[7ème tour CDF] Saumur OFC - Tours FC

Avant match, après match c'est ici !

Re: [7ème tour CDF] Saumur OFC - Tours FC

Message non lupar fox » 15 Nov 2016 20:11

kaya a écrit:
cuistot2 a écrit:C'est bien ce que je dis. Entre dimanche soir et vendredi prochain jour de match contre sochaux ca fait bien 5 jours. Ils ont fumé après le match contre saumur donc ce n'est pas à cause de ca qu'ils ont perdu :wink:

Seulement lorsque ton equipe se fait sortir par une DH l'apres midi t’évite ce genre de photo ça prouve bien qu'ils en ont rien a faire du club donc rien que pour cela OUT tous les deux.
HONTE DE RIEN!!!!

Quand tu n'a pas de genie sur un terrain, c'est peu probable que tu sois doté d'un esprit d'analyse dans la vie.Ils sont tout simplement bête .Ce qui rend la mission de sauvetage du club encore + ardue.Quand on ne sait pas raisonner on continue toujours sur le même schema.Un peu le petit bonhomme du dessin animé qui avance se tappe contre le mur , recule puis avance a nouveau etc..T' as beau expliquer ça veut pas rentrer, dans ce cas Mercadal ne serait qu'à moitié responsable!
fox
pro4

Message non lupar cuistot2 » 15 Nov 2016 20:21

BENARD a écrit:Saumur rencontre Le Poirée sur vie au prochain tour !!

Aucun regret alors. Si on s'était qualifié contre Saumur, c'est le Poiree sur vie qui nous aurait sorti.
cuistot2
pro4

Message non lupar STEVEN » 16 Nov 2016 9:25

Ca flingue dur sur Mercadal ! Certes il n’est pas exempt de tous reproches !
Le problème, c’est et ça restera Ettori, malgré ses portes flingues, sur ce forum, qui depuis 3 ans, cherchent à minimiser sa part de responsabilité (au prétexte qu’il a mis des sous ! En revanche on ne se pose pas la question de savoir si il n’en a pas récupéré !).

Toujours est-il, donc, le problème central c’est lui, le jour où il arrêtera de vouloir mettre son nez dans le sportif et de décider, toujours sous ce prétexte que c’est lui qui paye, qui doit ne plus jouer, l’entraineur sera peut-être plus à l’aise pour assumer ses responsabilités.

Simone, lui avait interdit de se mêler de cet aspect, cela a tenu six mois, le temps qu’Ettori profite d’un moins bien, en terme de résultats, pour venir taper à la porte de Simone afin de lui imposer certains choix, ce que ce dernier a évidemment refuser, on connait la suite !
STEVEN
amateur2

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar goleador » 16 Nov 2016 9:34

tu as bien résumé la situation STEVEN!!!
c'est exactement cela !! et les gens qui croient que ETTORI va quitter le club sans reprendre ses billes sont vraiment d'une
naîveté incroyable!!
" la race des grands avants-centres, comme Onnis a disparu. A la fin du match, Delio venait te voir. Quand je le marquais et si j'avais été bon, il me disait : " Petit Boli, t'as gagné cette fois-çi ... ".
goleador
Nolife

Emplacement VDC: Honneur latérale

Message non lupar French37 » 16 Nov 2016 9:37

Un article ce matin sur le journal L'équipe fait part de première tension entre l'entraîneur et le président...
Ettori serait à la recherche d'un nouvel entraîneur...
French37
amateur4

Emplacement VDC: Première

Message non lupar jeremino14 » 16 Nov 2016 9:48

Si seulement ettori pouvait être en conflit avec bertone, ça serait LA meilleure nouvelle.
jeremino14
Nolife

Message non lupar goleador » 16 Nov 2016 9:53

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ori/749822
Quelle bonne pub pour le club!! nous sommes la risée du football français!!

il en a pas marre ETTORI d'entrer en conflit avec tous les entraineurs
Virer l'entraineur c'est bien mais dégager BERTONE serait encore mieux !!
C'est BERTONE qui enrôle des chèvres qui n'ont pas le niveau ; il est encore plus responsable du désastre !!!
" la race des grands avants-centres, comme Onnis a disparu. A la fin du match, Delio venait te voir. Quand je le marquais et si j'avais été bon, il me disait : " Petit Boli, t'as gagné cette fois-çi ... ".
goleador
Nolife

Emplacement VDC: Honneur latérale

Message non lupar jeremino14 » 16 Nov 2016 10:02

Bertone démission
Bertone démission
Bertone démission
Bertone démission
Bertone démission

Quand on offre un maillot de notre cher club à NKM, on ne peut que démissionner
jeremino14
Nolife

Message non lupar FRAN_TFC » 16 Nov 2016 10:21

goleador a écrit:tu as bien résumé la situation STEVEN!!!
c'est exactement cela !! et les gens qui croient que ETTORI va quitter le club sans reprendre ses billes sont vraiment d'une
naîveté incroyable!!

Il a déjà récupéré ses billes ... !
Il cherche désormais à en tirer un max ... mais avec la saison pourrie en-cours ... c'est pas gagné !!
FRAN_TFC
Pro1

Message non lupar jeremino14 » 16 Nov 2016 10:55

Moi je vais pas vous mentir, quand j'ai vu Bertone arrivé au club et que j'ai lu son histoire passée, j'ai tout de suite compris comme certains d'entre vous qu'il ne ferait rien de bien ou plutôt qu'il ferait de la merde
jeremino14
Nolife

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016