Nantes - Tours FC. 27ème journée de Ligue 2. Le 5/03/10 à 20h30 au stade de la beaujoire. Tours FC 10ème - 35 points / Nantes 15ème - 31 points.
Diffusion TV: Multicanaux 2 .
Diffusion Radio: France Bleu Touraine.

dakeyras a écrit:J' ai cru voir que le match était diffusé sur ma chaise sport.. je me trompe ?
Diffusion TV: Multicanaux 2

quentin37 a écrit:eske quelqu'un connait le titre de la musique(style classique) d'entrée des joueur sur la pelouse ? merci

fanfanche37 a écrit:c'est marrant comme les choses se précise !
comme un présentiment !
l'article d'un forumeur dans un coin de ce forum ciel et noir faisant état d'une maitresse d'un dirigeant comme bonne amie des confidences parlant du départ de Sanchez à nice avec Atik dans les bagages ,Englebert partant lui aussi !
toute l'équipe à 60 %à reconstruire je le préssent et je l'écris sur le topic Ajaccio !
ma parole que je n'étais pas dans la confidence et pourtant me voilà devin![]()
![]()
![]()
![]()
en clair !espérons que ces gens déçus de l'affluence du stade ne nous foire pas le maintien!
qu'il se disent une chose
Laval Tours 150 bornes
Angers Tours 120
Chateauroux Tours 110
Le Mans Tours 90
nantes Tours 200
rennes Tours
la concurence du Volley certains soirs plus MCS
je parle pas de celles du hand à StCyr faut pas exagérer
mais sachant que Tours n'est pas une ville de tradition foot!si en plus on est pas le seul club régional ceci explique en partie cela !seule la ligue 1 attire ici !
et pi on se les géle dans ce stade
t'arrive à la mi temps d'ajccio y'as même plus de pain ????????????coté tribune officiel !où vas nous !des maillots en fin de saison?????![]()
ce club as toujours son coté amateur !c'est distrayant mais bon on sait qu'il va falloir passer la marche au dessus et si c'est pas avec Sanchez et atik ce serras avec d'"autres .qu'importe![]()
![]()
que sanchez soit surpris donc que l'affluence ne soit pas meilleure après le parcour de l'an dernier !
(en coulisses et rumeurs à prendre avec précautions )
il faut qu'il se souvienne que les premiers matchs les gens étaient en vacances et ensuite c'est après Nantes que le public commence à se clairsemer!
car avec les prestations vu contre Chateauroux et clermont les gens n'ont pas suivis !
pourquoi mystère !même si y'avais de bons résultats dans l'ensemble en global !oui?mais![]()
y'as eu quelques couacs et notamment celui de Sedan,un match que l'on devait gagner
en effet entre le nul obtenu à Ajaccio et le match face à brest on as cinq nuls 3 victoires et 2 défaites
mais on as qu'une victoire à domicile celle d'Angers
donc entre le 25/09 et le 4/12 ça fait peu pour un public qui ne veut voir que du bon jeu et qui est très versatile
l'élimination en CDL déception aussi !
alors la défaite de Brest alors que l'on pouvait enfin accéder au podium est très mal venue!
mais encore piure celle de Dijon n'as pas été pardonnée et celle de laval encore moins !alors Ajaccio c'est la goutte d'eau qui rempli le stade de déception
que Sanchez soit étonné c'est un comble !
sebag en janvier 2009 expliquer sur Tv Tours (émission en deux volets face à face ) que il prenait en compte le phénoméne public juste attirés par le jeu attrayant et .......on nous dit qu'on savait pas![]()
!
le contrat était de jouer le podium mais le maintien d'abord !
les 4 défaites consécutives des matchs retour sont là et les joueurs comme lui sont en cause !
en tout cas les tactiques utilisées n'ont pas payer !
le public des habitués est toujours là mais le public attiré que par les matchs spectaculaires fait défaut !
qu'il ne vienne pas nous dire qu'il est surpris si tant est que cette rumeur est bien exacte

MATA-UTU a écrit:Nantes - Tours FC, le groupe tourangeaujeudi 04 mars 2010
Voici le groupe parti cet après-midi pour Nantes :
Gardiens : Jérémy Sopalski - Romain Salin
Défenseurs : Alexandre Dujeux - Romain Genevois - Karim Saïdi - Julio Santos - Julien Cetout
Milieux de terrains : Gaetan Englebert - Geoffrey Doumeng - Fatih Atik - Chahir Belghazouani - Julien François - Geoffrey Adjet
Attaquants : Olivier Giroud - Youssouf Touré - Serge Gakpé
Coup d'envoi à 20h30
Match à suivre en direct sur France Bleu Touraine et en rediffusion lundi sur TV Tours

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité