[Site de pari en ligne] Quelques conseils SVP

discussions sur les pronostics.

[Site de pari en ligne] Quelques conseils SVP

Message non lupar tatsuro » 28 Juil 2010 18:43

Comme vous le savez le monopole de la FdJ a été cassé et désormais on peut parier en ligne sur des sites officiels agréés en France.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous les utilisent, qu'ils nous racontent leurs expériences et surtout qu'ils nous disent quel est le meilleur site d'après eux.

Merci

PS ne sachant pas où placer ce sujet , je l'ai mis par défaut dans médias
Je suis Charlie

Champion des pronos saison 2011-2012
Vice-champion des pronos saison 2012-2013
Premier score à zéro de l'histoire (journée 19 saison 2015-2016)
tatsuro
prono_1

Re: [Site de pari en ligne] Quelques conseils SVP

Message non lupar lainaka » 28 Juil 2010 19:34

eh bien moi à l'occasion de la coupe du monde je me suis inscrite sur betclic et pmu.
Perso je préfère la présentation betclic.
Pour ouvrir un compte c'est minimum 20€ à mettre sur le compte (sur betclic y'a 2% de frais en plus par virement), ton premier pari de 20€ est remboursé si tu perds.
Sur pmu idem 20€ mini, pas de frais en plus.

C'est très simple pour parier sur les 2 sites.

Les cotes ne sont pas forcément les mêmes d'un site à l'autre, d'ou l'interet de jongler sur plusieurs sites.
LEs cotes changent beaucoup au cours d'un match, et il y a un nombre important de paris possible sur un match.

Bref, si qq'un souhaite s'inscrire sur un des 2 sites, qu'il me le dise je le parraine, ca me ferait qq € en plus sur mon compte pour parier sur les victoires de tours :wink:
lainaka
Pro2

Emplacement VDC: Première

Message non lupar R.o.M » 28 Juil 2010 21:03

tatsuro a écrit:Comme vous le savez le monopole de la FdJ a été cassé et désormais on peut parier en ligne sur des sites officiels agréés en France.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous les utilisent, qu'ils nous racontent leurs expériences et surtout qu'ils nous disent quel est le meilleur site d'après eux.

Merci

PS ne sachant pas où placer ce sujet , je l'ai mis par défaut dans médias

Betclic est pas mal, clair, accessible... l'offre de bienvenue est pas mal non plus, 20€ remboursé sur ton premier pari.
Comme sur beaucoup de sites le dépôt se fait par CB, virement ou Porte monnaie-électronique via Neteller ou MoneyBookers. Pour les retraits j'ai récupéré l'argent sous 5 jours maximum via un virement Bancaire... donc bilan positif :wink:

Je dois avoir un partenariat quelque part dans mes mails entre Betclic (et d'autres comme bwin par exemple) et Ciel-et-Noir.net qui permet de faire bénéficier le site d'une petite commission pour régler l'hébergement... à vot' bon coeur...
Image - #BringBackOurColors
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Message non lupar tatsuro » 28 Juil 2010 21:58

Merci à vous deux
RoM , j'attends que tu nous dises comment joindre l'utile à l'agréable en nous disant comment faire gagner des soussous à notre forum préféré tout en nous inscrivant sur un site de jeux.
PS est ce que j'enrichis Marcel Desailly quand je vais sur Betclic? Passke j'ai pas trop envie :D
Je suis Charlie

tatsuro
prono_1

Message non lupar R.o.M » 28 Juil 2010 22:09

tatsuro a écrit:Merci à vous deux
RoM , j'attends que tu nous dises comment joindre l'utile à l'agréable en nous disant comment faire gagner des soussous à notre forum préféré tout en nous inscrivant sur un site de jeux.
PS est ce que j'enrichis Marcel Desailly quand je vais sur Betclic? Passke j'ai pas trop envie :D

Je dois juste réactiver le partenariat et je donnerai le lien.
R.o.M
Site Admin

Message non lupar merlin2 » 28 Juil 2010 22:14

betclic nul a chier service client,remboursement ,frais et surtout souvent dernier sur la bourse des côtes,je joue en ligne depuis 4 ans ,le plus sérieux reste toujours le même selon moi BWIN,mais pas encore essayé les petits derniers qui sont pas bien noté d'ailleurs par les books anglais Pmu,sad ect............
]La prophétie est en marche .
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix.
Médaille d'or au concours pronostique 2012-2013
Médaille de Bronze au concours pronostique 2011-2012
merlin2
prono_1

Emplacement VDC: Première

Message non lupar R.o.M » 29 Juil 2010 0:27

merlin2 a écrit:betclic nul a chier service client,remboursement ,frais et surtout souvent dernier sur la bourse des côtes,je joue en ligne depuis 4 ans ,le plus sérieux reste toujours le même selon moi BWIN,mais pas encore essayé les petits derniers qui sont pas bien noté d'ailleurs par les books anglais Pmu,sad ect............

Le reste en mp pour ceux qui veulent

Pour avoir tester les deux (et j'utilisent toujours les deux) les services se valent, Bwin étant un peu plus long pour répondre aux mails (quand ils n'oublient pas d'y répondre) et pour faire les versements. Pour les services clientèles les deux sont disponibles par téléphone, obligation de l'ARJEL, 7/7 10h-22h pour Betclic, du Lundi au Vendredi 12h-16h pour Bwin (GMT+1) .
Concernant les frais se sont les mêmes sur les deux sites (2% pour les dépôt par CB et 0€ pour les autres moyens de dépôt)
R.o.M
Site Admin

Message non lupar nonogoal » 29 Juil 2010 5:16

Ayant également testé les deux (Bwin et Betclic) je te conseillerais plutot Bwin car les deux sites sont identiques en tous points sauf sur l'offre de bienvenue car Betclic te rembourse si tu perds alors que Bwin double ta mise de départ.
"Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." E.Cantona
nonogoal
semi4

Message non lupar tatsuro » 29 Juil 2010 6:59

merlin2 a écrit:betclic nul a chier service client,remboursement ,frais et surtout souvent dernier sur la bourse des côtes,je joue en ligne depuis 4 ans ,le plus sérieux reste toujours le même selon moi BWIN,mais pas encore essayé les petits derniers qui sont pas bien noté d'ailleurs par les books anglais Pmu,sad ect............

C'est bon Merlin , tu as avoué avoir agi dans l'illégalité depuis des mois... je vais en parler à qui de droit :badgrin: :wink:
Je suis Charlie

tatsuro
prono_1

Message non lupar 37TFC » 29 Juil 2010 14:16

"Unibet", rien à dire, super lisible, bref tout ce qui faut...
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des pronostiqueurs.