[Pronostiques] Saison 2015-2016

discussions sur les pronostics.

[Pronostiques] Saison 2015-2016

Message non lupar k3lms » 18 Sep 2015 16:53

Je n'ai pas vu de sujet similaire, et je ne savais pas où le poster.

Comme beaucoup aime le sport, le football et la Ligue 2 et que certains doivent aimer mettre un petit billet (de temps en temps ou non) ; Je vous propose ce sujet afin de faire partager nos compétences sur les différents matchs de L2 ou autre afin de tenter de gagner quelques Euros.
k3lms
amateur2

Emplacement VDC: Virage nord

Re: [Pronostiques] Saison 2015-2016

Message non lupar k3lms » 18 Sep 2015 17:04

Pour cette journée de Ligue 2 j'ai ciblé : l'over 2.5 entre Créteil et Valenciennes. (+ de 2.5 buts dans le match)

Deux équipes plutôt joueuses.

*A domicile Créteil c'est 2 matchs = 2 overs. ( 3 buts marqués pour 3 encaissés).

*A l'extérieur VA c'est 3 matchs = 1 over. Cependant une moyenne de 3 buts par match à l'extérieur grâce à leur victoire 1-5 au Red Star. (6 buts marqués pour 3 encaissés)

*On a donc 2 équipes qui sont capables de marquer mais également d'encaisser. Je vois un match ouvert ce soir qui devrait être facilité par la pelouse, qui est en effet "la meilleure de L2".

*Le contexte du match un peu spécial, retour de Froger pour l'USC ? Si des connaisseurs de Créteil peuvent confirmer ... Peut déstabiliser le groupe ?

*De plus, il ne devrait pas pleuvoir durant le match !

*Enfin au niveau des buteurs Andriatsima, Butin et Slidja devraient être là, seul Clemence est blessé.

Over côté à 2.05. :D

(Hésitation avec celui de Dijon-HAC)
k3lms
amateur2

Emplacement VDC: Virage nord

Re: [Pronostiques] Saison 2015-2016

Message non lupar sne » 27 Sep 2015 22:55

Si tu veux plumer la FDJ, il ne faut pas parier sur la ligue 2... trop de surprises.

Personnellement je joue uniquement dans les sous-championnats où il y a peu de surprises et où les cotes sont assez élevées (Japon, Roumanie, Moldavie, Ecosse etc...). Toujours en combiné 2 matchs (pas plus/pas moins) sur des cotes cumulées à 2 (dans la mesure du possible). Les matchs que je sélectionne sont uniquement basés sur des statistiques très favorables pour maximiser les chances de gagner.

un exemple des 2 derniers de mes combinés gagnants :

Résultat: Viitorul Constanta (Cote: 2,05)
Résultat: Breidablik (Cote: 1,28)
Mise: 10,00 € / Cote globale: 2,62 / Gains: 26,24 €

Résultat: Banfield (Cote: 1,33)
Résultat: Göteborg (Cote: 1,44)
Mise: 30,00 € / Cote globale: 1,92 / Gains: 57,46 €

J'ai la chance d’être en positif sur mon compte jeux mais il y une grande part de chance et je sais que la roue peut très vite tourner :)
sne
Modo

Retourner vers Le rendez-vous des pronostiqueurs.