( 17ème journée ) Clermont / TOURS

Avant match, après match c'est ici !

Re: ( 17ème journée ) Clermont / TOURS

Message non lupar condor37 » 05 Déc 2016 10:08

V-O-D-37 a écrit:Et devant moi en tribune à Saint-Cyr, il y avait un groupe de supporters caennais (oui ! oui ! ça existe les supporters qui se déplacent en CFA2 !) ... à majorité féminine ... et en seconde mi-temps, alors que Tandia remontait la balle au milieu de terrain, il y a une supportrice qui s'est écriée comme dans un soupir de dépit, et à mon grand étonnement "Ah ! Tandia ! il est toujours aussi bon, celui-là !" Eh oui ! il faut se rappeler que Tandia a été formé à Caen, et qu'il y est donc toujours bien connu !

Combien de joints Tandia a t -il fumé avant le match ??
condor37
Nolife

Message non lupar condor37 » 05 Déc 2016 10:19

V-O-D-37 a écrit:Moi ! c'est pareil ! j'ai regardé plusieurs fois les actions litigieuses, et j'en arrive toujours à la même conclusion ... oui ! les Clermontois ont fait un énorme cinéma sur les deux actions ! Est-ce que ça a influé sur les décisions arbitrales ou est-ce que tout ça a été savamment orchestré ? Chacun se fera son opinion, mais avouons que ce n'est pas très clair, d'autant que derrière, Mr Brisard nous prive d'un pénalty parfaitement valable, car c'est bien le pied d'appui de I. Cissé qui est fauché ... mais c'est vrai qu'il aurait dû sauter comme un cabri, ou se rouler comme une bille de bois comme l'ont fait les Clermontois pour que cela fasse plus vrai ! Et après on va nous dire que l'erreur est humaine pour justifier tout ça ... mouais !

J'ai enfin pu voir la faute sur I.Cissé dans la surface car jusque là les vidéos montraient les cartons rouges pris par Filippi et Maoulida !
C'est un scandale cet arbitrage de merde,n'appelons pas cela autrement !!
Le pénalty est flagrant,l'arbitre ne peut que voir la faute,il est juste devant !
Lamentable,sans vouloir être parano comme le président,on s'est fait bel et bien fait mettre par cet arbitre de pacotille !!
Tu dis que Cissé aurait dû rouler comme une bille de bois mais s'il l'avait fait,il aurait pris un jaune pour simulation,à coup sûr !!
condor37
Nolife

Message non lupar pipo37 » 05 Déc 2016 10:44

le pire c'est qu il la pris son jaune sur l action .....Pour simulation :P
Un abruti qui marche lentement ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis
pipo37
semi5

Emplacement VDC: Virage sud

Message non lupar condor37 » 05 Déc 2016 13:03

pipo37 a écrit:le pire c'est qu il la pris son jaune sur l action .....Pour simulation :P

Ah ok,je n'avais pas cette information !
condor37
Nolife

Message non lupar PAULOM » 05 Déc 2016 13:45

37TFC a écrit:Présent aussi vod...quel froid !
Pas meilleur resumé, sauf Tandia très bon mais tellement mauvais devant le but ! Il aurait du planter 2-3 buts facile à 6m du but à peine...

Pour Bouanga ça me fait rire ce que tu dis.
Si vous saviez la racaille qu'on se traine avec ce personnage :roll: Lui il a de sacrée casserole au cul, j'espère que le club arrivera a étouffer ça, mais j'ai tellement envie de balancer pour l'afficher ce pauvre gamin...

Sur le terrain, je le trouve assez irréprochable donc oui il a forcément fait des conneries et pas la peine de les mettre sur place publique. Mais je le trouve concerné pour un mec prêté dans un club de L2 venant de Ligue 1.

