:!: Petit HS, mais je trouve que ce qui casse grave l'ambiance, c'est le speaker ! et la musique pourrie qu'on se tape a chaque fois ! Même depuis mon canap hier sa ma souler ...

dakeyras a écrit::!: Petit HS, mais je trouve que ce qui casse grave l'ambiance, c'est le speaker ! et la musique pourrie qu'on se tape a chaque fois ! Même depuis mon canap hier sa ma souler ...
J' avoue que ces musique pour l' entrée des joueur.. c' est inutile...
De plus, quand il annonce les changements ou quoi que ce soit on entend rien

Junglist a écrit::!: Petit HS, mais je trouve que ce qui casse grave l'ambiance, c'est le speaker ! et la musique pourrie qu'on se tape a chaque fois ! Même depuis mon canap hier sa ma souler ...

Morgote a écrit:dakeyras a écrit:J' aimerais connaitre le motif pour enmené un gars alors qu' il est a moitié monté sur un grillage..
Aux personnes concerné merci de me répondre ce que les filcs vous reprochaients et les sanctions..
Bonsoir je pense s'est les différents Monter au Grillage que le Jeune a fait qui ont provoquer ceci après pour les sanctions l'association n'est pas encore officielle donc bon des sanctions... mais je m'attend a un appel très bientôt lol ou a la prochaine réunions

jim-tnb a écrit:J' ai trouver la solution pour les TNB , faut mettre les pom pom girls juste devant

guillaume a écrit:jim-tnb a écrit:J' ai trouver la solution pour les TNB , faut mettre les pom pom girls juste devant
Putain mais t'es pas con, sinon recruter serieusement niveau feminim je pence que sa peut ce faire

mickodrey a écrit:j ai bien aimer votre tifo les t nb
et " l ambiance " des tribunes sa on peut pas les changer
les vieux qui veulent un but toute les 30 secondes
mais c pas croyable comment c est abruti ils on bousiller le tifo a l entré des joueurs la moitié des spectateur
non pas
compris qu il fallait juste lever son carton devant sois c était pathétique.
les 2 vieux devant moi ils ce sont assis dessus
il croyait que c était pour proteger le siege
pis le gars au mégaphone c sympa c sur mais pendant 85 min, moi j étais 5 rang plus bas c saoulant
en plus il crisn importe quoi: "aaa" "bouh" "t es pas beau" etc...
si au moin il le fesait que 20 min pendant le match sa irait mais tous le match.
il y en a qui vont lui faire avaler son mégaphone

ToursAngel a écrit:tu dois pas être loin de moi alors xD.
insupportable ce mec ! je l'avais jamais vu avant, il ne doit venir que quand c'est une affiche en plus...

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité