[Musiques] Tours FC

...De la musique et encore de la musique.

Re: [Musiques] Tours FC

Message non lupar merlin2 » 25 Aoû 2009 21:40

Le truc a Romain supo nation (de PFIZER) c'était pas mal non plus .
]La prophétie est en marche .
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix.
Médaille d'or au concours pronostique 2012-2013
Médaille de Bronze au concours pronostique 2011-2012
merlin2
prono_1

Emplacement VDC: Première

Message non lupar kao » 25 Aoû 2009 23:36

Non thundertruck va emballer les pacemaker de la tribune honneur. Pas déconner non plus. Après, lorsqu'il va falloir jouer une CFA en coupe de France y'aura pas un chat dans le stade.

En revanche, avoir oublié back in black pour le premier match officiel de la saison à la vdc contre le hac avec le maillot extérieur, ça frise la faute professionnelle.
kao
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Message non lupar merlin2 » 25 Aoû 2009 23:38

kao a écrit:Non thundertruck va emballer les pacemaker de la tribune honneur. Pas déconner non plus. Après, lorsqu'il va falloir jouer une CFA en coupe de France y'aura pas un chat dans le stade.

En revanche, avoir oublié back in black pour le premier match officiel de la saison à la vdc contre le hac avec le maillot extérieur, ça frise la faute professionnelle.

Bien vu l'ami.
]La prophétie est en marche .
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix.
Médaille d'or au concours pronostique 2012-2013
Médaille de Bronze au concours pronostique 2011-2012
merlin2
prono_1

Emplacement VDC: Première

Message non lupar kao » 26 Aoû 2009 1:33

Merci. Je te suis reconnaissant de reconnaitre l'effort. Car soyons honnêtes, ACDC ce n'est pas vraiment mon époque 8) .
kao
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Message non lupar sne » 26 Aoû 2009 8:46

A quand le retour du magique que dis-je le meilleur tube musical du siècle, qui nous a accompagné lors des années CFA :

ImageEn voyant Thibault, deux Thibault, trois Thibault doudouImage

:D
sne
Modo

Message non lupar MATA-UTU » 15 Oct 2009 22:16

Pour l'entrée des joueurs à la VDC ,cette musique serait tres bien "The conquest of Paradise"
Tres bien car le titre colle bien pour le club et son "un club en conquete"et quel frisson

Cette musique on l'avait mise lors de notre depart de l'état de Sainte-lucie(caraibes) pour une transatlantique nous ramenant vers le vieux continent(21 jours de mer),on était sur le pont arriere du voilier MATA-UTU(maintenant vous comprendrez mon pseudo)et à 2-3 miles marins des terres on regardait la terre s'éloigner ainsi que le sillons du bateau dans l'eau et cette musique est venu nous accompagner dans nos incertidudes ,nos désirs et plein d'autres choses
On quittait la terre,un terrain familier et plus favorables pour les bipedes que nous étions ,pour une partis du globe qu'est l'océan et qui serait certainement plus hostile et beaucoup moins compatissante que ne l'est le plancher des vaches.
ET bien je peux vous dire que beaucoup d'émotions,de frissons mais aussi des larmes
Ca resteras l'un des moments les plus fort de ma vie,charger de tellement de chose
IL nous arriva meme durant la traversée,les jours de cafard de la réecouter.
Voila

Le moment fort vers 1'40''
http://www.youtube.com/watch?v=4hoNdz56JgE&hl=fr
Dernière édition par MATA-UTU le 18 Oct 2009 11:24, édité 2 fois.

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,je vous propose d"essayer la routine...Elle est mortelle »

«Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent »

« L'âme est un cristal et l'amour sa lumière »
MATA-UTU
Nolife

Message non lupar tof » 15 Oct 2009 22:47

MATA-UTU a écrit:Pour l'entrée des joueurs à la VDC ,cette musique serait tres bien "The conquest of Paradise"
Tres bien car le titre colle bien pour le club et son "un club en conquete"et quel frisson

Cette musique on l'avait mise lors de notre depart de l'état de Sainte-lucie(caraibes) pour une transatlantique nous ramenant vers le vieux continent(21 jours de mer),on était sur le pont arriere du voilier MATA-UTU(maintenant vous comprendrez mon pseudo)et à 2-3 miles marins des terres on regardait la terre s'éloigner ainsi que le sillons du bateau dans l'eau et cette musique est venu nous accompagner dans nos incertidudes ,nos désirs et plein d'autres choses
On quittait la terre,un terrain familier et plus favorables pour les bipedes que nous étions ,pour une partis du globe qu'est l'océan et qui serait certainement plus hostile et beaucoup moins compatissante que ne l'est le plancher des vaches.
ET bien je peux vous dire que beaucoup d'émotions,de frissons mais aussi des larmes
Ca resteras l'un des moments les plus fort de ma vie,charger de tellement de chose
Voila

Ce voilier ça serait pas le club med 2 qui est immatriculé à Mata-Utu et dont la musique de départ est ce morceau ?
tof
semi4

Message non lupar R.o.M » 15 Oct 2009 23:18

1492 c'est un peu le début de la fin pour les Indiens d'Amérique.
Image - #BringBackOurColors
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Message non lupar MATA-UTU » 17 Oct 2009 9:30

tof a écrit:
MATA-UTU a écrit:Pour l'entrée des joueurs à la VDC ,cette musique serait tres bien "The conquest of Paradise"

Voila

Ce voilier ça serait pas le club med 2 qui est immatriculé à Mata-Utu et dont la musique de départ est ce morceau ?

Oui,en effet c'est bien lui,mais dis-moi,tu me sembles bien informé.Autrement l'armateur est français et super sympas et le voilier appartient à la S.T et le club med l'affrete

Bon autrement la musique ,elle est top n'es-ce pas

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,je vous propose d"essayer la routine...Elle est mortelle »

«Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent »

« L'âme est un cristal et l'amour sa lumière »
MATA-UTU
Nolife

Message non lupar tof » 17 Oct 2009 14:12

Oui,en effet c'est bien lui,mais dis-moi,tu me sembles bien informé.Autrement l'armateur est français et super sympas et le voilier appartient à la S.T et le club med l'affrete

Bon autrement la musique ,elle est top n'es-ce pas

Superbe musique qui conviendrait bien au Tours fc.
Je connais tout ou presque sur ce voilier , j'ai travaillé pendant un an dessus :wink:
tof
semi4

PrécédenteSuivante

Retourner vers So Music !