunal fav
gros bazar car les CFA jouent le début de saison aussi aujouird'hui et demain! :lol: :lol:

terrain pelouse bonne à jouer temps ensoleillé avec petite brise rafraîchissante en fin de match!
grosse domination de Tours malgré de belles attaques de Saumur mais Adipi butte sur le n° 4 de tours (je crois que c'est Fabre mais bon sauf erreur
Gomez facilement reconnaissable en N°10 marque je crois 2 fois!
en tout cas le premier but c'est lui!
et le troisième est marqué par le n°15 de Tours Bellaud je crois qui avait remplacé gomez en fin de deuxième
(la photo du prospectus du match contre nimes semble correspondre à bellaud quand j'ai vu le joueur de près )
mais on avait pas les compos d'équipe et je n'allais pas aller déranger le staff juste pour çà!
à noter un gros coup sur la cheville du n° 7 de Tours qui as pu retrotiné longtemps après et reprendre le jeu
Tours jouant à 10 sans être inquièté!
Gomez était inttenable et partout as beaucoup impréssionné les gens de baugé qui savait pas qu'il y avait des pros qui jouer !
l'arriere N°3 de Tours trés bon dans ses interventions notamment en fin de match ainsi que le N°4 que je crois être Fabre je ne peut mettre un nom sur les autres joueurs faute de photos sur site officiel que je trouve un peu parent pauvre
quand on voit le site de Nantes par exemple ou celui de laval! :wink:
manquer quelques joueurs à Saumur d'après certains spectateurs!

à noter que certains disent encore:pour la saison 2010/2011quel cirque d'ailleurs !
forum foot nat cfa2 ces derniers jours :
---que Tours ne serez pas dans la liste des agréer pour 2010 par la DTN pour les centres de formations !
ce qui obligera encore une fois l'équipe pros ligue 2 à monter en ligue 1 pour que la B puisse elle monter en CFA en septembre 2010 si bien sûr elle finit en tête de son groupe Cfa2 à fin mai 2010 sinon ils feront encore comme cette année une saison de plus en CFA 2 !! : :oops: :evil: :|
toujours monter pour faire jouer le porteur du ballon
fanfanche37
Pro1

Nouveau messagede Mikeybis » 09 Aoû 2009 12:31

tient c'est marrant Baugé(49) une ville que je connais tres bien :mrgreen:
Mikeybis
semi5

Nouveau messagede fierdutfc37 » 13 Aoû 2009 12:41

il parait qu'on joue Le mans le 4 septembre a la vdc en amical, ca tombe bien, j'ai toujours voulu qu'on leur mette une pilule au poulet loué Manceau
fierdutfc37
Pro1

Nouveau messagede titiwax37 » 13 Aoû 2009 14:07

Qu'est-ce que tu a contre Le Mans?? ils on une belle équipe et on réussi à s'installer durablement en ligue1,et c'est tout à leur honneur!
Et reve pas trop pour la branlée,ce sera peut-etre un match serré mais de là a leur mettre une raclée...un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains :o
titiwax37
semi4

Emplacement VDC: Première

Nouveau messagede sne » 13 Aoû 2009 15:02

fierdutfc37 a écrit:il parait qu'on joue Le mans le 4 septembre a la vdc en amical, ca tombe bien, j'ai toujours voulu qu'on leur mette une pilule au poulet loué Manceau

La dernière fois que le MUC72 est passé par la Vallée du Cher en amical, on a pris 3-0. C'était ce fameux jour ou une confrontation entre hooligans (digne des plus grands films violents) avait eu lieu en tribune première. :lol: :lol: :lol:
Turonorum Civitas Libera
sne
semi1

Nouveau messagede tfcmontpellierherault » 13 Aoû 2009 22:25

sne a écrit:
fierdutfc37 a écrit:il parait qu'on joue Le mans le 4 septembre a la vdc en amical, ca tombe bien, j'ai toujours voulu qu'on leur mette une pilule au poulet loué Manceau

La dernière fois que le MUC72 est passé par la Vallée du Cher en amical, on a pris 3-0. C'était ce fameux jour ou une confrontation entre hooligans (digne des plus grands films violents) avait eu lieu en tribune première. :lol: :lol: :lol:

Je m'en souviens, quel triste spectacle tribune est. Et il n'y avait pas eu non plus une averse mi grêle - mi neige????
http://www.myspace.com/thesurgeries -
tfcmontpellierherault
Rédacteur

prono_1

Nouveau messagede sne » 14 Aoû 2009 10:37

tfcmontpellierherault a écrit:
sne a écrit:

Je m'en souviens, quel triste spectacle tribune est. Et il n'y avait pas eu non plus une averse mi grêle - mi neige????

effectivement un sale temps de sud-ouest durant la rencontre
Turonorum Civitas Libera
sne
semi1

Nouveau messagede fierdutfc37 » 14 Aoû 2009 18:46

titiwax37 a écrit:Qu'est-ce que tu a contre Le Mans?? ils on une belle équipe et on réussi à s'installer durablement en ligue1,et c'est tout à leur honneur!
Et reve pas trop pour la branlée,ce sera peut-etre un match serré mais de là a leur mettre une raclée...un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains :o

un peu de second degré pour certain, ca ferait pas de mal non plus
et combien meme je ne puisse saquer Le mans, je vois pas en quoi ca te regarde, je suis a meme d'apprecier telle ou telle equipe si j'en ai envie

je disais surtout ca parce que Le mans pourrait etre le derby le plus proche de nous et on a pas trop eu l'occasion de les jouer, et je pense personnellement qu'on pourrai avoir de grandes chances de les jouer en championnat l'an prochain si on ne monte pas et si on descend pas
fierdutfc37
Pro1

Nouveau messagede titiwax37 » 14 Aoû 2009 19:09

fierdutfc37 a écrit:
titiwax37 a écrit:Qu'est-ce que tu a contre Le Mans?? ils on une belle équipe et on réussi à s'installer durablement en ligue1,et c'est tout à leur honneur!

un peu de second degré pour certain, ca ferait pas de mal non plus
et combien meme je ne puisse saquer Le mans, je vois pas en quoi ca te regarde, je suis a meme d'apprecier telle ou telle equipe si j'en ai envie

je disais surtout ca parce que Le mans pourrait etre le derby le plus proche de nous et on a pas trop eu l'occasion de les jouer, et je pense personnellement qu'on pourrai avoir de grandes chances de les jouer en championnat l'an prochain si on ne monte pas et si on descend pas

Bah c'est ton droit de penser qu'ils vont descendre..mais bon,moi je pense pas.Après j'ai pas trop envie de discuter avec un type comme toi qui confond respect et second degré :wink:
titiwax37
semi4

Nouveau messagede R.o.M » 15 Aoû 2009 2:13

titiwax37 a écrit:Bah c'est ton droit de penser qu'ils vont descendre..mais bon,moi je pense pas.

Moi je ne sais pas s'ils vont descendre, mais ce que je sais c'est que j'aimerai bien pour pleins de raisons :D

Oh pis il y en a d'autres que j'aimerai bien voir descendre mais bon...
"Too sexy for my body"
Image
R.o.M
Site Admin

Nouveau messagede ril 37 » 28 Mai 2010 16:40

Auxerre - Tours le 14 juillet 2010 à Montargis , d'aprés l'équipe
Tours sera en ligue 1 l'an prochain...quand j'aurai FIFA 2010
ril 37
semi2