(13ème journée) Red Star-Tours FC

Avant match, après match c'est ici !

Re: (13ème journée) Red Star-Tours FC

Message non lupar Duga21 » 02 Nov 2016 21:56

Ettori a réussi à ce que mes deux amis et moi-même, abonnés depuis plusieurs années, ne reprenions pas nos abonnements cette année.
Merci à lui d'avoir sauvé le club, on verra où nous serons quand il partira !

Ne te fatigue pas à répondre Bébert, ce que tu écris ne m'intéresse pas, par politesse j'ai lu ta réponse parce que je t'avais nommé dans mon message précédent, mais tes messages sur base de Simone salaud, Ettori merci, ça me lasse. Tu étais capable auparavant d'avoir une vraie analyse des matches et des situations, tu t'es enfermé dans ton rôle, dans ton personnage et ça en devient ridicule. Je le regrette.
Tant que la montée est mathématiquement possible on y croit et on garde espoir.
Optimiste n°1 (rejoignez-moi)
Allez Tours FC !
Liberté pour Liberta !
Liberté pour les Ultras !
Duga21
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar cuistot2 » 02 Nov 2016 22:18

Il y a les pros ettori et par conséquent les anti Simone et il y a les anti ettori et par conséquent les pros Simone. Pourquoi les pros Simone et par conséquent les anti ettori reprochent les pros ettori et par conséquent les anti Simone de les défendre. Les anti ettori et par conséquent les pros Simone ne font pas la même chose dans l'autre sens pourtant !
cuistot2
Pro2

Message non lupar Duga21 » 02 Nov 2016 23:40

Punaise, toi il faut que tu te remettes à boire, parce que quand tu es sobre et que tu essaies de nous éclabousser de ton intelligence supérieure, tu fais un peu peur.
Ou alors relis-toi avant d'appuyer sur le bouton "envoyer".
Tant que la montée est mathématiquement possible on y croit et on garde espoir.
Optimiste n°1 (rejoignez-moi)
Allez Tours FC !
Liberté pour Liberta !
Liberté pour les Ultras !
Duga21
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar V-O-D-37 » 03 Nov 2016 1:40

Perso ! même si je reste un fervent supporter de mon club, et je le prouve chaque semaine, j'avoue que je suis quelque part dégoûté, désabusé, écoeuré même ... lorsque je vois ou en est arrivé, et ou va mon club de ... coeur, c'est-à-dire à celui de cirer le banc des cancres avant de peut-être disparaître définitivement ! Bon ! dire que je n'y crois plus est sans doute un peu exagéré, car je me dis que tant qu'il y a une petite flamme d'espoir, il y a de la vie ... mais j'ai perdu une bonne partie de mes illusions, suite à toute cette gestion sportive totalement anarchique, délirante, voire incompréhensible de la part du Président ! Va-t-on couler à cause de ça ? ... on pourrait penser que oui, que c'est quasiment inévitable ! ... mais je m'accroche, et je veux malgré tout y croire car je me dis que ça serait trop con, tout de même ! Mais lorsque je vois notre Président éjecter un entraîneur comme Simone pour prendre derrière un gars comme Mercadal, ça vous glace quand même le sang et l'avenir avec ! Et pourtant ! au bout du compte, nous les supporters sommes bien obligés de vivre ce mic-mac totalement improbable qui nous est offert depuis le début de la saison ! ... avant de ...
V-O-D-37
Nolife

Emplacement VDC: Première

Message non lupar Bébert » 03 Nov 2016 8:05

Couler à cause du President ? C est lui qui nous a évité la noyade !
Bébert
Nolife

Message non lupar cuistot2 » 03 Nov 2016 9:50

Bébert a écrit:Couler à cause du President ? C est lui qui nous a évité la noyade !

Il faut reconnaître que grâce à lui on est encore en L2. S'il n'avait pas été là pour racheter le club, on aurait ete liquidé. Alors ceux qui disent maintenant que le président va faire couler le club, et bien qu'ils s'estiment heureux d'avoir profiter de 3 années supplémentaires en L2.
cuistot2
Pro2

Message non lupar STEVEN » 03 Nov 2016 10:31

Bébert a écrit:Couler à cause du President ? C est lui qui nous a évité la noyade !

Et du coup ça l’exonère de tout ! Il nous a sauvé de la noyade, admettons, encore que si cela n’avait pas été lui peut être cela aurait pu être une autre personne, mais on ne va pas refaire l’histoire.
Toujours est-il, que c’est bien beau de se présenter en sauveur avec une bouée crevé, mais quand on s’investit dans tous les sens du terme, on le fait avec discernement, enfin il me semble, et surtout avec un projet.
Or je pense que lui de projet il n’en avait pas, sinon de profiter d’une situation dans laquelle il espérait, faire un coup.
Le résultat est qu’aujourd’hui, mise à part ces déclarations fracassantes et quelques millions, il n’a rien apporter dans ce club, sinon que de le consumer à petit feu, en faisant fuir certains partenaires, en se coupant des médias, en se séparant de certaines compétences, et en liquidant notre centre de formation.
STEVEN
amateur2

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar Bébert » 03 Nov 2016 19:19

Certains partenaires sont peut-être partie mais d autres sont arrivés. Le plus important est qu il a réussi l'exploit d éponger les dettes. Il a repris un club en perdition que personne voulait, il a retabli une situation financière catastrophique et y en a qui le critiquent encore.
Bébert
Nolife

Message non lupar condor37 » 03 Nov 2016 21:39

Bébert a écrit:Ettori a viré Simone tout simplement parce qu'il n y avait plus de spectacle à la VDC et qu il devenait difficile dans ces conditions de trouver á la fois des sponsors et des spectateurs ce qui pour la vie d un club est indispensable.

C'est sûr,ça change tout cette saison avec Mercadal !!!
Même si je n'ai rien contre lui !!!

Avec un entraineur expérimenté ou même Simone si Ettori l'avait conservé,avec les joueurs qu'on a et le potentiel de certains car il ne faut pas se le cacher,il y a des joueurs dans cette équipe qui ont bien le niveau ligue 2,on serait certainement dans le milieu de tableau.

Et comme dit goléador,et comme je l'ai dit à plusieurs reprises,après le licenciement de Simone,Ettori ne supportait pas que Simone soit au devant de la scène et lui fasse de l'ombre !!
condor37
pro5

Message non lupar condor37 » 03 Nov 2016 22:12

Bébert a écrit:Certains partenaires sont peut-être partie mais d autres sont arrivés. Le plus important est qu il a réussi l'exploit d éponger les dettes. Il a repris un club en perdition que personne voulait, il a retabli une situation financière catastrophique et y en a qui le critiquent encore.

Faux !!
T'en racontes bien des conneries.Arrête de dire des choses sans savoir !

Bien que si qu'il en a eu des propositions de rachat Ettori et même des très fiables alors ne dis pas que personne ne voulait de notre club.Une personne bien placée au club et de confiance me l'a affirmé !

Ettori nous a sauvé de la rétrogradation,oui,ça on le sait,tu n'arrêtes pas de le rabâcher mais il faut bien reconnaitre qu'il a fait fuir pas mal de partenaires alors là aussi,deuxième grosse connerie de ta part,ce n'est pas Simone qui les a fait fuir,détrompes toi !
Bien au contraire,c'est la personnalité même de ce monsieur qui les attirait !

Tu es le gros suce boule du président,c'est tout ce que tu es,l'amour rend aveugle,normal !
Je te verrai bien comme le bouffon du président !
condor37
pro5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016