Sinon quelqu'un a des nouvelles de parisien Pereira de Sa ? Le mec ne joue même pas en B...
Live Text du Tours FC sur :
http://www.footballdatabase.eu
PAULOM
Pro1

Emplacement VDC: Honneur centrale

Message non lupar TOUNET » 05 Déc 2016 17:39

condor37 a écrit:
V-O-D-37 a écrit:Moi ! c'est pareil ! j'ai regardé plusieurs fois les actions litigieuses, et j'en arrive toujours à la même conclusion ... oui ! les Clermontois ont fait un énorme cinéma sur les deux actions ! Est-ce que ça a influé sur les décisions arbitrales ou est-ce que tout ça a été savamment orchestré ? Chacun se fera son opinion, mais avouons que ce n'est pas très clair, d'autant que derrière, Mr Brisard nous prive d'un pénalty parfaitement valable, car c'est bien le pied d'appui de I. Cissé qui est fauché ... mais c'est vrai qu'il aurait dû sauter comme un cabri, ou se rouler comme une bille de bois comme l'ont fait les Clermontois pour que cela fasse plus vrai ! Et après on va nous dire que l'erreur est humaine pour justifier tout ça ... mouais !

J'ai enfin pu voir la faute sur I.Cissé dans la surface car jusque là les vidéos montraient les cartons rouges pris par Filippi et Maoulida !
C'est un scandale cet arbitrage de merde,n'appelons pas cela autrement !!
Le pénalty est flagrant,l'arbitre ne peut que voir la faute,il est juste devant !
Lamentable,sans vouloir être parano comme le président,on s'est fait bel et bien fait mettre par cet arbitre de pacotille !!
Tu dis que Cissé aurait dû rouler comme une bille de bois mais s'il l'avait fait,il aurait pris un jaune pour simulation,à coup sûr !!

Mais c'est " normal " l'arbitre il est de Laval , on voit toute l'intélligence de la commission d'arbitrage pour les désignation d'arbitre sur 1 match , LAMENTABLE :axe:
TOUNET
semi5

Emplacement VDC: Première

Message non lupar V-O-D-37 » 06 Déc 2016 4:37

Bébert a écrit:Bouanga etant suspendu, on verra peut être Tandia contre Laval á moins qu il nous mette Clemence mais je ne suis pas fan de ce dernier.

Pas sûr Bébert, car j'ai cru lire qu'il s'entraînait avec la CFA2 il y a encore quelques temps ! Mais comme je ne vais plus voir les entraînements (amateurs) depuis belle lurette, il m'a été impossible de le vérifier ! Maintenant ! sur ce que j'ai vu samedi, Tandia a sa place sur le front de notre attaque tous les jours, mais tant qu'il sera au purgatoire, on ne le verra sans doute pas ! Après ! il a fauté, mais bon ! à un moment, il faut savoir passer l'éponge !
V-O-D-37
Nolife

Message non lupar 37TFC » 06 Déc 2016 6:14

"il a fauté"
Il continue surtout.

Ce type n'est pas pro, donc ce serait, vis à vis des autres joueurs tous au courant, pas très malin.
TURONE Football Club
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Virage nord

Message non lupar condor37 » 07 Déc 2016 9:51

V-O-D-37 a écrit:
Bébert a écrit:Bouanga etant suspendu, on verra peut être Tandia contre Laval á moins qu il nous mette Clemence mais je ne suis pas fan de ce dernier.

Pas sûr Bébert, car j'ai cru lire qu'il s'entraînait avec la CFA2 il y a encore quelques temps ! Mais comme je ne vais plus voir les entraînements (amateurs) depuis belle lurette, il m'a été impossible de le vérifier ! Maintenant ! sur ce que j'ai vu samedi, Tandia a sa place sur le front de notre attaque tous les jours, mais tant qu'il sera au purgatoire, on ne le verra sans doute pas ! Après ! il a fauté, mais bon ! à un moment, il faut savoir passer l'éponge !

Tandia s'entrainait avec l'équipe première lundi matin !
Par contre Bouanga,Malfleury et Milosevic se sont entrainés à part et n'ont pas participé à la petite confrontation à la fin de l'entrainement entre les titulaires ou du moins ce qui semble se dessiner et les remplaçants + les joueurs qui ne seront pas sur la feuille de match !
condor37
Nolife

Message non lupar jeremino14 » 07 Déc 2016 9:56

Ce match va nous montrer comment on se débrouille sans Denis Bouanga alors que la CAN approche à grand pas.

J'espère que Malfleury sera dans les 16 et qu'il n'a pas une légère blessure
jeremino14
Nolife

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs 2015-2016