match amical à Baugé (49)
d'avance excusez ma méconnaissance de tous les joueurs de la réserve
pour la CFA2
match gagné3-0 pour Tours B ce samedi 8 aout mi temps 1-0
entrée gratuite
en effet contre l'équipe première de Saumur qui évolue en Cfa 2 aussi la B de Tours passe trois buts sans en encaisser un seul malgré quelques situations chaudes en début de match et vers la fin!
saumur dont l'avenir peut être en CFA1 sauf gain de cause contre "la trois F"
Saumur qui passe un recours au tribunal concernant son accession en CFA1 grâce à la place des meilleurs deuxièmes(difficiles calcul d'apothicaire fédéral ) aprés le désaveu de la fédé de la déscision du CNOSF)
le groupe de CfA1 risque d'être 19 et celui qui nous interresse de CFA 2 à 15 équipes!de plus si décision tribunal fav
gros bazar car les CFA jouent le début de saison aussi aujouird'hui et demain!
terrain pelouse bonne à jouer temps ensoleillé avec petite brise rafraîchissante en fin de match!
grosse domination de Tours malgré de belles attaques de Saumur mais Adipi butte sur le n° 4 de tours (je crois que c'est Fabre mais bon sauf erreur
Gomez facilement reconnaissable en N°10 marque je crois 2 fois!
en tout cas le premier but c'est lui!
et le troisième est marqué par le n°15 de Tours Bellaud je crois qui avait remplacé gomez en fin de deuxième
(la photo du prospectus du match contre nimes semble correspondre à bellaud quand j'ai vu le joueur de près )
mais on avait pas les compos d'équipe et je n'allais pas aller déranger le staff juste pour çà!
à noter un gros coup sur la cheville du n° 7 de Tours qui as pu retrotiné longtemps après et reprendre le jeu
Tours jouant à 10 sans être inquièté!
Gomez était inttenable et partout as beaucoup impréssionné les gens de baugé qui savait pas qu'il y avait des pros qui jouer !
l'arriere N°3 de Tours trés bon dans ses interventions notamment en fin de match ainsi que le N°4 que je crois être Fabre je ne peut mettre un nom sur les autres joueurs faute de photos sur site officiel que je trouve un peu parent pauvre
quand on voit le site de Nantes par exemple ou celui de laval!
manquer quelques joueurs à Saumur d'après certains spectateurs!
à noter que certains disent encore:pour la saison 2010/2011quel cirque d'ailleurs !
forum foot nat cfa2 ces derniers jours :
---que Tours ne serez pas dans la liste des agréer pour 2010 par la DTN pour les centres de formations !
ce qui obligera encore une fois l'équipe pros ligue 2 à monter en ligue 1 pour que la B puisse elle monter en CFA en septembre 2010 si bien sûr elle finit en tête de son groupe Cfa2 à fin mai 2010 sinon ils feront encore comme cette année une saison de plus en CFA 2 !! :