[3ème journée] Tours-Avoine Chinon Cinais

Les infos de la réserve du Tours FC.

[3ème journée] Tours-Avoine Chinon Cinais

Message non lupar ERIC » 05 Sep 2015 22:02

Victoire du TFC 2-0 mais je ne connais pas le nom des buteurs, ni la prestation de Miracoli.
ERIC
Modo

Re: [3ème journée] Tours-Avoine Chinon Cinais

Message non lupar Bébert » 05 Sep 2015 22:22

Les buteurs: Santamaria et Briaux
Quelques impressions sur ce match:
Cisse arrière droit a été impressionnant de puissance et surtout de vitesse
Milosevic a tout pris de la tête et a été le patron de la défense très sur de lui, impeccable
Santamaria a été très bon et n'a pas perdu de son endurance terminant très bien le match..Le meilleur joueur du match
Agouazi n'a pas hésité à aller au contact , plus sobre que Santamaria mais est resté prudent devant la défense.
Miracoli, bonne première impression, rate quand même une occasion du pied gauche en n'arrivant pas à lober le gardien en face a face. Il m'a fait pensé à Giroud dans sa façon de jouer. Il est généreux, bon en déviation, collectif peut être même trop. Va assez vite sans plus.
Alic, encore une excellente première mi temps , étonnant pour un jeune qui vient de PH, Excellente technique, bonne lecture du jeu , du potentiel pour remplacer Bergougnoux.
David, jeune petit arrière gauche super vif , jamais pris à défaut , j'ai bien aimé.
Bédia, pas terrible sur ce match
Lathaf, solide mais il faut dire que l'attaque d' Avoine n'est pas terrible
Cointard , un superbe arrêt en première mi temps et sinon pas grand chose à faire, rassurant
Fivet pas aussi bon que contre Bourges mais une valeur sure.
Enfin , j'ai trouvé Avoine moins bon que l'année dernière ou peut être que Tours était meilleure.
Bébert
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar 37TFC » 05 Sep 2015 22:38

Tout ce que j'ai vu de ce match :
Bédia mauvais...
Miracoli pas vu du match (un contre un il veut lobé mais la prend très mal, du tibia)...
Le reste petit match, les 2 équipes au même niveau même si ça construisait mieux coté tours.
Excellent ce Fivet, petit mais une vitesse et une technique vraiment bonne.
Le reste bébert a tout dit.

500 personnes je crois.
Givet en tribune avec gradit, aperçu kouakou, liguori,
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar tatsuro » 06 Sep 2015 7:45

Sinon Bebert a trouvé Bouhours pitoyable sur ce match ....
je cite "Totalement invisible, on l' a pas vu du match"
Je suis Charlie

Champion des pronos saison 2011-2012
Vice-champion des pronos saison 2012-2013
Premier score à zéro de l'histoire (journée 19 saison 2015-2016)
tatsuro
prono_1

Message non lupar tom037 » 06 Sep 2015 9:23

tatsuro a écrit:Sinon Bebert a trouvé Bouhours pitoyable sur ce match ....
je cite "Totalement invisible, on l' a pas vu du match"

:lol:

Sinon d’après la NR, Miracoli a fait une passe D et a eu une grosse occasion raté donc pas mal pour une 1ére, son profil est vraiment intéressant il est grand mais il est assez mobile.
tom037
Pro2

Message non lupar FIFA37 » 06 Sep 2015 11:03

Pas tout à fais d'accord pour Bédia , pas terrible en premiere mi-temps , mais une bonne seconde période . D'accord par contre avec Bébert pour Santamaria le meilleur joueur du match . Par contre pas du tout d'accord avec Bébert pour le numéro 10 , Alic je pense , plonge très souvent par terre et à du réussir une transversale du match sinon beaucoup de déchets , alors de la à le voir suppléer Bergougnoux ... . Cointard très sur dans les buts Fivet bon match et du coté d'Avoine le n°6 , Guyot je crois , pas mal . Miracoli , bof bof , ne provoque pas , ne tente pas grand choses , un pivot c'est tout .
Ancien pseudo: ril 37
FIFA37
Pro1

Message non lupar Diego10 » 06 Sep 2015 11:25

Bébert a écrit:Alic, encore une excellente première mi temps , étonnant pour un jeune qui vient de PH, Excellente technique, bonne lecture du jeu , du potentiel pour remplacer Bergougnoux.

Merci pour le fou rire. Et l'italien c'est 2 passes dé sur ce match malgré une prestation relativement moyenne (et ça aurait pu faire 3), donc pas si mal que ça...
Toutes les vidéos du TFC --> http://www.youtube.com/user/xx37xx974
Diego10
Pro1

Message non lupar FIFA37 » 06 Sep 2015 17:03

Diego 10 ( GOMEZ ) , il était magnifique avec la CFA2 l'année ou nous aurions pu monter , je ne critique pas les talents de remiseur de Miracoli mais son manque de prise de risque comme en 2 eme mi-temps ou il aurait pu essayer de provoquer et tirer plutôt que d'attendre un renfort alors qu'il était seul devant , mais bon c'est la premiere fois que je le voyais jouer alors... . J'aimerai ton avis sur Alic sur ce match sinon je vais me Beberiser :o et ça je ne pourrai le supporter .
Ancien pseudo: ril 37
FIFA37
Pro1

Message non lupar Diego10 » 06 Sep 2015 17:42

FIFA37 a écrit:Diego 10 ( GOMEZ ) , il était magnifique avec la CFA2 l'année ou nous aurions pu monter , je ne critique pas les talents de remiseur de Miracoli mais son manque de prise de risque comme en 2 eme mi-temps ou il aurait pu essayer de provoquer et tirer plutôt que d'attendre un renfort alors qu'il était seul devant , mais bon c'est la premiere fois que je le voyais jouer alors... . J'aimerai ton avis sur Alic sur ce match sinon je vais me Beberiser :o et ça je ne pourrai le supporter .

C'est un bon joueur, l'une des deux meilleures recrues pour le moment avec le défenseur central. Mais hier il a fait son pire match (parmi ceux que j'ai vu).
Toutes les vidéos du TFC --> http://www.youtube.com/user/xx37xx974
Diego10
Pro1

Message non lupar Bébert » 06 Sep 2015 18:09

N'importe quoi, Alic a encore une fois était très bon et notamment sur la première mi temps. Sinon une des deux meilleurs recrues oui mais il ne faudrait pas oublié aussi David le petit arrière gauche.
Bébert
Nolife

Suivante

Retourner vers Tours FC 2 (CFA2)